Ce sujet a été résolu
la montée du fascisme en france , toujours zéro mort depuis 50 ans mais sisisi jte jure c'est un truc de fou, genre récemment y'a des types tu vois on les a choppé être nazi et menacer de mort des ministres, truc de fou pire qu'hitler tu vois, les heures les plus sombres, poulet
Quand on dit fascisme en 2023 = interdir d'agir comme des animaux. Ca n'a plus le même sens qu'autrefois.
il y a 2 ans
Je suis féministe et elles disent de la merde comparée à la majorité des pays la France est un pays très safe et c’est pas l’extrême droite qui agresse les femmes en général elles sont brisées
il y a 2 ans
Ibra
2 ans
Les anti fascistes qui traitent les autres ayant une vision différente de la leur de fasciste.
C'est vrai qu'en France elles sont vachement persécuté, elles seraient mieux en Arabie Saoudite.
C'est vrai qu'en France elles sont vachement persécuté, elles seraient mieux en Arabie Saoudite.
il y a 2 ans-PEMT
MAIS PUTAIN MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIII DIRECTION IRAN, ARABIE SAOUDITE, CONGO, allez cassez vous
il y a 2 ans
Marius
2 ans
Je les aide BENEVOLEMENT à les foutre dans l'avion
Je veux bien créer une cagnotte Leetchi pour leur payer un aller simple dans un pays extra européen

il y a 2 ans
C’est comme les blanches qui sont partis rejoindre daesh en 2015 pour venir chialer ensuite et vouloir revenir en France sélection naturelle
il y a 2 ans
Magalie sort de chez elle.
Elle se fait siffler et traiter de salope.
Elle rentre chez elle.
Elle fait un thread Twitter pour expliquer que c'est à cause de l'extrême droite.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
Elle se fait siffler et traiter de salope.
Elle rentre chez elle.
Elle fait un thread Twitter pour expliquer que c'est à cause de l'extrême droite.
il y a 2 ans