Ce sujet a été résolu
Antiamour
2 ans
Mais nous on savait pas que daesh c’était des méchants
Le "je savais pas" ça ne marche qu'avec les gosses de moins de 12 ans, pas de pitier pour ces traîtres qui ont utilisé le pouvoir qu'ils avaient pour trahir en connaissance.
il y a 2 ans-PEMT
PelerinDedale
2 ans
Magalie sort de chez elle.
Elle se fait siffler et traiter de salope.
Elle rentre chez elle.
Elle fait un thread Twitter pour expliquer que c'est à cause de l'extrême droite.
Elle se fait siffler et traiter de salope.
Elle rentre chez elle.
Elle fait un thread Twitter pour expliquer que c'est à cause de l'extrême droite.
C'est la faute des white male cis het

il y a 2 ans-PEMT
Chancla_1986
2 ans
USA a mon avis. mais la bas ça péte aussi pour leur mouvement ultra sectaire.
il y a 2 ans
C'est quand même incroyable. Les meufs qui veulent quitter le pays tu te dis que ça pourrait être surtout lié à l'immigration de masse et la criminalité qui explose en France. Mais non d'après elle le danger c'est Marine le Pen bordel.
C'est vraiment une maladie mentale j'ai l'impression.
il y a 2 ans
Le "je savais pas" ça ne marche qu'avec les gosses de moins de 12 ans, pas de pitier pour ces traîtres qui ont utilisé le pouvoir qu'ils avaient pour trahir en connaissance.
Je suis maghrébine et je condamne leurs retour en France
il y a 2 ans
HylienDivin
2 ans
D’après ces femmes le danger c’est l’extrême droite. Nofake c’est écrit dans leurs tweets.
Les mêmes chofs qui parlent d'expat
ça peut être sympa si tout ce beau monde se tire du pays
ça peut être sympa si tout ce beau monde se tire du pays

il y a 2 ans
Kantigue
2 ans
C'est quand même incroyable. Les meufs qui veulent quitter le pays tu te dis que ça pourrait être surtout lié à l'immigration de masse et la criminalité qui explose en France. Mais non d'après elle le danger c'est Marine le Pen bordel.
Elles vivent dans le déni car c’est des bobos qui ne connaissent rien à la réalité ou juste des suiveuses en général c’est facile de les mettres en pls quand t’es pas blanche suffit de ramener une femme du Venezuela pour qu’elles comprennent le véritable féminisme
il y a 2 ans
Elles vivent dans le déni car c’est des bobos qui ne connaissent rien à la réalité ou juste des suiveuses en général c’est facile de les mettres en pls quand t’es pas blanche suffit de ramener une femme du Venezuela pour qu’elles comprennent le véritable féminisme
Ou une Iranienne, qui elle risque réellement sa vie pour son combat.
il y a 2 ans
Ou une Iranienne, qui elle risque réellement sa vie pour son combat.
A l’inverse les blanches préfèrent se voiler volontairement et donner leurs culs pendant qu’elles méprise leurs origines et terre natale
J’avoue je fais pareil mais avec les blancs car ils sont masterace
J’avoue je fais pareil mais avec les blancs car ils sont masterace
il y a 2 ans
HylienDivin
2 ans
D’après ces femmes le danger c’est l’extrême droite. Nofake c’est écrit dans leurs tweets.
comment se fait-il que 90% des gens ne voient absolument rien, même ce qu'il se passe devant leurs yeux?
il y a 2 ans
comment se fait-il que 90% des gens ne voient absolument rien, même ce qu'il se passe devant leurs yeux?
Parce que c’est des golems égocentriques et des wokes sans couilles
il y a 2 ans