Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui, mais bon les gens ne me comprendraient pas, et je n'arriverais pas à en parler à un psychiatre.
Alors parle lui en.
C'est pas grave si tu ne peut pas dire tout ce que tu as sur le cœur, tu n'es pas obligé de tout dire, dire simplement à sa mère qu'on est malheureux et pourquoi dans les grandes lignes, ça aide à décompresser un coup.
C'est pas magique, mais ça soulage fort, elles sont là pour ça nos maman aussi
C'est pas grave si tu ne peut pas dire tout ce que tu as sur le cœur, tu n'es pas obligé de tout dire, dire simplement à sa mère qu'on est malheureux et pourquoi dans les grandes lignes, ça aide à décompresser un coup.
C'est pas magique, mais ça soulage fort, elles sont là pour ça nos maman aussi
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFait toi aider et prend du recul profite pour en faire une profonde introspection, Khey, je sais que t’as l’impression de porter un poids invisible que personne ne voit, mais ça ne veut pas dire que ce que tu vis n’est pas réel ou important.
Ce que tu ressens ne te définit pas, et ce que tu traverses ne durera pas éternellement. Chaque jour où tu tiens, même sans rien faire de productif, c’est un acte de résistance. Tu n’es pas faible, tu es en plein combat. Et même si t’as l’impression d’être seul, tu ne l’es pas. Cherche de l’aide si tu peux, accroche-toi comme tu peux. Il y a encore des moments à vivre, des choses à ressentir, et des raisons de continuer, même si tu ne les vois pas encore.
courrage khey
Ce que tu ressens ne te définit pas, et ce que tu traverses ne durera pas éternellement. Chaque jour où tu tiens, même sans rien faire de productif, c’est un acte de résistance. Tu n’es pas faible, tu es en plein combat. Et même si t’as l’impression d’être seul, tu ne l’es pas. Cherche de l’aide si tu peux, accroche-toi comme tu peux. Il y a encore des moments à vivre, des choses à ressentir, et des raisons de continuer, même si tu ne les vois pas encore.
courrage khey
Monkey see Monkey do
il y a un an
Si soigner la dépression se résumerait à en "bah sort" le monde serait sauver...
bha chiale alors
il y a un an
Fait toi aider et prend du recul profite pour en faire une profonde introspection, Khey, je sais que t’as l’impression de porter un poids invisible que personne ne voit, mais ça ne veut pas dire que ce que tu vis n’est pas réel ou important.
courrage khey
courrage khey
J'ai déjà essayé de me faire aider mais à chaque fois ça ne me convenait pas.
il y a un an
ça devient de plus insupportable et envahissant... Je recommence à avoir des symptomes de plus en plus graves.
On est un peu tous dans le même cas... Je me demande si c'est pas ce type qui a raison ?

YouTube
Vidéo YouTubetastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
J'ai déjà essayé de me faire aider mais à chaque fois ça ne me convenait pas.
Tu dois comprendre une chose, ceux qui t’entourent, même les mieux intentionnés, ne sont que des escabeaux. Ils peuvent t’aider à te hisser, à voir un peu plus haut, mais ils ne peuvent pas grimper à ta place. Le combat, c’est le tien. C’est à toi de faire le tri dans ta tête, de relier les points, de puiser en toi ce qui reste de force, même minuscule. Ce chemin-là, personne ne peut le marcher pour toi mais tu n’es pas seul pour autant. Et chaque pas, même bancal, compte.
Monkey see Monkey do
il y a un an