Ce sujet a été résolu
Le but ultime c'est de fonder une famille
Mais c'est impossible
Mais c'est impossible
Arrête, même moi je l'ai fait. Pourtant je suis une grosse feignasse
il y a un an
"La solitude offre à l'homme intellectuellement haut placé un double avantage : le premier, d'être avec soi-même, et le second de n'être pas avec les autres. "
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Dortiguier_
1 an
La solitude, l'isolation c'est pas l'absence des autres mais plutôt l'absence de reconnaissance mutuelle*
La majorité ne la choisisse pas, j'irais pas jusqu'à dire que la vie perd de son intérêt mais la seule façon d'être vraiment heureux c'est de rendre heureux son prochain, d'ou la détresse psychologique des gens isolés (et les pbs que ça entraîne une fois dans un âge avancé)
La majorité ne la choisisse pas, j'irais pas jusqu'à dire que la vie perd de son intérêt mais la seule façon d'être vraiment heureux c'est de rendre heureux son prochain, d'ou la détresse psychologique des gens isolés (et les pbs que ça entraîne une fois dans un âge avancé)
"La seule façon d'être vraiment heureux c'est de rendre heureux son prochain"
C'est très vrai
Mais quand tu te rends compte que tu faisais tout pour rendre heureux une sale pute c'est la descente aux Enfers
Pas d'autre choix que de rester le plus loin possible de ces sales putes
Mais c'est de la merde aussi
C'est très vrai
Mais quand tu te rends compte que tu faisais tout pour rendre heureux une sale pute c'est la descente aux Enfers
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Je t'ai démontrer pourquoi c'est différent et où trouve la source de l'infidélité de chacun de deux sexes.
Si t'as tout le temps envie prend un sextoy voilà
Si t'as tout le temps envie prend un sextoy voilà
Non mais c'est la même chose, ce n'est absolument pas différent
Vous devez être au niveau 80 pour voir ce message.
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Peut-être, mais c'est trop tard de toute façon, autant aller au bout
il y a un an
"La seule façon d'être vraiment heureux c'est de rendre heureux son prochain"
C'est très vrai
C'est très vrai
C'est sur qu'il faut bien choisir sinon dure sera la chute
il y a un an
Non mais c'est la même chose, ce n'est absolument pas différent
Si c'est différent relis mon premier message stop la mauvaise foi un peu
+Oui je m'en doutais que tu le faisais
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Si c'est différent relis mon premier message stop la mauvaise foi un peu
Aucune mauvaise foi. C'est pareil. À tuer
il y a un an
Aucune mauvaise foi. C'est pareil. À tuer
Tu dois le faire souvent alors j'imagine
il y a un an
Se dévouer aux autres, c'est juste leur transmettre la lourde charge de la quête du sens de la vie. On s'en dégage en leur disant "Moi j'ai trouvé, j'aide les autres. A vous maintenant de trouver un sens à votre vie que j'ai sauvé !". Ce sont des fils de pute en réalité.
il y a un an
Tu dois le faire souvent alors j'imagine
il y a un an
SnakePlissken
1 an
Se dévouer aux autres, c'est juste leur transmettre la lourde charge de la quête du sens de la vie. On s'en dégage en leur disant "Moi j'ai trouvé, j'aide les autres. A vous maintenant de trouver un sens à votre vie que j'ai sauvé !". Ce sont des fils de pute en réalité.
Faut pas se dévouer à n'importe qui non plus, faut se dévouer à sa famille en priorité, à son mari et à ses enfants
il y a un an
Pour moi, les seuls façons de rendre une vie de solitude accomplie c'est :
Le combat pour une cause juste
La réalisation de l'œuvre d'une vie
Le sacerdoce
Et rien ne t'empêche de t'accrocher en même temps pour essayer de t'en sortir socialement et affectivement
Le sacerdoce
Et rien ne t'empêche de t'accrocher en même temps pour essayer de t'en sortir socialement et affectivement
Khey certifié depuis 2017
il y a un an
Exact
il y a un an
On comprendra le sens de la vie quand on aura compris le projet de l'enculé qui l'a créé
il y a un an
Ca brise le coeur
ça fait une douleur reelement physique
ce n’est pas que dans la tete et c’est horrible
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ca a l'air de beaucoup pesé sur ton moral de pas avoir de rapport
Cest pas tout ce qui compte quand même chez un gars pour toi , si ?
Cest pas tout ce qui compte quand même chez un gars pour toi , si ?
il y a un an
il y a un an
ShimaSaito
1 an
Pour moi, les seuls façons de rendre une vie de solitude accomplie c'est :
Le sacerdoce
Le sacerdoce
Ouais mais quand ton combat c'est une cause perdue...
il y a un an