Ce sujet a été résolu
Avoir un plan cul que l'on voit de temps en temps est sûrement la soluce
Non ça n'a aucun intérêt ça, c'est un truc de dégénéré
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
C'est juste que t'as pas de but.
Te faut des projets
Te faut des projets
Le but ultime c'est de fonder une famille
Mais c'est impossible
Mais c'est impossible
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Je pense pas nan
Je t'assure que si. Il n'y a qu'à lire l'avis des forumeurs sur les topics traitant de tromperies
Quand c'est une femme qui trompe, ils disent pute
Quand c'est un homme qui trompe, ils disent oh tout va bien c'est normal, c'est un homme lolilol
Alors que dans les deux cas ce sont de sales putes en fait
Quand c'est un homme qui trompe, ils disent oh tout va bien c'est normal, c'est un homme lolilol
il y a un an
La bite du crémier
il y a un an
Marloute
1 an
Il n'y en a aucun, on est d'accord ?
Mais en même temps, passer sa vie avec un traître (parce que oui, TOUS des grosses putes), ça n'a aucun intérêt non plus
La seule solution c'est de quitter Clownworld en fait ?
Mais en même temps, passer sa vie avec un traître (parce que oui, TOUS des grosses putes), ça n'a aucun intérêt non plus
La seule solution c'est de quitter Clownworld en fait ?
Tu sembles avoir besoin d'un shoot de vérité
Note : ça fonctionne quand même mieux, si tu es un psychopathe ^^

YouTube
Vidéo YouTubeNote : ça fonctionne quand même mieux, si tu es un psychopathe ^^
il y a un an
Je t'assure que si. Il n'y a qu'à lire l'avis des forumeurs sur les topics traitant de tromperies
Bah c'est vrai que les deux infidélité ne se valent pas (même si je condamne les deux)
En fait une femme quand elle trompe, c'est quasiment toujours avec un mec meilleur que son mec (physiquement, socialement) , ce qui affecte durablement la confiance a soi d'un gars. C'est réfléchis. Il y a comparaison.
Un mec quand il trompe c'est parce qu'il obéis a ses couilles, c'est plutôt bestial. Il n y a pas comparaison.
La nuance est forte
En fait une femme quand elle trompe, c'est quasiment toujours avec un mec meilleur que son mec (physiquement, socialement) , ce qui affecte durablement la confiance a soi d'un gars. C'est réfléchis. Il y a comparaison.
Un mec quand il trompe c'est parce qu'il obéis a ses couilles, c'est plutôt bestial. Il n y a pas comparaison.
La nuance est forte
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Tu sembles avoir besoin d'un shoot de vérité
Note : ça fonctionne quand même mieux, si tu es un psychopathe ^^

YouTube
Vidéo YouTubeNote : ça fonctionne quand même mieux, si tu es un psychopathe ^^
C'est une grosse pute ce type si je me rapelle bien
il y a un an
C'est une grosse pute ce type si je me rapelle bien
C'est le dernier des connards dans ses vidéos, oui
il y a un an
ah car tu crois que partager ta vie avec une meuf lui donnerait d’un coup un « sens » le golem ?
Je pense que ça aide quand même... Mais il faut bien tomber.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Bah c'est vrai que les deux infidélité ne se valent pas (même si je condamne les deux)
La nuance est forte
La nuance est forte
Bien sûr que si elles se valent. La femme peut très bien obéir à son vagin aussi. Non c'est juste deux grosses putes dans les deux cas, à flinguer
il y a un an
Évidemment qu'il est toxique mon environnement, je suis en Fronce
il y a un an
C'est le dernier des connards dans ses vidéos, oui
Je viens de mettre un passage au hasard, le type dit de ne pas s'occuper de ses enfants
Cette sous-merde
Cette sous-merde
il y a un an
Bien sûr que si elles se valent. La femme peut très bien obéir à son vagin aussi. Non c'est juste deux grosses putes dans les deux cas, à flinguer
Sauf que si elle obéissait a son vagin "seulement" ça ne serait pas aussi impactant pour les mecs.
Ca ne se passe pas comme ça et tu le sais c'est la testostérone qui joue.
L'infidélité chez une femme c'est le résultat final d'un désintérêt pour le mec avec qui elles sont en couple , c'est tout un rouage. Et au final c'est la confiance en soi des hommes qui est impacté. Et la confiance en soi que les homme ont est vitale pour que la survie de toute l'espèce.
Celle des femmes nettement moins (c'est pas un jugement )
L'infidélité chez une femme c'est le résultat final d'un désintérêt pour le mec avec qui elles sont en couple , c'est tout un rouage. Et au final c'est la confiance en soi des hommes qui est impacté. Et la confiance en soi que les homme ont est vitale pour que la survie de toute l'espèce.
il y a un an
La solitude, l'isolation c'est pas l'absence des autres mais plutôt l'absence de reconnaissance mutuelle*
La majorité ne la choisisse pas, j'irais pas jusqu'à dire que la vie perd de son intérêt mais la seule façon d'être vraiment heureux c'est de rendre heureux son prochain, d'ou la détresse psychologique des gens isolés (et les pbs que ça entraîne une fois dans un âge avancé)
La majorité ne la choisisse pas, j'irais pas jusqu'à dire que la vie perd de son intérêt mais la seule façon d'être vraiment heureux c'est de rendre heureux son prochain, d'ou la détresse psychologique des gens isolés (et les pbs que ça entraîne une fois dans un âge avancé)
il y a un an
J'ai regardé une vidéo avec une vieille religieuse qui disait ça, j'ai trouvé ça beau du coup je place ça là
Mais ça veut pas dire être sympa avec tout le monde tout le temps hein les clés, c'était dans le contexte -> rendre heureux sa femme/enfants
Mais ça veut pas dire être sympa avec tout le monde tout le temps hein les clés, c'était dans le contexte -> rendre heureux sa femme/enfants
il y a un an
Sauf que si elle obéissait a son vagin "seulement" ça ne serait pas aussi impactant pour les mecs.
Argument rejeté.
Et bien sûr que si c'est aussi impactant. L'infidélité c'est toujours destructeur. Dans les deux cas ça mérite juste de crever la gueule éclatée à coups de marteau
Vous devez être au niveau 80 pour voir ce message.
Et bien sûr que si c'est aussi impactant. L'infidélité c'est toujours destructeur. Dans les deux cas ça mérite juste de crever la gueule éclatée à coups de marteau
il y a un an
En revanche, il a aussi pris la pilule de la vulgarité !
Exemples :
"Oh, un cachalot. Dans cette rue, les belles femmes sortent la nuit et les cachalots circulent plutôt la nuit. À partir de combien de kilos on est un cachalot ? Répondez moi en commentaire, votre avis m'intéresse."
"Et vous? À quelle fréquence purgez vous votre petit oiseau ? Répondez en commentaire !"
Exemples :
"Oh, un cachalot. Dans cette rue, les belles femmes sortent la nuit et les cachalots circulent plutôt la nuit. À partir de combien de kilos on est un cachalot ? Répondez moi en commentaire, votre avis m'intéresse."
"Et vous? À quelle fréquence purgez vous votre petit oiseau ? Répondez en commentaire !"
il y a un an
Je viens de mettre un passage au hasard, le type dit de ne pas s'occuper de ses enfants
Cette sous-merde
Cette sous-merde
il y a un an
Argument rejeté.
Vous devez être au niveau 80 pour voir ce message.
Je t'ai démontrer pourquoi c'est différent et où trouve la source de l'infidélité de chacun de deux sexes.
Si t'as tout le temps envie prend un sextoy voilà
Si t'as tout le temps envie prend un sextoy voilà
il y a un an
139
Sur ce sujet0