Ce sujet a été résolu
Ah bah voilà !
J'y allais à une époque...
C'était pas du tout la même chose
J'y allais à une époque...
C'était pas du tout la même chose
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 2 mois
TF6
2 mois
C'est ça le club ultra élitiste de la crème de France ?
il y a 2 mois
Plutôt chez macron, remarque ils sont plus très loin maintenant
il y a 2 mois
Ça se voit que c'est de la grosse merde ou personne s'éclate mais où tout le monde tape des poses en restant concentré histoire de donner le meilleur pour Instagram.
En se prenant pour des stars alors qu'ils sont personne et que dans 10 ans ils seront tous dans le tertiaire
En se prenant pour des stars alors qu'ils sont personne et que dans 10 ans ils seront tous dans le tertiaire
Exactement c'est full poseur. C'est les pd ultra snob qu'on trouvait à possession et qui dansait derrière le DJ
Le plus drôle c'est qu'aujourd'hui c'est les même personne qui se plaignent d'un GR de la scene techno parisienne par des teufeur go muscu
Mais entre le poseur snob autaint innacesible qui se prend trop au sérieux et le chill bro go muscu avec son tatouage zyzz les gens préfère le second c'est logique. Donc meritax pour ces enculés
Le plus drôle c'est qu'aujourd'hui c'est les même personne qui se plaignent d'un GR de la scene techno parisienne par des teufeur go muscu
Mais entre le poseur snob autaint innacesible qui se prend trop au sérieux et le chill bro go muscu avec son tatouage zyzz les gens préfère le second c'est logique. Donc meritax pour ces enculés
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 2 mois
Docteur-Lulu
2 mois
C'est pas Caves Saint-Sabin ? Ils faisaient des soirée chouffin là dedans à un moment
Du coup je ne pense pas vu que c'est écrit le marais et après vérification les caves St sabin cest vers bastille... mais c'est pareil c'est un cave club techno en gros
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 2 mois
Docteur-Lulu
2 mois
C'est pas Caves Saint-Sabin ? Ils faisaient des soirée chouffin là dedans à un moment
il y a 2 mois
Exactement c'est full poseur. C'est les pd ultra snob qu'on trouvait à possession et qui dansait derrière le DJ
Pareil
Je déteste ce genre de soirée en mode met gala
Avec les gens qui vont se mettre au max et juger les moins bien habillés mais crever de jalousie si quelqu'un est mieux habillé
C'est même pas pour s'amuser c'est juste pour asseoir une image ( dont tout le monde se fout) sur Instagram,
Le pire c'est qu'ils ont exactement les mêmes gueules ce genre de personne.
Peu importe l'ethnie, noir, blancs, rebeu, métis, asiatique
C'est toujours le même genre de vieilles gueules ultra banales et communes mais qui se pensent nectar rare
Je déteste ce genre de soirée en mode met gala
Avec les gens qui vont se mettre au max et juger les moins bien habillés mais crever de jalousie si quelqu'un est mieux habillé
C'est même pas pour s'amuser c'est juste pour asseoir une image ( dont tout le monde se fout) sur Instagram,
Le pire c'est qu'ils ont exactement les mêmes gueules ce genre de personne.
Peu importe l'ethnie, noir, blancs, rebeu, métis, asiatique
C'est toujours le même genre de vieilles gueules ultra banales et communes mais qui se pensent nectar rare
il y a 2 mois
Sérieux ?

Oui, ils servaient de l'hydromel dans des cornes par Odin !
Bon j'avoue que j'avais trouvé une chouffine à l'époque que j'aurai été n'importe où avec elle comme un toutou tant qu'on baisait

Bon j'avoue que j'avais trouvé une chouffine à l'époque que j'aurai été n'importe où avec elle comme un toutou tant qu'on baisait
il y a 2 mois
Un autre monde
Bon après globalement les chouffins que j'ai pu voir irl était plutôt gentil
Sauf 2,3 exceptions ultra pedantes
Qui s'expriment que a base de " hon hon hon ben en même temps + la phrase pour te casser
il y a 2 mois
Un autre monde
Bon après globalement les chouffins que j'ai pu voir irl était plutôt gentil
Sauf 2,3 exceptions ultra pedantes
Qui s'expriment que a base de " hon hon hon ben en même temps + la phrase pour te casser
J'en connaissait un il avait un appart bourgeois et des figurines warhammer dans des vitrines partout, il était gras (exactement comme dans le meme) et il baisait jamais
il y a 2 mois
TF6
2 mois
C'est ça le club ultra élitiste de la crème de France ?
Les gros boobs de la black
il y a 2 mois
j'y vais sans souci pour les meufs surtout la renoi à qui on voit les seins
are you threatening me
il y a 2 mois
par contre pourquoi les seuls renoi qu'il y'a dedans dansent comme des homosexuels
are you threatening me
il y a 2 mois
putin il y'a pas que les renois qui dansent comme des pd dans cette boite.
si il y'a que des PD c'est bon pour moi
si il y'a que des PD c'est bon pour moi
are you threatening me
il y a 2 mois