InscriptionConnexion
je serais prêt à le renvoyer chez lui plutôt qu'à le génocider
:nagui_anime:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
:nagui_anime:
Ces sales races sont toutes coupables
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an
:zahi:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Lui il peut rester, va falloir arrêter avec les wollah toutes les 5 secondes par contre
:risitaeheh:
il y a un an
il a vraiment raison pour de vrai parcontre tout ses congénères vont le traiter de soumis de koufar c'que vous voulez moi j'appelle ça un homme raisonné et civilisé nofake si tout les immigrés (pas que les maghrébins hyn) pensaient comme lui ma parole que la france serait a son prime comme au 18eme
j'suis fatigué frère
il y a un an
il a vraiment raison pour de vrai parcontre tout ses congénères vont le traiter de soumis de koufar c'que vous voulez moi j'appelle ça un homme raisonné et civilisé nofake si tout les immigrés (pas que les maghrébins hyn) pensaient comme lui ma parole que la france serait a son prime comme au 18eme
non, c'est un déraciné complet qui emploie des mots comme "notre pays" en parlant du bled alors qu'il est né en France
:Descolin_ahi:

"les français sont racistes mais ils sont gentils"

c'est un énième golmon QLF, mais c'est pas le pire du troupeau je te l'accorde
il y a un an
non, c'est un déraciné complet qui emploie des mots comme "notre pays" en parlant du bled alors qu'il est né en France

"les français sont racistes mais ils sont gentils"

c'est un énième golmon QLF, mais c'est pas le pire du troupeau je te l'accorde
oe j'te suis sur un truc c'est vrai qu'il l'a expliquer bêtement mais dans l'fond il a archi raison et aussi débiles que peuvent être les reubeus parfois si ils étaient au moins tous raisonnés comme le mec de la vidéo j'te promet qu'on en serait pas la en france. Tu peux être con mais civilisé quoi
j'suis fatigué frère
il y a un an
Ça se vérifie dans absolument n’importe quelle situation
Même faire la queue pour quelque chose ils vont vouloir passer devant tout le monde (feu rouge par exemple) ou casser des trucs, causer du tort et du mal aux gens (les bougnoules qui foncent en ski sur les gens)

Sans vouloir être mauvais, c’est une sale sous race gavée à l’islam
il y a un an
C'est la dernière technique qu'il a trouvé pour gratter la nationalité.
Et macron va tomber dans le panneau
:ahi:
il y a un an

Vous seriez prêt à le pardonner ?
:(
un bougnoule = 1 bougnoule
:ElonArm3:
:Marrant_lunettes3:
:ElonArm2:
il y a un an

Vous seriez prêt à le pardonner ?
:(
Ça reste un bougnoule
:Melenchon_pleure:
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a un an
ca veut dire quoi "maintenant on nous appelle "LES FRERE CHARABIQUE"

:chat_zoom:
il y a un an
C'est de la Taqiya : il dit ce qu'on a envie d'entendre pour mieux nous la mettre
:Pegasus:

Et tac, Taqiya
:lesquenrire:
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a un an