Ce sujet a été résolu
c'est de la haine et du racisme pur et dur khey, t'assume ?
ou sinon quoi ? Tu l'égorges avec paix et amour mdr
des zinzins fruités
il y a un an
Une boucle. Ils vont prendre conscience une semaine et des une première interpellation musclé quelque part ça refera pareil.
il y a un an
Ça me fait toujours rire les droitardés qui font la promotion des maghrébins et des noirs qui ont le même discours qu'eux, j'ai l'impression qu'ils cherchent une validation comme quoi on est pas raciste. Alors que le problème est principalement raciale si on dévie cette question on tourne en rond
il y a un an
Non s'ils ne font pas ça c'est tout simple, tel un enfant sans père et l'autorité qui va avec, ils vrillent.
Ils ont toujours l'éducation musulmane de l'enfant roi mais sans l'autorité de la culture, de la police qui les tient en laisse.
Qu'est-ce qui se passe quand on ne donne pas de limites à un enfant? Il devient taré
Ils ont toujours l'éducation musulmane de l'enfant roi mais sans l'autorité de la culture, de la police qui les tient en laisse.
Qu'est-ce qui se passe quand on ne donne pas de limites à un enfant? Il devient taré
Je ne comprends pas "l'enfant roi"
Quand j'étais gamin, j'ai toujours entendu les arabes dires "wallah j'ai eu 5/20 au controle de maths mon daron va me défoncer à coup de ceinture" donc tu te dis éducation à la dure au moins ils ne feront pas de conneries car leurs pères les défoncent direct
Et pourtant ce sont eux dont on entend le plus parler
Alors ce sont des mythos ou des masos?
Quand j'étais gamin, j'ai toujours entendu les arabes dires "wallah j'ai eu 5/20 au controle de maths mon daron va me défoncer à coup de ceinture" donc tu te dis éducation à la dure au moins ils ne feront pas de conneries car leurs pères les défoncent direct
il y a un an
Je l'ai toujours dis. Le premier reproche que je fais au maghrébins c'est qu'ils sont incapable de se remettre en question ou critiquer leur communauté. J'ai rien contre les rebeux qui ont conscience de la nuisance de leur commu et qui vote pour plus d'autorité et moins de laxisme judiciaire
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Les résultats du sondage
C’est pour ça que j’adore ce putain de forum
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Je ne comprends pas "l'enfant roi"
Les notes doivent être la seule et unique chose sur laquelle ils doivent des comptes, ça doit être ça probablement
il y a un an
Wilgen
1 an
Aucune raison de le pardonner si il n'a commis aucun crime, mais il retourne chez lui par contre
il travaille, il parle francais, s'est intégré à votre culture et moeurs, paye des impots et contribuait au developpement de votre pays pourtant
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Labanda16
1 an
Ça me fait toujours rire les droitardés qui font la promotion des maghrébins et des noirs qui ont le même discours qu'eux, j'ai l'impression qu'ils cherchent une validation comme quoi on est pas raciste. Alors que le problème est principalement raciale si on dévie cette question on tourne en rond
0 validation
je veux faire partie d'aucun camp politique mais je pense que pour que ressusciter ce pays, faut renvoyer la majorité des bougn qui pose problème et garder que ceux qui veulent renoncer à leurs cultures et tradi pour ceux de la France..
une fois le tri fait dans la populasse, il faut aller toquer aux portes des élites judéo-maçonnique
je veux faire partie d'aucun camp politique mais je pense que pour que ressusciter ce pays, faut renvoyer la majorité des bougn qui pose problème et garder que ceux qui veulent renoncer à leurs cultures et tradi pour ceux de la France..
une fois le tri fait dans la populasse, il faut aller toquer aux portes des élites judéo-maçonnique
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
united-kv
1 an
Les résultats du sondage
j'arrive pas à piger si ce sont des ptn de trolls ou 100% serieux
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Il a beau dire la vérité ça reste très marginal dans leur communauté. Il sera traité de harkis par ses frères et mis sur la touche.
De plus son "wallah" insupportable dans chaque phrase confirme la fracture entre eux et le reste de la population française.
De plus son "wallah" insupportable dans chaque phrase confirme la fracture entre eux et le reste de la population française.
il y a un an
il travaille, il parle francais, s'est intégré à votre culture et moeurs, paye des impots et contribuait au developpement de votre pays pourtant
Ben il peut contribuer au développement du sien et faire connaissance avec ses origines aussi
il y a un an
Labanda16
1 an
il y a un an
c'est de la haine et du racisme pur et dur khey, t'assume ?
Ou t'as vu de la haine et du racisme dans ce post ?
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a un an
LeRetouduDegen
1 an
on dirait valek en maghrébix
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
C'est le discours de la majorité silencieuse
Ou de la minorité. Tu n'as aucun moyen de la savoir.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Ou de la minorité. Tu n'as aucun moyen de la savoir.
Ce qui est sur c'est qu'il y a pas mal de fdp dans cette communauté
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
FromJVC
1 an
@PsyGuy007 sur X
Voir le post de @PsyGuy007
Cliquer pour charger le post
Vous seriez prêt à le pardonner ?
je serais prêt à le renvoyer chez lui plutôt qu'à le génocider
free lebosslelite
il y a un an