InscriptionConnexion
comme vous le savez, en france on ne cultive que l'excellence

notre pays est l'un des plus beau et l'un des meilleurs au monde, notre industrie rayonne mondialement

comme par exemple nos voitures : parmi les plus fiables au monde www.valeursactuelles.com https://www.valeursactuel[...]es-moins-fiables-au-monde
notre innovation que tout le monde nous envie : le moteur puretech élu 3 fois moteur de l'année

www.estrepublicain.fr https://www.estrepublicai[...]-colere-contre-stellantis

et maintenant notre excellence est manifestée à travers le domaine de l'armement militaire, nous avons avec succès réussis à créer un NOUVEAU CONCEPT INÉDIT : l'Avion jetable

le conflit entre l'inde et la pakistan montre à quel point notre industrie est la plus innovante, 3 Avions RAFALE ont été utilisé 1 seul fois seulement

www.reuters.com https://www.reuters.com/w[...]-us-officials-2025-05-08/

3 avions rafales abattus day one de leur utilisation dans un conflit de petite envergure, et le tout abattus par des J10C des avions chinois moins avancés technologiquement et 10X moins cher à l'unité, la france innove donc et crée le 1ER AVION JETABLE DE L'histoire

pas de piste d'atterrissage nécessaire, pas de fuel nécessaire, pas de maintenance, pas de contrainte pour retourner à la base

pas mal non ? c'est français
:cool:

petit bonus: la france ORDONNE à l'inde de ne pas mobiliser plus de rafale, pour éviter de se faire humili.... heu pour éviter de Détruire le Pakistan grâce au matériel de haute technologie française !!!

from le meilleur avion au monde
:d)
to : INDIA PLEASE do not redeeeeem rafale, DO NOT REDEEEEEMMM

nous somme les meilleurs partout c'est chicken
il y a 2 mois
Les meilleurs partout faut pas abuser la
:Scamed_elonMusk:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 2 mois
:zizou_fatigue:
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a 2 mois
Après l'avion ne fait pas tout. Il faut surtout regarder côté pilote... J'ai quelques doutes sur le niveau de formation des pilotes indiens
:goslingrire:
il y a 2 mois
Ingeniax
Ingeniax
2 mois
Après l'avion ne fait pas tout. Il faut surtout regarder côté pilote... J'ai quelques doutes sur le niveau de formation des pilotes indiens
indiens formés par.... les français
il y a 2 mois
Après la Brigade Anne De Kiev voici donc la Brigade du Gange
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 2 mois
:chatrire:
faut bien minimiser l'humiliation non ?

OH WAIT Image Image Image
il y a 2 mois
Valium
Valium
2 mois
Après la Brigade Anne De Kiev voici donc la Brigade du Gange
:zahi:
il y a 2 mois
Karim le dealer du 93 a aussi été formé par des français, et trois rafales ce sont les chiffres du Pakistan (totalement neutre hein), coté inde ça parle d'un rafale abattu après avoir descendu trois avions pakpak
:Pakistanais:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 2 mois
Based and easymoneypilled
:Champion:

300 millions dans la poche Ă  chaque sortie pour Dassault
Prochaine livraison d'avions jetables prévue pour 2026
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/ec[...]-france_6600920_3234.html
C'est comme les pantalons Ă  une jambe mais avec des avions
il y a 2 mois
Le pilote, la machine et certainement aussi le préparateur de mission qui devait être aux fraises.

Aviation ennemie pleinement opérationnelle + défense aérienne pleinement opérationnelle aussi. Pas d'avion d'Early Warning en l'air pour guider les Rafales etc... il y a pleins de paramètres qui entre en jeux

La en gros les deux nation on envoyer leurs avions dans une pièces toute noir avec des lampes de poches (radar de l'avion) et on jouer au chat et a la souris a 100 bornes de distance. C'est le premier qui accroche l'autre qui a gagner.
:Div5:
il y a 2 mois
la formation des pilote est française ..... je te laisse déduire par toi-même
:Chatoune:
il y a 2 mois
Ingeniax
Ingeniax
2 mois
Ouai parce que les pakistanais ont certainement une formation d’exception
il y a 2 mois
:)
il y a 2 mois
J'ai appris récemment que la voiture de ma soeur avait un 1.2 puretech, j'ai pas pu m'empêcher de me marrer de sa sélection.
:rire:
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
J'ai appris récemment que la voiture de ma soeur avait un 1.2 puretech, j'ai pas pu m'empêcher de me marrer de sa sélection.
:Crie:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
:Danydiforme:
il y a 2 mois
:BribitPleur2:
:cobide:

il y a 2 mois
Ouai parce que les pakistanais ont certainement une formation d’exception
Ce sont des pilotes pakistanais ou chinois ?
:question:
il y a 2 mois
Argonath
Argonath
2 mois
Ce sont des pilotes pakistanais ou chinois ?
:question:
Pakistanais, les chinois ont juste vendu le matos, comme la France a vendu les rafales à l’Inde
:risibo:
il y a 2 mois