InscriptionConnexion
:BribitPleur2:
:cobide:
faut faire comme en suisse. La bas quand pas de travail. On te donne un chômage spécial 3000 euros je crois. Mais pas illimité, et des que tu bosses, tu rembourses ton chômage.
il y a un an
Supprimer le rsa sinon
:uuh:
il y a un an
Le problème c'est que le nombre de Nicolas, blanc de 30 ans qui paie pour tout les étrangers Boomers etc n'est plus suffisant en proportion et que ça s'aggrave.

Donc en fait, la France n'a déjà plus les moyen d'aider tout le monde. 7 ans d'attente pour un logement social si tu es célibataire.
ceux qui sont pour l'immigration sont des débiles ou des traîtres
:couettin:
il y a un an
ceux qui sont rsa en campagne parce que l'usine a fermé il y pense pas
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Le problème c'est que le nombre de Nicolas, blanc de 30 ans qui paie pour tout les étrangers Boomers etc n'est plus suffisant en proportion et que ça s'aggrave.

Donc en fait, la France n'a déjà plus les moyen d'aider tout le monde. 7 ans d'attente pour un logement social si tu es célibataire.
c est pour ca qu il faut que nicolas arrete de se lever le matin
tu peux pas nourrir un systeme et te plaindre apres
il y a un an
l'usine est ouverte mais c'est plein africain
il y a un an
Rocco
Rocco
1 an
Et la fraude fiscale, sale enculé de bourgeois ?
:AD_fatigue_closeup:

Pour rappel en France :
Emploi disponible : 480 000
Demandeurs d'emplois : 5 215 800
Mais le problemes c'est les RSAiste hein
:Poulet_a_Leau:

Pas du tout les enculés de bourgeois qui continuent d'importer de la main d'oeuvre pas chère en dépit du manque de boulot
:Poulet_a_Leau:
Tu viens de pointer les véritables parasites
:Loco:
il y a un an
La France est un pays d'aide sociale pas de travail.
A quelle moment les gens ne le comprennent pas?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Si l'usine a fermé, ça fait plus de iencli.

chacal
:Wesh:
Non merci.
il y a un an
- Non
:2loin_noel4:
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a un an
Par contre augmentation de 235% des retraites de nos pauvres boomer qui n'ont cotisé que pour 1/4 de leurs retraites mais ils le valent bien ! Même si lma France est le seul pays où les retraités sont plus riches que les actifs...

Wauquiez ou le clientélisme et le Corporatisme à son max, ça va lecher le cul des retraités alors que c'est très majoritairement à cause d'eux que la France à un deficit monstrueux. Un Melenchon de droite ce Wauquiez

Je me souviens il y a longtemps je 'lavais montrer du doigt en disant "hé regardez c'est wauquiez" à ma famille quand il remontait le boulevard saint germain à Paris en velo, il m'avait engueulé "on montre pas du doigt !"

Je m'excuse j'aurais du dire fils de pute au lieu de Wauquiez quand j'ai montré du doigt
il y a un an
Par contre augmentation de 235% des retraites de nos pauvres boomer qui n'ont cotisé que pour 1/4 de leurs retraites mais ils le valent bien ! Même si lma France est le seul pays où les retraités sont plus riches que les actifs...

Wauquiez ou le clientélisme et le Corporatisme à son max, ça va lecher le cul des retraités alors que c'est très majoritairement à cause d'eux que la France à un deficit monstrueux. Un Melenchon de droite ce Wauquiez

Je me souviens il y a longtemps je 'lavais montrer du doigt en disant "hé regardez c'est wauquiez" à ma famille quand il remontait le boulevard saint germain à Paris en velo, il m'avait engueulé "on montre pas du doigt !"

Je m'excuse j'aurais du dire fils de pute au lieu de Wauquiez quand j'ai montré du doigt
Personne ne gagne les élections aujourd’hui sans les boomers.

Mais je peux te dire que à droite la retraite par capitalisation a la côte.

Mais si tu l’annonces direct, tu es mort electoralement.

Même le RN est passé premier parti chez les retraités. Ils ont compris où il fallait chercher les voix.
il y a un an
Personne ne gagne les élections aujourd’hui sans les boomers.

Mais je peux te dire que à droite la retraite par capitalisation a la côte.

Mais si tu l’annonces direct, tu es mort electoralement.

Même le RN est passé premier parti chez les retraités. Ils ont compris où il fallait chercher les voix.
oui malheuresement, du coup le pays va sombrer avec l'egoisme des boomers
il y a un an
:BribitPleur2:
:cobide:
faut faire comme en suisse. La bas quand pas de travail. On te donne un chômage spécial 3000 euros je crois. Mais pas illimité, et des que tu bosses, tu rembourses ton chômage.
Imaginé tous les cafards qui devrai rembourser le chomage.
:souris_rsa:

Plus une moto et un vélo dans les rues, Vérisur coté au Cac40
:Chat_timide_:
il y a un an
oui malheuresement, du coup le pays va sombrer avec l'egoisme des boomers
Il faut arriver au pouvoir et ensuite changer les paradigmes
il y a un an
RSA + chomage
:d)
3% des dépenses de l'état
Retraite et pensions
40% des dépenses de l'état
Système de santé
30% des dépenses de l'état (avec 80% de boomers)

c'est logique, faut taper sur ceux qui mangent 12 milliards par an

on va totalement mettre a l'écart ceux qui en consomme 500 milliards et de plus, on va donner 20 milliards a l'ukraine au cas ou
Image
il y a un an
Laurent Wauquiez n'a jamais travaillé de sa vie dans le privé.

Il a passé son temps à des postes de secrétaire d'etat , ministre, porte parole, que des poste de la haute fonction public pour lesquelle il a été grassement rémunéré par l'etat

Quand on voit l'état actuel de la France on peut conclure qu'en terme de parasitisme et d'assistanat Laurent Wauquiez a été plus nuisible que tous les RSAistes de ONCHE et du 18/25 réunie , largement plus même
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
Faites donc messieurs les députés on va bien rire quand le niveau de violence sera le même qu'aux États-Unis, c'est ce qui arrive si tu laisse les plus précaires sans le moindre revenu

Et vous serez les premiers a vous plaindre en plus Image
Image
il y a un an
Faites donc messieurs les députés on va bien rire quand le niveau de violence sera le même qu'aux États-Unis, c'est ce qui arrive si tu laisse les plus précaires sans le moindre revenu

Et vous serez les premiers a vous plaindre en plus Image
Le niveau de violence est moindre aux usa qu’en France.
il y a un an
Bah les gens se mettront à bosser.

Y'en a ils sont tellement loin dans l'assistanat qu'ils envisagent même pas l'éventualité de bosser bordel.
il y a un an