Ce sujet a été résolu
J'ai le PL aussi, oui, y'a du boulot
(Là je l'utilise plus depuis un moment mais y'a toujours des tas d'offres en interim)
(Là je l'utilise plus depuis un moment mais y'a toujours des tas d'offres en interim)
Pour y rentrer, c'est pire que la franc-maconnerie. Quand t'as pas le permis, méga galère pour trouver une entreprise (ou la région si t'es chanceux) qui te le finance
il y a 2 mois
Beh ouais, sauf qu'il manque juste presque 5 millions d'emplois
Il y a du travail. Faut se bouger et arrêter de tout attendre de l’état.
il y a 2 mois
ElKandira
2 mois
De toute façon c'est voulu qu'il y ait pas assez de travail pour tout le monde, ça permet de ne pas augmenter les salaires vu que n'importe quelle offre d'emploi aura 400 candidat dans la journée
arrêtes le complotisme
les français ont une mentalité de merde
donc le patronat français a une mentalité de merde
le patronat français considère le salarié comme une machine capable de tout faire
du coup pas d'emplois et salariés en burnout , turn over
toute cette merde ultra française !
le patronat français considère le salarié comme une machine capable de tout faire
il y a 2 mois
Non, je t'ai déja montré les chiffres
https://www.google.com/se[...]AfbBQ&sclient=gws-wiz
https://www.google.com/se[...]&sclient=gws-wiz-serp
il y a 2 mois
heureusement qu'il y a l'état pour prendre au riche français et redistribuer au pauvre en fait !
les patrons français sont des horribles merde , qui lâche pas l'argent
1er pays au monde dans le bénévolat !
il y a 2 mois-PEMT
Pour y rentrer, c'est pire que la franc-maconnerie. Quand t'as pas le permis, méga galère pour trouver une entreprise (ou la région si t'es chanceux) qui te le finance
Mais t'es un ouf mais c'est normal
Si t'as pas le permis voiture c'est logique que tu vas pas passer le permis PL direct comme ça
La seule possibilité c'est avec les lycées ou je sais pas quoi et encore je pense que tu roules pas tant que t'as pas 18 ans et le permis B
C'est normal hein
Si t'as pas le permis voiture c'est logique que tu vas pas passer le permis PL direct comme ça
La seule possibilité c'est avec les lycées ou je sais pas quoi et encore je pense que tu roules pas tant que t'as pas 18 ans et le permis B
C'est normal hein

il y a 2 mois-PEMT
arrêtes le complotisme
Pourquoi ça serait du complotisme ? Ça arrange les responsables d'avoir plus de demandes que d'offre
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 mois
conversano je l'emmerde quand il parle du rsa , il sait pas ce qu'il raconte !
il y a 2 mois
Pourquoi ça serait du complotisme ? Ça arrange les responsables d'avoir plus de demandes que d'offre
ça les arranges mais c'est pas voulu
ce qui est voulu c'est de conditionner le rsa comme ça pas de grève du travail de la part des demandeurs d'emplois
ce qui est voulu c'est de conditionner le rsa comme ça pas de grève du travail de la part des demandeurs d'emplois
il y a 2 mois
Mais t'es un ouf mais c'est normal
C'est normal hein
C'est normal hein
Quand je dis permis, je parle du permis PL evidemment, pas du permis B...
il y a 2 mois
Quand je dis permis, je parle du permis PL evidemment, pas du permis B...
Ben moi perso jme l'suis fait financer par pole emploi à l'époque
Et c'était le PL + le SPL mais jlai raté celui la
Si tu bosses et qu't'as un CPF ça peut aider, après faut pas exiger à tel moment, ils ont des sessions de formation, moi ça avait été de avril a juin, donc il faut se mettre au chômage au bon moment, en parler, voir si y'a moyen

il y a 2 mois
heureusement qu'il y a l'état pour prendre au riche français et redistribuer au pauvre en fait !
Les patrons tout comme les travailleurs sont taxés de partout
il y a 2 mois
Les patrons tout comme les travailleurs sont taxés de partout
salaire au noir c'est pire alors que c'est pas taxé , là ça paie moins que le smic même
et je te parle de fdesouche !
et je te parle de fdesouche !
il y a 2 mois
AYA les cucks en réponse
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 mois
Le problème c'est que le RSA permet d'augmenter les salaires et la qualité des postes en faisant de la concurrence
il y a 2 mois
Ladivinetique
2 mois
On ira voler sa grosse daronne
Tu vas rien faire du tout dans ta chambre puant le foutre séché.
il y a 2 mois
Faut le supprimer plus simplement
il y a 2 mois