Ce sujet a été résolu
Est-ce que t'aurais des conseils à donner pour quelqu'un qui a jamais pu dépasser les deux ans de relation ?
C'est quoi qui t'aide à pas te lasser et à toujours bouffer le même plat pendant des années en étant heureux ?
C'est quoi qui t'aide à pas te lasser et à toujours bouffer le même plat pendant des années en étant heureux ?
Pas de miracle: Une bonne entente (pas uniquement sexuelle), des projets communs, de la complicité.
Après sexuellement: Faire des efforts pour etre désireable (c'est à dire pas demander à ta femme d'etre sexy et bien gaulé si t'es un gros sac amorphe et sale), prendre un minimum soins de soit, garder du désir (c'est à dire pas chier la porte ouverte), et au plumard, pouvoir se lacher salement.
Bref, la base
Après sexuellement: Faire des efforts pour etre désireable (c'est à dire pas demander à ta femme d'etre sexy et bien gaulé si t'es un gros sac amorphe et sale), prendre un minimum soins de soit, garder du désir (c'est à dire pas chier la porte ouverte), et au plumard, pouvoir se lacher salement.
Bref, la base
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Johndoe2424
3 ans
13 ans de couple, 2 gamins et elle me fou toujours une gaule monstrueuse.
Hate de rentrer ce soir pour la démonter.
Probablement dû au fait que c'est jamais devenu une Magalax, elle se laisse pas aller.
D'autres keys dans ce cas (depuis un certain temps en couple) ?
Probablement dû au fait que c'est jamais devenu une Magalax, elle se laisse pas aller.
10 ans avec ma compagne, elle me fait toujours autant d’effets également. Elle prend soin d’elle. Depuis que je la connais je ne l’ai pas vu une seule fois ne pas se demaquiller, ne pas se doucher, ne pas mettre ses crèmes pour le corps et le visage, s’épiler, etc. Elle mange correctement, fait du sport, bref à 30 ans elle en fait 24 et on a des rapports 3 à 4 fois par semaine encore après tout ce temps.
il y a 3 ans
10 ans avec ma compagne, elle me fait toujours autant d’effets également. Elle prend soin d’elle. Depuis que je la connais je ne l’ai pas vu une seule fois ne pas se demaquiller, ne pas se doucher, ne pas mettre ses crèmes pour le corps et le visage, s’épiler, etc. Elle mange correctement, fait du sport, bref à 30 ans elle en fait 24 et on a des rapports 3 à 4 fois par semaine encore après tout ce temps.
idem: 36 ans la mienne est encore bien bandante. Un corps ça s'entretient
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Johndoe2424
3 ans
13 ans de couple, 2 gamins et elle me fou toujours une gaule monstrueuse.
Je sais pas comment vous faites moi au bout de 6 mois la meuf je peux plus la toucher
il y a 3 ans
Je sais pas comment vous faites moi au bout de 6 mois la meuf je peux plus la toucher
faut juste savoir ce qu'on veut dans la vie: avoir de la stabilité ou pas. C'est pas une critique, tout le monde n'est pas fait pour vivre en couple.
Apres, encore une fois, la mienne à toujours un bon p'tit cul qui donne envie d'y taper dedans, elle suce bien, elle est cochonne, donc j'ai aucune raison d'aller voir ailleurs puisque je trouve ce dont j'ai besoin chez elle
Apres, encore une fois, la mienne à toujours un bon p'tit cul qui donne envie d'y taper dedans, elle suce bien, elle est cochonne, donc j'ai aucune raison d'aller voir ailleurs puisque je trouve ce dont j'ai besoin chez elle
il y a 3 ans
Puceau_zinzin
3 ans
bravo l'auteur c'est rare les gens comme toi
Ceci, je plussoi et j'espère que tu a conscience de ta chance !
Par curiosité, vous vivez ou ? En campagne ou a la ville ?
il y a 3 ans
Ceci, je plussoi et j'espère que tu a conscience de ta chance !
Campagne (proche petite ville). Bosse pour moi depuis 15 ans.
il y a 3 ans
Pas de miracle: Une bonne entente (pas uniquement sexuelle), des projets communs, de la complicité.
Bref, la base
Bref, la base
Merci pour le pavé de qualitay
Au niveau des projets communs, t'as des recommandations ?
il y a 3 ans
Maitre_Singix
3 ans
non je me suis mal exprimé: je suis mon propre patron.
On a chacun notre job (salariée elle). A mon avis, bosser ensemble c'est le meilleur moyen de finir par se bouffer la gueule
On a chacun notre job (salariée elle). A mon avis, bosser ensemble c'est le meilleur moyen de finir par se bouffer la gueule
il y a 3 ans
Merci pour le pavé de qualitay
Ca peut être plein de chose. Un baraque plus sympa, des voyages etc. Peut importe tant que c'est partagé et que c'est une envie commune
il y a 3 ans
faut juste savoir ce qu'on veut dans la vie: avoir de la stabilité ou pas. C'est pas une critique, tout le monde n'est pas fait pour vivre en couple.
J'en rêverai de tomber amoureux mais je sais pas je dois être maudits ça n'arrive pas
il y a 3 ans
J'en rêverai de tomber amoureux mais je sais pas je dois être maudits ça n'arrive pas
t'as juste pas rencontré la bonne personne c'est tout. ca viendra. Et puis le couple c'est aussi faire des concessions parfois contrairement au keys qui te diront que t'es un cuck si tu t'impose pas à 100% du temps...
il y a 3 ans
et puis bordel je BANDE LES KEYS ! C'est compris ??? Sur un mort je la lime bordel ! Je la déglingue !
il y a 3 ans
aaah tu baises une grosses la honte ! heureusement que nous les hommes on est pas trop regardant on cherche juste un vide couilles
il y a 3 ans
aaah tu baises une grosses la honte ! heureusement que nous les hommes on est pas trop regardant on cherche juste un vide couilles
Tant qu'il baise et qu'elle lui plait...
il y a 3 ans
tu bouffes le cul de ta meuf ? tu fais quoi de spécial avec elle au lit que tu kiffes ?
TARÉ AHI
il y a 3 ans
TARÉ AHI
Perso je bouffe celui de ma femme SUR UN MORT BORDEL !!!!!
il y a 3 ans
15 ans et une fille ici, et malgré sa magalisation ,j'aime toujours autant la démonter
il y a 3 ans
XWXX0XXWX_
3 ans
15 ans et une fille ici, et malgré sa magalisation ,j'aime toujours autant la démonter
classe ! Faut leurs mettre le compte !
il y a 3 ans
131
Sur ce sujet0