Ce sujet a été résolu
Puceau_zinzin
3 ans
bravo l'auteur c'est rare les gens comme toi
Bah après, quand ta copine est encore bonne, que t'as pas de tabou avec elle, qu'elle est aussi demandeuse et que t'as ta dose, je vois pas pourquoi j'irai voir ailleurs
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Chanceux. Perso, même en étant avec des nanas canons et cochonnes, je me lasse en 2-3 ans
il y a 3 ans
Ah ok autant pour moi kheyou je pensais que t'étais un taré qui allait se branler sur les détails
Je lui bouffe le cul oui, souvent même
Mais la sodomie c'est une fois tout les trois mois on va dire, histoire de lui rappeler qui est le patron de temps à autre
Je lui bouffe le cul oui, souvent même
Mais la sodomie c'est une fois tout les trois mois on va dire, histoire de lui rappeler qui est le patron de temps à autre
t'as bien raison moi y a pas mal de position ou je lui caresse le trou de balle genre des petits cercle autour de l anus pendant la leuleu ma copine adore mais l'anal ouai c'est clairement pour nous faire plaisir a nous qu'elles font ca xD
Apres perso ma copine veut pas avaler et ca j'trouve ca insultant a mon égard en mode ma semence est divine tu te dois d'avaler femme mais bon je trouverai un moyen ou un autre de lui faire gouter un jour
Sinon la lingerie c'est le cheatcode des meufs c abusé comment ca marche sur nous xD
Apres perso ma copine veut pas avaler et ca j'trouve ca insultant a mon égard en mode ma semence est divine tu te dois d'avaler femme mais bon je trouverai un moyen ou un autre de lui faire gouter un jour
Sinon la lingerie c'est le cheatcode des meufs c abusé comment ca marche sur nous xD
il y a 3 ans
t'as bien raison moi y a pas mal de position ou je lui caresse le trou de balle genre des petits cercle autour de l anus pendant la leuleu ma copine adore mais l'anal ouai c'est clairement pour nous faire plaisir a nous qu'elles font ca xD
Grave: Une belle lingerie, voir des bas, c'est la gaule directe et l'assurance de se faire bien défoncer en règle
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
La mienne avait un délire il y a 1 ou 2 ans de se cacher les yeux
Donc elle ne savait pas par où ni par quoi j'allais commencer
C'était pas mal j'avoue
C'était pas mal j'avoue
il y a 3 ans
C'était pas mal j'avoue
C'était pas mal j'avoue
merci pour les idées c'est justement ce que je recherche pour garder ma meuf et mon couple
il y a 3 ans
C'était pas mal j'avoue
C'était pas mal j'avoue
Bonne idée ça. Bien le genre de truc qui pourrait exciter la mienne. Ca et le delire menottes/liens
il y a 3 ans
merci pour les idées c'est justement ce que je recherche pour garder ma meuf et mon couple
Et arrête de la tromper khey, c'est mieux pour toi
il y a 3 ans
Bonne idée ça. Bien le genre de truc qui pourrait exciter la mienne. Ca et le delire menottes/liens
Oui
Ma femme regarde beaucoup d'anime genre haoi je sais pas quoi, ça lui donne des idées
Ma femme regarde beaucoup d'anime genre haoi je sais pas quoi, ça lui donne des idées
il y a 3 ans
Oui
c'est quoi ça "HAOI" ?
il y a 3 ans
c'est quoi ça "HAOI" ?
Des animes japonais ou chinois je sais plus, où ça parle d'amour et d'érotisme je crois
Tu sais le genre de truc que les meufs regardent quoi
Tu sais le genre de truc que les meufs regardent quoi
il y a 3 ans
Depuis plus d'un an avec ma copine et elle me fait toujours bander. Ce n'est clairement pas ton temps de relation mais voilà
il y a 3 ans
Pas trop. Quelques doigts mais elle est un peu étroite pour le moment à l'inverse de sa ch*tte
il y a 3 ans
niveau fecondité c'est reglé, on a 2 gamins. Maintenant reste que la salle de jeux
il y a 3 ans
Putain, perso ma meuf est objectivement bonne, a 10 ans de moins que moi, aime le sexe, mais j'ai quand même besoin d'aller taper ailleurs au moins une ou deux fois par an
il y a 3 ans
Gomuscuck
3 ans
11 ans de couple, et c'est pareil que toi l'auteur.
Nice !
il y a 3 ans
Johndoe2424
3 ans
13 ans de couple, 2 gamins et elle me fou toujours une gaule monstrueuse.
Hate de rentrer ce soir pour la démonter.
Probablement dû au fait que c'est jamais devenu une Magalax, elle se laisse pas aller.
D'autres keys dans ce cas (depuis un certain temps en couple) ?
Hate de rentrer ce soir pour la démonter.
Probablement dû au fait que c'est jamais devenu une Magalax, elle se laisse pas aller.
D'autres keys dans ce cas (depuis un certain temps en couple) ?
Est-ce que t'aurais des conseils à donner pour quelqu'un qui a jamais pu dépasser les deux ans de relation ?
C'est quoi qui t'aide à pas te lasser et à toujours bouffer le même plat pendant des années en étant heureux ?
C'est quoi qui t'aide à pas te lasser et à toujours bouffer le même plat pendant des années en étant heureux ?
il y a 3 ans
13 ans, c'est pas rien, quand je vois que j'arrive à me lasser d'une gourgandine au bout de 6 mois
6 mois c'est pas rien, quand je vois que j'arrive à me lasser d'une gourgandine après 3 jours.
il y a 3 ans
203
Sur ce sujet0