Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non
Si les grande boîte rentrent du robot en masse c'est que ça coûte moins cher
Si les grande boîte rentrent du robot en masse c'est que ça coûte moins cher
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un putain de mythe.
S'il n'y a plus de FDS qui font ces métiers c'est tout simplement qu'il n'y a plus de FDS à proximité des grandes villes qui sont "qualifiés" pour ces métiers. Soit ils ont été renvoyé plus loin dans la grande banlieue voire en province par une augmentation des loyers et donc des CSP+ FDS qui ne vont pas faire le ménage, ou alors ils ont aussi fuit les quartiers populaires et l'islamisation + délinquance énorme.
Du coup, c'est forcément la mama africaine qui va faire le ménage dans le RER et les grandes boites parisiennes, car c'est la seule de dispo sur le marché du travail.
D'ailleurs, depuis que je suis en province (sud-ouest), les trois éboueurs sont des FDS et dans mon entreprise, les deux femmes de ménages sont blanches (une FDS et une portugaise en France depuis +50 ans).
Ensuite, il ne faut pas oublier que dans les immigrés, il y a une part de chômage énorme bien plus importante que chez les Français et que cela représente un coût bien supérieur à ce qu'ils rapportent.
S'il n'y a plus de FDS qui font ces métiers c'est tout simplement qu'il n'y a plus de FDS à proximité des grandes villes qui sont "qualifiés" pour ces métiers. Soit ils ont été renvoyé plus loin dans la grande banlieue voire en province par une augmentation des loyers et donc des CSP+ FDS qui ne vont pas faire le ménage, ou alors ils ont aussi fuit les quartiers populaires et l'islamisation + délinquance énorme.
Du coup, c'est forcément la mama africaine qui va faire le ménage dans le RER et les grandes boites parisiennes, car c'est la seule de dispo sur le marché du travail.
D'ailleurs, depuis que je suis en province (sud-ouest), les trois éboueurs sont des FDS et dans mon entreprise, les deux femmes de ménages sont blanches (une FDS et une portugaise en France depuis +50 ans).
Ensuite, il ne faut pas oublier que dans les immigrés, il y a une part de chômage énorme bien plus importante que chez les Français et que cela représente un coût bien supérieur à ce qu'ils rapportent.
il y a un an
Bah ces anciens ont coulé le pays quand même...
Pas tous mais bon tu marque un point
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Pep
1 an
Les robots dopés à l'IA vont nous sauver de l'immigration
Non, c'est plutôt l'immigration qui va se sauver sur le dos des robots ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Lysaelia
1 an
Ça a l'air horrible , pas efficace et superficiel comme nettoyage + intéressant de voir le chiffon pas rincé etre frotté dans les toilettes puis sur la table
C'est pas le même chiffon
il y a un an
Pep
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
Eileen_Gu
1 an
C'est un putain de mythe.
A chaque offre d'emploi pourri au SMIC dans des conditions horribles ya une cinquantaine de candidature de cadre supérieur avec une expérience de 10 ans , si les patrons galèrent a recruté c'est qu'ils prennent que des mecs payé illégalement
Car on les vois pas souvent ces offres d'emploi , quand tu passes outre les 90% d'offres qui sont là pour faire gonfler les chiffres , doit y avoir 70 offres par grandes villes
Car on les vois pas souvent ces offres d'emploi , quand tu passes outre les 90% d'offres qui sont là pour faire gonfler les chiffres , doit y avoir 70 offres par grandes villes
il y a un an
GrosMalin
1 an
Si les robots font le ménage, à quoi vont servir les femmes ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça marche que dans des maisons vide ce genre de robot
chez moi y a dix milles trucs qui trainent partout, il pourra rien faire sans tout casser
chez moi y a dix milles trucs qui trainent partout, il pourra rien faire sans tout casser
il y a un an
Morgoth
1 an
ça marche que dans des maisons vide ce genre de robot
À mon avis il pourra même ramasser les déchets au sol pour se frayer un chemin
Et il ne ralera pas, contrairement à Fatma
Et il ne ralera pas, contrairement à Fatma
il y a un an
Soutien psychologique et sexuel, reproduction et éducation des enfants
Reproduction et éducation, ça me va. Si tu cherches un soutien psy chez ta compagne, t'es foutu
il y a un an
je torche les vieux aussi, je suis auxiliaire de vie. Il n'y a rien de honteux à prendre soin des anciens
Métier honorable clé, respect.
il y a un an
202
Sur ce sujet0