InscriptionConnexion
Pep
Pep
1 an
Les robots dopés à l'IA vont nous sauver de l'immigration
:victoire_lunettes:
Trop tard
:Chat_quoi_:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
Après je dis ça mais j'espère que tu brutalises pas des vieillards dans un EHPAD orpea
:zahi:
Je travaille à domicile, j'ai le temps de faire ce qu'on me demande, du moins pour les toilettes corporelles
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Pep
Pep
1 an
C'est ce que tu crois.
:Juiff:
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
C'est moi ou le robot commence par nettoyer les chiottes puis continue sur le lavabo la table a manger et le reste avec la même lavette ?
il y a un an
Azrael
Azrael
1 an
C'est moi ou le robot commence par nettoyer les chiottes puis continue sur le lavabo la table a manger et le reste avec la même lavette ?
Il commence par ce qui ce fait en dernier oui
il y a un an
Ça a l'air horrible , pas efficace et superficiel comme nettoyage + intéressant de voir le chiffon pas rincé etre frotté dans les toilettes puis sur la table
Si tu regardes bien, il prend un nouveau chiffon à chaque fois, c'est pas le même chiffon. Il y a 2 colonnes, à gauche avec les chiffons neufs et à droite les usagés
:risibo:
Image
il y a un an
Azrael
Azrael
1 an
C'est pas le même chiffon, regarde bien
:risibo:
Image
il y a un an
Pep
Pep
1 an
c'est beau de rêver
:couettin:
il y a un an
je torche les vieux aussi, je suis auxiliaire de vie. Il n'y a rien de honteux à prendre soin des anciens
Bah ces anciens ont coulé le pays quand même...
il y a un an
J'ai déjà fait ce travail
:Risitas-doigt:

Et c'est marrant car je connais des entreprises de nettoyage, et y a que des fds qui y bossent

Mettez vous ça dans le crâne, les immigrés maghrébins ou noirs ne sont pas fiables dans les métiers manuels à bas salaires, c'est pour cette raison que les patrons en réclament tous les ans, pour remplacer ceux qui se tirent
:Risitas-doigt:
Ils font de la merde pleins de malfaçons dans les nouveaux appartements de ma belle mère c'était full maghrébins
:xi_jiping_flingue:
il y a un an
Bah non, sur le long terme ça sera beaucoup moins cher avec le robot. Et il prend pas de vacances
:Pote_AD_piscine_:
Image
il y a un an
Pep
Pep
1 an
Bah non, sur le long terme ça sera beaucoup moins cher avec le robot. Et il prend pas de vacances
:Pote_AD_piscine_:
Mais le robot ne paye pas de taxe
il y a un an
merci khey
il y a un an
C'est un beau métier même si difficile sois en fier
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Pep
Pep
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
C'est serieux cette merde ?
:zizou_fatigue:
il y a un an
Notez comme le robot ne vole rien et ne fait aucune criminalité
:pensiff:
il y a un an
Oui, si on calcule la valeur d'une personne au kilo de merde ramassé, effectivement je lui laisse le titre
:journal:
il y a un an
C'est du second degré ?
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
La valeur d'un rouleau de pq quoi
:journal:
il y a un an
C'est un beau métier même si difficile sois en fier
:rose:
Merci les gars
:amitie_sincere:
il y a un an