Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pep
1 an
Les robots dopés à l'IA vont nous sauver de l'immigration
Trop tard
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès je dis ça mais j'espère que tu brutalises pas des vieillards dans un EHPAD orpea
Je travaille à domicile, j'ai le temps de faire ce qu'on me demande, du moins pour les toilettes corporelles
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Pep
1 an
Les robots dopés à l'IA vont nous sauver de l'immigration
C'est ce que tu crois.
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
C'est moi ou le robot commence par nettoyer les chiottes puis continue sur le lavabo la table a manger et le reste avec la même lavette ?
il y a un an
Azrael
1 an
C'est moi ou le robot commence par nettoyer les chiottes puis continue sur le lavabo la table a manger et le reste avec la même lavette ?
Il commence par ce qui ce fait en dernier oui
il y a un an
Lysaelia
1 an
Ça a l'air horrible , pas efficace et superficiel comme nettoyage + intéressant de voir le chiffon pas rincé etre frotté dans les toilettes puis sur la table
Si tu regardes bien, il prend un nouveau chiffon à chaque fois, c'est pas le même chiffon. Il y a 2 colonnes, à gauche avec les chiffons neufs et à droite les usagés
il y a un an
Azrael
1 an
il y a un an
je torche les vieux aussi, je suis auxiliaire de vie. Il n'y a rien de honteux à prendre soin des anciens
Bah ces anciens ont coulé le pays quand même...
il y a un an
Cylindric
1 an
J'ai déjà fait ce travail
Et c'est marrant car je connais des entreprises de nettoyage, et y a que des fds qui y bossent
Mettez vous ça dans le crâne, les immigrés maghrébins ou noirs ne sont pas fiables dans les métiers manuels à bas salaires, c'est pour cette raison que les patrons en réclament tous les ans, pour remplacer ceux qui se tirent
Et c'est marrant car je connais des entreprises de nettoyage, et y a que des fds qui y bossent
Mettez vous ça dans le crâne, les immigrés maghrébins ou noirs ne sont pas fiables dans les métiers manuels à bas salaires, c'est pour cette raison que les patrons en réclament tous les ans, pour remplacer ceux qui se tirent
Ils font de la merde pleins de malfaçons dans les nouveaux appartements de ma belle mère c'était full maghrébins
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Bah non, sur le long terme ça sera beaucoup moins cher avec le robot. Et il prend pas de vacances
Mais le robot ne paye pas de taxe
il y a un an
merci khey
il y a un an
Auxiliaire de vie
C'est un beau métier même si difficile sois en fier
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui, si on calcule la valeur d'une personne au kilo de merde ramassé, effectivement je lui laisse le titre
il y a un an
C'est du second degré ?
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
C'est un beau métier même si difficile sois en fier
Merci les gars
il y a un an
202
Sur ce sujet0