Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est mon métier et je suis blanc
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
je viens de rendre compte que je serai bientôt au chômage
il y a un an
c'est mon métier et je suis blanc
La honte
il y a un an
La honte
je torche les vieux aussi, je suis auxiliaire de vie. Il n'y a rien de honteux à prendre soin des anciens
il y a un an
Ça a l'air horrible , pas efficace et superficiel comme nettoyage + intéressant de voir le chiffon pas rincé etre frotté dans les toilettes puis sur la table
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
je fais de l'entretien du logement aussi
il y a un an
Agent d'entretien?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje torche les vieux aussi, je suis auxiliaire de vie. Il n'y a rien de honteux à prendre soin des anciens
Non rien de honteux a torcher le cul d'un vieux
Aucun jugement
Aucun jugement
il y a un an
phrase la plus lunaire et raciste que j'ai jamais entendu
" et si il y a plus d'arabes et de noirs, qui va laver mes chiottes ? "
les bobo sont les nouveaux esclavagistes, ils réagissent comme les anciens esclavagistes auraient réagis si tu avais proposé de leur retirer leurs esclaves, ils tapent une crise
" et si il y a plus d'arabes et de noirs, qui va laver mes chiottes ? "
les bobo sont les nouveaux esclavagistes, ils réagissent comme les anciens esclavagistes auraient réagis si tu avais proposé de leur retirer leurs esclaves, ils tapent une crise
il y a un an
Pep
1 an
Les robots dopés à l'IA vont nous sauver de l'immigration
Bah non on va en faire quoi des millions d'immigrés déjà présents
il y a un an
Auxiliaire de vie
Ca gagne combien ça ?
Ils sont intéressants les vieux ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
J'ai déjà fait ce travail
Et c'est marrant car je connais des entreprises de nettoyage, et y a que des fds qui y bossent
Mettez vous ça dans le crâne, les immigrés maghrébins ou noirs ne sont pas fiables dans les métiers manuels à bas salaires, c'est pour cette raison que les patrons en réclament tous les ans, pour remplacer ceux qui se tirent
Et c'est marrant car je connais des entreprises de nettoyage, et y a que des fds qui y bossent
Mettez vous ça dans le crâne, les immigrés maghrébins ou noirs ne sont pas fiables dans les métiers manuels à bas salaires, c'est pour cette raison que les patrons en réclament tous les ans, pour remplacer ceux qui se tirent
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Courage clé, tu es un des rouages invisibles mais essentiels à notre société, quoi que les gens en disent.
Les boulots les moins faciles sont souvent les plus utiles. Merci pour ton travail
Les boulots les moins faciles sont souvent les plus utiles. Merci pour ton travail
il y a un an
Ca gagne combien ça ?
Je gagne 1500 oros
Oui les anciens sont intéressant ils on plein d'histoire/de vécu à raconter. J'apprends beaucoup avec eux sur un tas de sujet. J'ai des bénéficiaires qui sont antivax, pro-rn, de droite...
Je travaille en campagne
Oui les anciens sont intéressant ils on plein d'histoire/de vécu à raconter. J'apprends beaucoup avec eux sur un tas de sujet. J'ai des bénéficiaires qui sont antivax, pro-rn, de droite...
Je travaille en campagne
il y a un an
Courage clé, tu es un des rouages invisibles mais essentiels à notre société, quoi que les gens en disent.
merci khey
il y a un an
merci khey
Après je dis ça mais j'espère que tu brutalises pas des vieillards dans un EHPAD orpea
il y a un an
201
Sur ce sujet0