Ce sujet a été résolu
Les mêmes qui ont suce Lopez et Gane pendant une décennie
Je parle pas des 2 gars de la sueur, mais surtout des communitys managers, c'est eux qui sous-traitent tout le travail autour des RS. On dirait qu'ils ne suivent pas du tout le sport ou alors ils sont vraiment maladroix
il y a 3 mois
Je parle pas des 2 gars de la sueur, mais surtout des communitys managers, c'est eux qui sous-traitent tout le travail autour des RS. On dirait qu'ils ne suivent pas du tout le sport ou alors ils sont vraiment maladroix
T'es sûr? Pour moi c'est soit le renoi chauve soir le blanc fragile qui s'occupe du compte X
il y a 3 mois
ChevalierLion
3 mois
N’empêche l’impasse avec Belal, je veux le voir perdre mais je veux voir Ilia vs Islam
Ton prono sur un islam vs belal, ça donnerai quoi ? Et un islam vs ilia ?
Moi, je voudrais bien voir Islam vs paddy, il a bien déroulé face à chandler, mais il lui manque encore une victoire pour le titre lightweight...
Moi, je voudrais bien voir Islam vs paddy, il a bien déroulé face à chandler, mais il lui manque encore une victoire pour le titre lightweight...
il y a 3 mois
T'es sûr? Pour moi c'est soit le renoi chauve soir le blanc fragile qui s'occupe du compte X
Non non, pas du tout, toutes ces choses là, c'est les autres membres de la team la sueur qui s'en occupent. La sueur c'est une grosse équipe. On a en tête Big Rust et Guillaume l'oeuf mais leur équipe est bien plus grande, et il y a ces fameux community managers qui gèrent tous les posts sur les RS
il y a 3 mois
Ton prono sur un islam vs belal, ça donnerai quoi ? Et un islam vs ilia ?
Islam vs belal ? Victoire d’Islam à la décision, et contre ilia c’est soit Islam décision soit Topuria finition.
il y a 3 mois
Non non, pas du tout, toutes ces choses là, c'est les autres membres de la team la sueur qui s'en occupent. La sueur c'est une grosse équipe. On a en tête Big Rust et Guillaume l'oeuf mais leur équipe est bien plus grande, et il y a ces fameux community managers qui gèrent tous les posts sur les RS
Mouai j'y crois pas trop, pk ils se feraient chier a verser un salaire a un CM, ils sont deux ils peuvent se partager le taf et gérer un compte X c'est pas bien dur hein
il y a 3 mois
Ayaaa le gars qui s'est fait éclaté qui se fait porter en triomphe a côté de l'autre
Cette mauvaise foi
Cette mauvaise foi
il y a 3 mois
Contre un mec de la trempe de Arman Tsarukyan, je pense que ça va bloquer, je sais pas si t'as vu le combat de Tsarukyan contre Alvarez mais c'est la définition exacte de neutraliser le sol du grappler. Le combat Tsarukyan Alvarez, il faut le voir d'ailleurs, trique garantie, j'ai sauté de ma chaise.
Et par rapport au truc du Gode of War, j'ai l'impression qu'il peut pas s'empêcher de faire la bagarre, comme un pitbull qui voit un bébé
Et par rapport au truc du Gode of War, j'ai l'impression qu'il peut pas s'empêcher de faire la bagarre, comme un pitbull qui voit un bébé
Ta totalement raison , après Benoît a commencé le MMA depuis 5 ans , il est sur une pente ascendante pour progresser , le Benoît de maintenant au sol n'aura rien a voir avec celui dans quelques années je pense
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 3 mois
José Aldo aurait dû prendre retraite , ça fait mal de le voir comme ça , après il a fait un bon combat
Complètement tarax
il y a 3 mois
ChevalierLion
3 mois
Rien compris, pourquoi Aldo a eu une perte de vitesse ?
Il était cramé
Bizarre ce combat plus decision canadienne
Le gauchisme est la maladie infantile du capital.
il y a 3 mois
Il était cramé
Le canadien qui gagne
il y a 3 mois
C'est plus le José Aldo prime
Complètement tarax
il y a 3 mois