InscriptionConnexion
Sauf que c'était contre un canadien random
:salam2:
A une semaine du combat ta personne qui veut affronter BSD short notice , normal tu prend ce qui te vien sous la main
:cafe:

Tout ton gameplan , ta préparation se base sur le style de ton adversaire , il fallait un minimum de ressemblance tech avec le brésilien
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 3 mois
A une semaine du combat ta personne qui veut affronter BSD short notice , normal tu prend ce qui te vien sous la main

Tout ton gameplan , ta préparation se base sur le style de ton adversaire , il fallait un minimum de ressemblance tech avec le brésilien
Oui-Oui bien sûr, ils ont surtout pris le mec le plus naze possible
:Ahahah:
il y a 3 mois
Il aurait pu le coucher sur un coup de chance tellement BSD sait pas se défendre
:Exploissou:
Ça aurait été fabuleux
il y a 3 mois
PazChrist
PazChrist
3 mois
Oui-Oui bien sûr, ils ont surtout pris le mec le plus naze possible
:Ahahah:
Ils ont pris l'un des seuls mecs qui voulait affronter BSD a une semaine du combat
Complètement tarax
il y a 3 mois
Je suis s sur qu'avec un gameplan basé uniquement sur le sol BSD peut aller loin , mais il peut pas s'empêcher de faire le " dieu de la guerre " a ce niveau là c'est énervant
Complètement tarax
il y a 3 mois
bordel, silva!!
regardez que son bassin et on diraoit ^plus un combat, mais de la samba
:maracas:
il y a 3 mois
Elle a humé le feet puant
:jesus_rigole:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
Son speach à la fin à bsd, il dit qu'il a suivi les conseils de son coach 1er round et qu ensuite 2eround il a préféré resuivre son instinct avec un grand sourire, il changera jamais
:bsdtarax:
Le gauchisme est la maladie infantile du capital.
il y a 3 mois
Je suis s sur qu'avec un gameplan basé uniquement sur le sol BSD peut aller loin , mais il peut pas s'empêcher de faire le " dieu de la guerre " a ce niveau là c'est énervant
C'est ce que tout le monde dit depuis le début de sa carrière, même son entraîneur actuel mais non. Moi aime goût sang
Le gauchisme est la maladie infantile du capital.
il y a 3 mois
Joyeux Noël mes clés !
:jesus_noel_:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 3 mois
pkoi personne parle du ass virvoletant et frétillant de silva?
:risibo:
il y a 3 mois
united-kv
united-kv
3 mois
Elle a humé le feet puant
:jesus_rigole:
:jesus:
il y a 3 mois
Yodafeet
Yodafeet
3 mois
C'est ce que tout le monde dit depuis le début de sa carrière, même son entraîneur actuel mais non. Moi aime goût sang
Après il pourrait partir a la guerre mais en se protégeant quoi
:risitas_gonfle:

Je pensais qu'avec Nicolas ott ça serait bien mieux mais non

Bon je pense qu'il a peut-être voulu se lâcher en se disant " c'est un plombier en face " mais il m'a quand même fait plaisir sur la lutte , les crochetages , les contrôles sont magnifiques
Complètement tarax
il y a 3 mois
Les mecs qui gèrent les RS de la sueur sont vraiment en roue libre
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
il y a 3 mois
Gilbert_
Gilbert_
3 mois
Les mecs qui gèrent les RS de la sueur sont vraiment en roue libre
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
Les mêmes qui ont suce Lopez et Gane pendant une décennie
:salam2:
il y a 3 mois
N’empêche l’impasse avec Belal, je veux le voir perdre mais je veux voir Ilia vs Islam
:Jesusrav:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 3 mois
Contre un mec de la trempe de Arman Tsarukyan, je pense que ça va bloquer, je sais pas si t'as vu le combat de Tsarukyan contre Alvarez mais c'est la définition exacte de neutraliser le sol du grappler. Le combat Tsarukyan Alvarez, il faut le voir d'ailleurs, trique garantie, j'ai sauté de ma chaise.
:chatfougif:

Et par rapport au truc du Gode of War, j'ai l'impression qu'il peut pas s'empêcher de faire la bagarre, comme un pitbull qui voit un bébé
:pitbull_sourire:
il y a 3 mois
Je le sent pas pour Manon
:peur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
united-kv
united-kv
3 mois
Je le sent pas pour Manon
:peur:
C'est quand son fight?