InscriptionConnexion
Il voit une victoire de la géorgie contre l'ukraine demain côté @5
il y a un an
Je fav, affaire à suivre
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
Il voit une victoire de la géorgie contre l'ukraine demain côté @5
:sueur:

Je pense qu'il est sage de ne rien parier pour l'instant et de voir si cet outil est fiable.
il y a un an
Ce massacre

Image

Bordel, même l'IA la plus efficace au monde n'est pas capable de prédire quoi que ce soit avec les meilleures infos regroupées.
:Smithers_O_Neil:
il y a un an
Ce massacre

Image

Bordel, même l'IA la plus efficace au monde n'est pas capable de prédire quoi que ce soit avec les meilleures infos regroupées.
Ouai du coup comme d'hab la seule chose que tu peux faire au final c'est de compenser tes pertes aux mieux quoi
:Bourdon:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Du coup je pense qu'il faudra lui demander des trucs spécifiques du genre: Quel match de foot a le plus de probabilité qu'il y ait un maximum de but selon toi? il va se referer comme avec mon match barcelone contre madrid a des attaques très fortes et des defenses affaibli e par le fait qu'il y ait beaucoup de defenseur absent par exemple.
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
mince alors
:)
Je me suis dit sait-on jamiais s'il est connecté à la matrice et me sort les numéros gagnants.
il y a un an
Ce massacre

Image

Hier je lui demande deux match italien aux hasard ( les 2 premiers que je trouve quoi sur parionssport ) 2 jolies côtes a 2.40 pour le gagnant. Il a trouvé bon sur 1 match avec le bon score et l'autre il s'est planté mais par contre comme je le disais il a l'air de pas se planter sur le fait que le match verra beaucoup de but ou non car les 2 match font plus de 2 buts comme il l'a dit vu qu'il y a eu 2 A 1 sur les 2 match

Les cotes devait être a 1.30 pour plus de 1.5 but ce qui vaut le coup si on veut prendre large et faire des combinaisons.
Je vais continuer a me pencher la dessus.
:mais_oui:
il y a un an
garde ton argent, tu seras gagnant a chaque fois
:KobeChatFinal:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un an
Dragon
Dragon
1 an
non il est complètement con il donne juste des infos qu'il a piqué sur internet
:chatbob:

il doit y avoir une version plus aboutie mais reservée à openAI et au gouvernement américain
:paranobot:
blackrock arrive a analyser le marché avec leurs IA depuis des années alors ça doit être a leurs portée si les parieurs autorisaient des paris de plusieurs milliards
:risideux:
il y a un an
Hier je lui demande deux match italien aux hasard ( les 2 premiers que je trouve quoi sur parionssport ) 2 jolies côtes a 2.40 pour le gagnant. Il a trouvé bon sur 1 match avec le bon score et l'autre il s'est planté mais par contre comme je le disais il a l'air de pas se planter sur le fait que le match verra beaucoup de but ou non car les 2 match font plus de 2 buts comme il l'a dit vu qu'il y a eu 2 A 1 sur les 2 match

Les cotes devait être a 1.30 pour plus de 1.5 but ce qui vaut le coup si on veut prendre large et faire des combinaisons.
Je vais continuer a me pencher la dessus.
Intéressant, merci pour ton retour.
il y a un an
Intéressant, merci pour ton retour.
Les predictions de week end ligue 1:

Dimanche je up pour voir les resultats

Match Fourchette de buts prévue Justification rapide
Paris SG – Auxerre 3 à 5 buts PSG très offensif, Auxerre souvent vulnérable contre les gros.
Marseille – Rennes 2 à 3 buts Match plutôt serré, deux équipes de haut de tableau, jeu équilibré.
Lens – Monaco 2 à 4 buts Deux équipes joueuses, Monaco marque souvent, mais encaisse aussi.
Lyon – Angers 2 à 4 buts Lyon irrégulier mais souvent prolifique à domicile ; Angers fragile.
Strasbourg – Le Havre 1 à 3 buts Match fermé en perspective ; Le Havre joue très défensif.
Lille – Reims 2 à 3 buts Deux bonnes équipes tactiques, mais souvent prudentes dans ce type d’affiche.
Nantes – Montpellier 1 à 3 buts Nantes marque peu, Montpellier peut surprendre mais match potentiellement pauvre en buts.
St Étienne – Toulouse 2 à 3 buts St Étienne en Ligue 1 serait offensif à domicile, Toulouse en difficulté en défense.
Nice – Brest 1 à 2 buts Nice très solide défensivement, Brest plus ouvert mais pourrait buter sur le bloc niçois.

Je vais faire comme ci j'avais miser et voir si ca rapporte.
il y a un an
En fait je vais meme affinié le truc et faire un 2 sur 3 avec

Paris SG-Auxerre
Plus 3.5
1,62

Marseille-Rennes
Moins 3.5
1,55

Nice-Brest
Moins 2.5

2,20
Mise :
1€

Type de multiple :
2 sur 3

Mise totale :
3,00 €
Gains potentiels :
9,45 €

Si j'en ai 2 avec les 2 cote basse je perd 50 centimes
sinon très leger gain.

On verra dimanche
il y a un an