Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pareil j'ai vécu ça il y a presque 15 ans, le coeur m'avait levé litéralement et il avait fallu que j'aille aux toilettes. J'étais pas bien.
Moi aussi direct j'ai sentis l'odeur je me suis barré o chiote j'ai tenté de récupérer mes pauvres doigts puis 30 minutes après je suis redescendu et je lui ai donner un prétexte pour qu'elle parte
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi direct j'ai sentis l'odeur je me suis barré o chiote j'ai tenté de récupérer mes pauvres doigts puis 30 minutes après je suis redescendu et je lui ai donner un prétexte pour qu'elle parte
Moi je venais de finir et c'est après que j'ai eu envie de vomir.
Elle l'avais mal pris en me disant que j'avais un problème avec les odeurs corporelles
Elle l'avais mal pris en me disant que j'avais un problème avec les odeurs corporelles
il y a un an
Moi je venais de finir et c'est après que j'ai eu envie de vomir.
Tu sens le rats crever depuis 3 jours putain !
il y a un an
MP
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Tu sens le rats crever depuis 3 jours putain !
Une fois j'étais sous la douche et j'avais pris la maivaose serviette et elle empestait le vagin pourri.
C'était ma 1er vrai copine à l'époque, elle était moche et grosse un peu. J'étais jeune
Par la suite je me suis respecté et je ne suis sortie qu'avec de belles femmes
C'était ma 1er vrai copine à l'époque, elle était moche et grosse un peu. J'étais jeune
Par la suite je me suis respecté et je ne suis sortie qu'avec de belles femmes
il y a un an
FoufouneQuiPue
1 an
Je fais quoi ?
Tu te nettoies ou tu demandes conseil à un gynécologue, tu te renseigne sur internet
Jean 6:54
il y a un an
Tu laisse en l'état, rien de plus ennivrant qu'une chatte bien puante
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Dans le cul @lulu
Tu savais que le culte de Mithra ressemblait exactement à la vie du Christ ? Les 12 apôtres. Les 3 jours de résurrection et tout le bazard ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu savais que le culte de Mithra ressemblait exactement à la vie du Christ ? Les 12 apôtres. Les 3 jours de résurrection et tout le bazard ?
Dans culte il y a cul
il y a un an
Putain une fois j'ai doigté une meuf en bouteille, mes doigts sentait le poisson pourris :leboss:
il y a un an
les gros culs salent
il y a un an
coup de tournevis dans le febreze et l'enfoncé dans la chatte sans se l'arraché avec les morceaux de métal
il y a un an
l'odeur de la cyprine > tout
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Et dire que qqn est allé chercher ce topic du fin fond du forum
Je suis même pas étonné du zigoto
Je suis même pas étonné du zigoto
Prout.
il y a 3 heures
251
Sur ce sujet0