Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbha tu baises surtout pas j'ai déja toucher une fille qui pusais ptn plus jamais ta juste envie de vomir
il y a un an
encoreban1000
1 an
bha tu baises surtout pas j'ai déja toucher une fille qui pusais ptn plus jamais ta juste envie de vomir
Pourquoi ?
il y a un an
encoreban1000
1 an
bha tu baises surtout pas j'ai déja toucher une fille qui pusais ptn plus jamais ta juste envie de vomir
pk tu es négatif comme ça au sujet des femmes ?
genre c’est réel ?
genre c’est réel ?
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
FoufouneQuiPue
1 an
Je fais quoi ?
Plusieurs solutions peuvent être mises en oeuvre tel que:
* Karcher a eau chaude, minimum 130 bars
* Brosse à récurer les toilettes préalable enduite de javel et de liquide vaisselle
* Acide chlorhydrique
* La réponse D
* Karcher a eau chaude, minimum 130 bars
* Brosse à récurer les toilettes préalable enduite de javel et de liquide vaisselle
* Acide chlorhydrique
* La réponse D
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
pk tu es négatif comme ça au sujet des femmes ?
genre c’est réel ?
genre c’est réel ?
mec j'ai mis 30 minutes a me netoyer les MAINS au SAVON ET A LA JAVEL et l'odeur HORIBLE partais pas
C'est la PIRE odeur que j'ai jamais sentis meme un CADAVRE c'est du CAVIAR a coté d'une chate qui PUE
C'est la PIRE odeur que j'ai jamais sentis meme un CADAVRE c'est du CAVIAR a coté d'une chate qui PUE
il y a un an
mec j'ai mis 30 minutes a me netoyer les MAINS au SAVON ET A LA JAVEL et l'odeur HORIBLE partais pas
Âge et origine de la gourgandine ?
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÂge et origine de la gourgandine ?
laisse tomber le souvenir meme si ca date de plus de 10 ans j'en parle PAS
il y a un an
he beh …
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
laisse tomber le souvenir meme si ca date de plus de 10 ans j'en parle PAS
Pareil j'ai vécu ça il y a presque 15 ans, le coeur m'avait levé litéralement et il avait fallu que j'aille aux toilettes. J'étais pas bien.
il y a un an
Dis lui si il veut pas te bouffer la chatte c'est juste un gros PD!
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pareil j'ai vécu ça il y a presque 15 ans, le coeur m'avait levé litéralement et il avait fallu que j'aille aux toilettes. J'étais pas bien.
C'est pour ça que j'ai plus envie de faire des cunnis, trop de risques.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
251
Sur ce sujet0