Non mais tu à raison puis le premier soir la découverte le deuxième l'action
Je te mate et je t'amène même le cocktail quand t'en peux plus
Tu est très voyeuse en faite !
Je te mate et je t'amène même le cocktail quand t'en peux plus
Tu est très voyeuse en faite !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa n’arrivera pas alors inutile de se bercer d’illusions
“L'espoir est le combustible que les hommes brûlent pour pouvoir vivre. Impossible de vivre sans espoir. Mais c'est comme une pièce qu'on jette en l'air. Pile ? Face ? On le saura quand elle sera retombée, pas avant.” - Haruki Murakami
Donc pourquoi ne pas vouloir rêver un peu ?
il y a un an
Sacrés soirées !
il y a un an
Si vous pouviez, en un claquement de doigts (professionnellement, etc) vous rapprocher d'un khey pour être ami IRL !
Avec lequel ? Qui ?
Avec lequel ? Qui ?
Je suis déjà ami proche avec 6 khey
T'en a même un chez moi ce soir pour une soirée barbecue
Demain raclette
T'en a même un chez moi ce soir pour une soirée barbecue
Demain raclette
il y a un an
“L'espoir est le combustible que les hommes brûlent pour pouvoir vivre. Impossible de vivre sans espoir. Mais c'est comme une pièce qu'on jette en l'air. Pile ? Face ? On le saura quand elle sera retombée, pas avant.” - Haruki Murakami
Je ne veux pas vivre dans l’espoir, je veux vivre dans la satisfaction de ce qui vient à moi peu importe ce que c’est
il y a un an
Mais c'est génial !
Et bon barbecue à vous ! m'a l'air succulent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c'est génial !
Oui , merci khey ! j'ai tout acheté à la boucherie j'ai même fais des brochette de porc sauce tigre thai
C'était pas mal mais ça manquait de piment
il y a un an
Oui , merci khey ! j'ai tout acheté à la boucherie j'ai même fais des brochette de porc sauce tigre thai
Comme toi j'adore l'épicé !
il y a un an
C'est vrai qu'il est jonty Gato.
Mais il est trop éloigné des prolix que de simples réflexions de ce qu'il peut trouver normal ont tendance à m'exaspérer. J'suis pas sûr qu'on s'entendrait vraiment bien irl si on se fréquentait fréquemment.
Mais il est trop éloigné des prolix que de simples réflexions de ce qu'il peut trouver normal ont tendance à m'exaspérer. J'suis pas sûr qu'on s'entendrait vraiment bien irl si on se fréquentait fréquemment.
il y a un an
@Dortiguier_ ce fais très discret depuis ce ping
La majorité des gens sont sympa ici c'est rare
il y a un an
La majorité des gens sont sympa ici c'est rare
La qualité du topic plutôt que la quantité
il y a un an
C'est vrai qu'il est jonty Gato.
Tu pense que la différence d'idée dû à de la classe socio-économique peut vraiment nous empêcher d'apprécier quelqu'un (IRL je parle) ?
il y a un an
Tu pense que la différence d'idée dû à de la classe socio-économique peut vraiment nous empêcher d'apprécier quelqu'un (IRL je parle) ?
Bah arrivé à un certain niveau j'pense que ça devient gênant ouais, je parle pas pour le gars qui gagne 3 ou 4 fois mon salaires mais pour celui pour qui c'est même pas une semaine d'argent de poche donné à ses gosses.
Tu vis pas du tout les mêmes choses et t'as pas les mêmes préoccupations.
Tu vis pas du tout les mêmes choses et t'as pas les mêmes préoccupations.
il y a un an
il y a un an