Si vous pouviez, en un claquement de doigts (professionnellement, etc) vous rapprocher d'un khey pour être ami IRL !
Avec lequel ? Qui ?
Avec lequel ? Qui ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te bennis
C'est pas très chrétien de bénir les trans
mais je te remercie !
il y a un an
Je tag celle qui est un vrai coup de coeur pour moi @AbigaiI !
Mais @Sah-Brina @hogankaple @Silencedeter @Pardal vous êtes dans mon cœur aussi et j'aimerais vous rencontrer un jour
Mais @Sah-Brina @hogankaple @Silencedeter @Pardal vous êtes dans mon cœur aussi et j'aimerais vous rencontrer un jour
il y a un an
C'est pas très chrétien de bénir les trans
mais je te remercie !
C'est moi qui décide après tout
Le pape du fofo
il y a un an
Un jour je viendrais te prendre à Orléans pour se faire un petit road-trip girly j'y crois
Bizarre de faire l'amour dans une station désaffecté
Bizarre de faire l'amour dans une station désaffecté
il y a un an
Honnêtement je sais pas, j’en apprécie vraiment beaucoup impossible de choisir
Comme toi et j'en ai pleins que pas cités ici ! Mais honnêtement tu te vois pas faire un bout de chemin avec un des khey ? (Amicalement)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun vous etes juste des avatar pour moi. Dés que je vois une personne irl elle me degoute
il y a un an
Comme toi et j'en ai pleins que pas cités ici ! Mais honnêtement tu te vois pas faire un bout de chemin avec un des khey ? (Amicalement)
Non honnêtement je peux pas choisir
J’apprécie toujours un truc chez chaque khey/kheyette avec qui je parle même si par moment on peut tomber en désaccord sur divers point .
Donc si un jour je dois faire un bout de chemin avec quelqu’un et qu’il y a des intéressés tout le monde est bienvenu
J’ai peut être pas passer assez temps ici pour tisser un lien unique avec quelqu’un donc pour l’instant c’est ainsi
J’apprécie toujours un truc chez chaque khey/kheyette avec qui je parle même si par moment on peut tomber en désaccord sur divers point .
Donc si un jour je dois faire un bout de chemin avec quelqu’un et qu’il y a des intéressés tout le monde est bienvenu
J’ai peut être pas passer assez temps ici pour tisser un lien unique avec quelqu’un donc pour l’instant c’est ainsi
Y.
il y a un an
Aucun vous etes juste des avatar pour moi. Dés que je vois une personne irl elle me degoute
A ce point ? Et tu pense ça vient de quoi ?
il y a un an
Non honnêtement je peux pas choisir
C'est trop mignon ! Très joli message
il y a un an
il y a un an
@Pachinko comme ça après on fait la cuillère
il y a un an
@FreeSurmulot parce que c'est un vrai
C'est mignon cette amitié virile !
Ca me manque parfois
il y a un an
Ma question ! Petite ou grande pour toi ?
il y a un an
GRANDE
Oh c'est mignon alors de vouloir enlacer un khey mais c'est plus que de l'amitié non
il y a un an