Ce sujet a été résolu
Anon815D1
2 mois
Comme dit je connais des nanas qui aimaient vraiment ça, qui se tapaient des 14 constamment et qui pourtant là n'ont soit rien ou bien sont en liste d'attente à l'autre bout du pays
Vraiment dingue
Vraiment dingue
Révéilles toi
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 2 mois
Ah oui clé, merci de la proposition, je vais postuler pour un ENS de suite, merci encore, ça m'était vraiment sorti de la tète
M'enfin bref de toute façon tu finiras probablement caissier dans le supermarché de ton village ou dans un entrepot en tant que préparateur de commande

il y a 2 mois
Les psychologues libéraux sont tout le temps full je sais pas ce que tu racontes, en racontant de la merde ça palpe un psy
Comme les osteo ?
On est plus en 2010, c'est bouché partout
T'as une poignée de vieux libéraux qui ont fidelisé leur clientele, et 90% des nouveaux qui tirent meme pas un smic
Ya trop de nouveau diplomés
On est plus en 2010, c'est bouché partout
T'as une poignée de vieux libéraux qui ont fidelisé leur clientele, et 90% des nouveaux qui tirent meme pas un smic
Ya trop de nouveau diplomés
il y a 2 mois
M'enfin bref de toute façon tu finiras probablement caissier dans le supermarché de ton village ou dans un entrepot en tant que préparateur de commande

Sympa
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
2 mois
Tu t’en tires bien j’avais 4 de moyenne à la fac
Tu n'avais même pas essayé, perso je voulais au moins validé quoi
Tu vois comme ça m'a servi
Tu vois comme ça m'a servi
il y a 2 mois
Chaud de raté sa vie dès la sortie du collège
Aucun kheyou dans le conseil d'orientation ta dit que c'était une filière de merde ?
Aucun kheyou dans le conseil d'orientation ta dit que c'était une filière de merde ?
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 mois
chasseur2trap
2 mois
Chaud de raté sa vie dès la sortie du collège
J'ai aussi une licence de droit

il y a 2 mois
J'ai aussi une licence de droit

Droit spé quoi?
Si c'est pour faire le chat gtp sur pied dans un cabinet pour le SMIC sa embauche t'inquiète et tu auras de la concurrence car le secteur du droit est complètement bouché dans pas mal de filière comme le droit de la famille, urbanisme ect
Si c'est pour faire le chat gtp sur pied dans un cabinet pour le SMIC sa embauche t'inquiète et tu auras de la concurrence car le secteur du droit est complètement bouché dans pas mal de filière comme le droit de la famille, urbanisme ect
PAYSAN-chan
il y a 2 mois
Anon815D1
2 mois
Je suis en psycho (bouché je sais je sais)
Plus qu'à rester à l'AAH

Plus qu'à rester à l'AAH
Ca veut dire que tu as deja l'AAH ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 mois
Ca veut dire que tu as deja l'AAH ?
Oui, pour un réel handicap (c'est pas mental heureusement, je ne suis pas (encore) schizo)

il y a 2 mois
Droit spé quoi?
Je ne sais plus quoi faire clé
il y a 2 mois
Je ne sais plus quoi faire clé
Tu regardes les filières qui recrute
Déjà l'agriculture sa recrute a mort, mais faut avoir plus de 4 neurones connecté
Déjà l'agriculture sa recrute a mort, mais faut avoir plus de 4 neurones connecté
PAYSAN-chan
il y a 2 mois
Tu regardes les filières qui recrute
Si t'as un conseil ou parcours à recommander je t'en serai reconnaissant si tu pouvais partager le tout
il y a 2 mois
Plus qu a devenir hypnothérapeute l op pas de prérequis particulier, le titre est pas protégé
par contre c est que du full libéral va falloir aimer l absence de sécurité de l emploie
mais ça reste dans la santé mental et plus notre société prend l eau, plus la demande en soin de la populace augmente
les psy sont pas assez nombreux pour tout faire
comme si la sécurité existait...
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois