Ce sujet a été résolu
Ce qui est pris est pris et ça vaut pour l'argent comme pour les diplômes
Mais sinon, l'école privée, c'était pas (que) du troll
Mais sinon, l'école privée, c'était pas (que) du troll
Oui enfin l'argent ça a une réelle valeur contrairement à des diplômes d'écoles pay to win
il y a 2 mois
Rocky
2 mois
@diphenhydramine on lui dit ?
En vrai c'est pire si tu n'as rien après une licence, tu ne fais rien avec une licence
Nous au moins on a un truc professionnalisant même si irl ca ne vaut rien
il y a 2 mois
En vrai c'est pire si tu n'as rien après une licence, tu ne fais rien avec une licence
Ouai c'est vrai ahi, et toc
il y a 2 mois
Oui enfin l'argent ça a une réelle valeur contrairement à des diplômes d'écoles pay to win
Sûrement et de toute façon, le choix te revient
il y a 2 mois
Je connais des nanas qui sont en liste d'attente avec des 14 depuis la L2
La vie cedtte pute

La vie cedtte pute
il y a 2 mois
Si ca peut te consoler je connais deux docteurs en sciences de la vie donc des bac+10/12 qui ont pris la blackpill apres deux ans et que personne ne leur a proposé de postes
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 2 mois
Metier poubelle sans compétence propre qui résoud les non-problèmes de gens trop fortunés
En plus ça rapporte rien
En plus ça rapporte rien
Les psychologues libéraux sont tout le temps full je sais pas ce que tu racontes, en racontant de la merde ça palpe un psy
il y a 2 mois
Valium
2 mois
Si ca peut te consoler je connais deux docteurs en sciences de la vie donc des bac+10/12 qui ont pris la blackpill apres deux ans et que personne ne leur a proposé de postes
Putain merde, ils font quoi désormais ?
il y a 2 mois
Anon815D1
2 mois
Je suis en psycho (bouché je sais je sais)
Plus qu'à rester à l'AAH

Plus qu'à rester à l'AAH
Et sinon faire un master pour faire un vrai métier ça t'ai déjà venu à l'idée?
il y a 2 mois
Et sinon faire un master pour faire un vrai métier ça t'ai déjà venu à l'idée?
Propose je prends tout
il y a 2 mois
Putain merde, ils font quoi désormais ?
Le premier gère un super marché, le deuxième loue des voitures
Je pense que le premier est devenu salement alcoolique et le deuxième ce n'est qu'une question de temps avant qu'il soit sous AD
N'espère rien de fou en France, barres toi en si tu peux meme
Je pense que le premier est devenu salement alcoolique et le deuxième ce n'est qu'une question de temps avant qu'il soit sous AD
il y a 2 mois
Master informatique par exemple
Ah oui clé, merci de la proposition, je vais postuler pour un ENS de suite, merci encore, ça m'était vraiment sorti de la tète
il y a 2 mois
Le premier gère un super marché, le deuxième loue des voitures
Putain force à eux
Mais ils n'ont trouvé rien du tout après le PHD ? Rien rien ? Pas de post-doc, de trucs dans l'éducation ?
Mais ils n'ont trouvé rien du tout après le PHD ? Rien rien ? Pas de post-doc, de trucs dans l'éducation ?
il y a 2 mois
Putain force à eux
Si "aucun master" a un sens dans ton esprit, "aucun taff" devrait également en avoir un
Que dalle. Et ils avaient fait leurs post-doc
Que dalle. Et ils avaient fait leurs post-doc
il y a 2 mois
Je touche l'AAH, je vais refaire une L3 pour au moins prendre 5.600 derniers € à l'Etat
La seule bonne chose qui est ressortie de mon parcours à la fac c'est mon épargne, je mettais 1.200 de côté pendant 4 ans
La seule bonne chose qui est ressortie de mon parcours à la fac c'est mon épargne, je mettais 1.200 de côté pendant 4 ans
il y a 2 mois
C'est prévu, j'ai une dispense d'asiduité donc je peux me pointer à littéralement QUE les partiels deux fois par an et toucher mes trucs tout le reste du temps sans bouger
J'aurai essayé, tant pis

J'aurai essayé, tant pis
il y a 2 mois
Comme dit je connais des nanas qui aimaient vraiment ça, qui se tapaient des 14 constamment et qui pourtant là n'ont soit rien ou bien sont en liste d'attente à l'autre bout du pays
Vraiment dingue
Vraiment dingue
il y a 2 mois