Ce sujet a été résolu
Toute l'Europe = petit pays de merdes arriérés ou mal préparés le lemgo, faut savoir lire
Donc des européens ont baise tes ancêtres ?
il y a un an
Mais vous savez lire ici ?
Des européens ont encule tes ancêtres, les ont domine et ta tjr un peu de rage en héritage
il y a un an
C'est pas juste une question de taille parce que même les grands pays qu'ils ont battus étaient super pauvres ( Pologne ) ou mal préparés ( France )
Face aux british ils inférieurs sur mer comme dans les airs
Les Nazis ont juste eu coup de chance sur coup de chance en 39-40. Des hauts dignitaires ont eux même admis que si la France/Grande Bretagne avaient attaquées pendant l'invasion de la Pologne ils auraient perdus.
Face aux british ils inférieurs sur mer comme dans les airs
Les Nazis ont juste eu coup de chance sur coup de chance en 39-40. Des hauts dignitaires ont eux même admis que si la France/Grande Bretagne avaient attaquées pendant l'invasion de la Pologne ils auraient perdus.

il y a un an
Des européens ont encule tes ancêtres, les ont domine et ta tjr un peu de rage en héritage
Je dis que les victoires des nazis c'était que contre des pays petits pauvres ou mal préparés le desco

il y a un an
Je dis que les victoires des nazis c'était que contre des pays petits pauvres ou mal préparés le desco
Suce ma grosse bite d'européen
il y a un an
Ronleroukmout
1 an
La Chine
100% impossible, les mecs sont au top du début a la fin c'est dingue
pas un seul moment de chute
VIVE LA CHINE

VIVE LA CHINE

Ils se sont juste fait enculer par l'opium des anglais mais bon
il y a un an
La Luftwaffe se faisaient rouler dessus par la RAF. Ils ont perdus la bataille de l'Atlantique. L'armée de l'air allemande était tellement en dessous qu'ils ont dû inventer des putains de missiles car leurs avions se faisaient tous abattre en approchant le Royaume-Uni
Quelques raids allemands en angleterre pendant que les anglais ont rasés Dresden, Hambourg, Cologne, Essen
Et encore même en 1940 les anglais ont répondus au bombardements de Londres en bombardant Berlin hein

Quelques raids allemands en angleterre pendant que les anglais ont rasés Dresden, Hambourg, Cologne, Essen
Et encore même en 1940 les anglais ont répondus au bombardements de Londres en bombardant Berlin hein

il y a un an
Ronleroukmout
1 an
La Chine
pas un seul moment de chute
VIVE LA CHINE

VIVE LA CHINE

Tu veux dire la civilisation qui s'est le plus fait rouler dessus de l'histoire ahi
les Khitans, les mongols, les manchus et j'en oublie surement
La Chine a passé une plus grande partie de son histoire sous le pouvoir d'une dynastie barbare que sous une dynastie chinoise
Sans oublier le siècle de la honte et le fait que le pays est encore divisé en 2
J'ai même pas parlé de la quantité aberrante de guerre civile
La Chine a passé une plus grande partie de son histoire sous le pouvoir d'une dynastie barbare que sous une dynastie chinoise
Sans oublier le siècle de la honte et le fait que le pays est encore divisé en 2
il y a un an
Qi : 0
Je suis européen aussi l'attardé.
Je suis européen aussi l'attardé.
Alors arrête d'être une supra merde qui se chie dessus faut vous envoyez en jungle les serpillières
il y a un an
Tu veux dire la civilisation qui s'est le plus fait rouler dessus de l'histoire ahi
Tous ces envahisseurs ont finis par devenir plus chinois que les chinois
C'est ça la vraie force de la civilisation chinoise

il y a un an
Alors arrête d'être une supra merde qui se chie dessus faut vous envoyez en jungle les serpillières
Chie dessus quoi ?
T'es le seul qui a fait un pet nerveux en lisant de travers une convo sur la ww2

T'es le seul qui a fait un pet nerveux en lisant de travers une convo sur la ww2

il y a un an
Chie dessus quoi ?
Nn j'arrive a repérer a la façon de s'exprimer les petit pd qui ont rien dans le ventre
il y a un an
Tous ces envahisseurs ont finis par devenir plus chinois que les chinois
il y a un an
中国第一
plus longue civilisation continue, foyer de religions en-dehors du monde abrahamique, a converti les barbares venus les envahir systématiquement, des ruptures uniquement politiques, les Chinois ont vaillamment combattu les Japs alors pénétrés par l'animosité occidentale, épicentre des découvertes technologiques pendant des siècles, a toujours eu une balance commerciale favorable (c'est ce qui a entrainé les guerres de l'opium)
Si il existe une nation vraiment bénie sous les cieux, c'est bien elle
plus longue civilisation continue, foyer de religions en-dehors du monde abrahamique, a converti les barbares venus les envahir systématiquement, des ruptures uniquement politiques, les Chinois ont vaillamment combattu les Japs alors pénétrés par l'animosité occidentale, épicentre des découvertes technologiques pendant des siècles, a toujours eu une balance commerciale favorable (c'est ce qui a entrainé les guerres de l'opium)
il y a un an
Mais vous voulez pas comprendre que la force du e civilisation c'est de toujours se relever. Personne n'est invaincu sur Terre mais il y a ceux qui restent top 10 et ceux qui disparaissent
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
TjrsVivant43
1 an
中国第一
Voilà ! Un khey lucide
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Mais vous voulez pas comprendre que la force du e civilisation c'est de toujours se relever. Personne n'est invaincu sur Terre mais il y a ceux qui restent top 10 et ceux qui disparaissent
les types comprennent pas qu'il n'y a pas d'équivalence entre une civilisation qui a conservé tout ce qu'elle a pu des siècles passés depuis sa génèse, qui s'est adaptée et qui a survécu malgré des ruptures politiques violentes, d'une civilisation brillante mais éteinte et qui n'a rien de commun avec la façon dont ses descendants vivent
La civilisation chinoise est celle avec la plus grande longévité, il y a un effort jusque dans l'esthétique, jusque dans l'exploration et l'exploitation des mythes fondateurs, pour avoir une telle continuité ; on parle encore de société confucéenne, on prend toujours exemple sur Guan Yu et ses vertus, Xi Jinping fait directement référence à l'Empire Song, on y vit et meurt selon des coutumes anciennes... la civilisation chinoise a brillé, brille et brillera pendant un temps indéfini d'un éclat qui est le sien propre, là où les Assyriens n'ont rien en commun avec les Syriens d'aujourd'hui
la plupart du temps, c'est issu d'un effort politique pour situer le gouvernement dans l'héritage des siècles passés, créer une légitimité plus écrasante en se lestant du poids du temps, or pour l'exemple Syrien on voit que si sous Bachar l'emphase est mise sur la haute Antiquité, sous les terroristes de HTS le patronage est celui du Moyen-Âge, de l'expansion arabe sous l'Egire et le Califat
La civilisation chinoise est celle avec la plus grande longévité, il y a un effort jusque dans l'esthétique, jusque dans l'exploration et l'exploitation des mythes fondateurs, pour avoir une telle continuité ; on parle encore de société confucéenne, on prend toujours exemple sur Guan Yu et ses vertus, Xi Jinping fait directement référence à l'Empire Song, on y vit et meurt selon des coutumes anciennes... la civilisation chinoise a brillé, brille et brillera pendant un temps indéfini d'un éclat qui est le sien propre, là où les Assyriens n'ont rien en commun avec les Syriens d'aujourd'hui

la plupart du temps, c'est issu d'un effort politique pour situer le gouvernement dans l'héritage des siècles passés, créer une légitimité plus écrasante en se lestant du poids du temps, or pour l'exemple Syrien on voit que si sous Bachar l'emphase est mise sur la haute Antiquité, sous les terroristes de HTS le patronage est celui du Moyen-Âge, de l'expansion arabe sous l'Egire et le Califat

il y a un an
La civilisation occidentale, qui est à l'origine d'à peu près tout.
(Certes, pas du futou banane)
Elle représente environ 97 % des réalisations majeures en sciences et 90 % dans les arts .
Pendant que les Chinois se branlaient la nouille, l'Occident rayonnait.

(Certes, pas du futou banane)
Elle représente environ 97 % des réalisations majeures en sciences et 90 % dans les arts .
Pendant que les Chinois se branlaient la nouille, l'Occident rayonnait.
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a un an
188
Sur ce sujet0