Prend de la melatonine pour le sommeil ça ira mieux
Oui collagène très bien tout ces trucs ça fonctionnent vraiment si tu y incorpore les minéraux/ vitamines aussi
Oui collagène très bien tout ces trucs ça fonctionnent vraiment si tu y incorpore les minéraux/ vitamines aussi
J'en prends déjà et... généralement je dors de 10h du mat à 18h
Du collagène tout seul c'est pas bien ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA manger frais sinon, ils y en a en vente dans le rayon salade, avec un peu d'huile et du vinaigre ca passe bien
il y a un an
Mais c'est plein de calcium
Et le calcium est essentiel a la formation du collagène pour repousser le wall autant que possible
Et le calcium est essentiel a la formation du collagène pour repousser le wall autant que possible
Les épinards ça te donne une force surhumaine
https://image.noelshack.com[...]7d01d955d7796e9513d16.jpg
Le capitalisme tue
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai peur de finir aussi tarée un jour
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
J'en prends déjà et... généralement je dors de 10h du mat à 18h
Y a pas autant de potentiel
Le corps humain c'est un peu comme un moteur, t'as l'huile du moteur, vitamines et minéraux/acides aminés, et l'essence (protéines , collagène)
C'est la façon de voir les choses en tout cas
Le corps humain c'est un peu comme un moteur, t'as l'huile du moteur, vitamines et minéraux/acides aminés, et l'essence (protéines , collagène)
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Y a pas autant de potentiel
Ça ne changerait rien, je suis un 1.2 L PureTech
il y a un an