Mais c'est plein de calcium
Et le calcium est essentiel a la formation du collagène pour repousser le wall autant que possible
Et le calcium est essentiel a la formation du collagène pour repousser le wall autant que possible
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est dégueulasse par contre
Autant boire du lait
Enfin je dis ça mais je suis walled donc ça ne doit pas être la bonne solution
Autant boire du lait

Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Ce qui est bon est en général mauvais pour la santé et inversement. Ce test grandeur nature
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
t’attend quoi pour mon répondre ?
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
JADORE LES EPINAIRS BORDEL
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
C'est dégueulasse par contre
Autant boire du lait
Autant boire du lait

Avec de la crème + kubor ça passe, fait bien les faire
Dors plus ça ira mieux , sinon ce que tu peux faire c'est prendre de l'arginine par exemple (et du zinc), cheat code pour l'hormone de croissance, nécessaire a la régénération cellulaire
Evite les squat a la salle (sauf a vide) , mauvais pour les cellules
Dors plus ça ira mieux , sinon ce que tu peux faire c'est prendre de l'arginine par exemple (et du zinc), cheat code pour l'hormone de croissance, nécessaire a la régénération cellulaire
il y a un an
C'est très bon
J'ai jamais compris les gens qui trouvent ça dégueulasse
J'ai jamais compris les gens qui trouvent ça dégueulasse
Maître du temple de l'éternel retour
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmélangé avec de la purée, au dessus tu mets du gruyère puis au four, en gratin c'est super bon.
De la fonte et des chèvres
il y a un an
Je parle pas des machins en barquettes a foutre au micro-ondes, mais des surgelés, a cuisiner soi-même du coup
Crème +kubor+ je rajoute des sucrettes pour équilibrer les goûts (touche personnelle)
Crème +kubor+ je rajoute des sucrettes pour équilibrer les goûts (touche personnelle)
il y a un an
Avec de la crème + kubor ça passe, fait bien les faire
Je n'ai jamais goûté d'épinard bien cuisinés, les seuls épinards que j'ai mangé c'est ceux de la cantine au lycée
Ces temps-ci je n'arrive plus trop à dormir
Je prends du collagène
Oh mais je ne fais pas du tout de sport
Je prends du collagène
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Je n'ai jamais goûté d'épinard bien cuisinés, les seuls épinards que j'ai mangé c'est ceux de la cantine au lycée
Je prends du collagène
Je prends du collagène
Prend de la melatonine pour le sommeil ça ira mieux
Oui collagène très bien tout ces trucs ça fonctionnent vraiment si tu y incorpore les minéraux/ vitamines aussi
Oui collagène très bien tout ces trucs ça fonctionnent vraiment si tu y incorpore les minéraux/ vitamines aussi
il y a un an
Épinards sautés à l'ail avec un petit peu de crème c'est super bon
Avec un peu de lardons ou un filet de poulet
Avec un peu de lardons ou un filet de poulet
il y a un an