InscriptionConnexion
Tchikitak
Tchikitak
2 mois
c'est peut etre aussi pour eviter les tricheurs sur les jeux multi , donc je vois pas ou est le mal
:Genantultime:
Ben voyons ...
:Zemmour9:

Tu es naif ou tu le fais exprès, tu ne possédera rien et tu sera heureux aussi ?
:Zemmour8:

Faut arréter, ils font ça pour le fric, ils désactiveront ta console à la sortie d'une nouvelle Switch.
Ils ont vu qu'Ubisoft le fait pour les jeux, ils ont vu que la voie est grande ouverte.
:ZemmourPrie:

Ca fait 40 ans que les gamers se font enculer, avec autant de naiveté, ça va continuer
:Zemmour7:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Parlons-en ?!

Putain, mais prêt à se faire enculer pour un Mario Kart à 90 € ?!
:nez:

Précommande à prix fort un console de merde que Nintendo pourra désactiver à distance ?!
:Crie:

Défends plus Nintendo que sa propre famille ?!
:Stifler_ah:

Soutien des brevets de "vole à dos de créature" de Nintendo contre Palworld
:Quintero:

Comprends que Nintendo s'attaque à des "fanart" pour droit à l'image ?!
:jesus_moqueur:

Soutien la croisade anti-émulation de console datant d'il y a 15 ans ...
:zahi:

"Koi Tose Kritiké Nintendo ?!"
:feraljak:

Bah oui sale FDP de golems, tu es incapable de faire preuve de bon sens par Nostalgie !
:goslingrire:

Mario Kart eteint ton esprit critique !
:Risitasse:
Oui c'est connu que Playstation et Microsoft c'est mieux
:rougeyron_clope:

Quand on choisi une console c'est pour les exclus et Nintendo a suffisamment prouvé la qualité de celles-ci
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
Et Volutes cumule les deux
:nez:

C'est pour ça que je fait plus de dons perso
:Chat-86:
Ah ce niveau-là, il doit
:Flechegohp:
:Gohp:

:Chokbar2bz:
il y a 2 mois
Oui c'est connu que Playstation et Microsoft c'est mieux

Quand on choisi une console c'est pour les exclus et Nintendo a suffisamment prouvé la qualité de celles-ci
Les autres ça reste moins pire que Nintendo.
Le pire c'est que tu as des hordes de suceur nostalgique de 40 ans qui défendent encore plus Nintendo que leur propre enfants comme si la boite avait pas changé depuis la super-nintendo.

J'en peux plus de boomer qui s'extasie de la Switch 2 et de se faire enculer pour la 189464° fois
:Jesusfourire:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Ben voyons ...
:Zemmour9:

Tu es naif ou tu le fais exprès, tu ne possédera rien et tu sera heureux aussi ?
:Zemmour8:

Faut arréter, ils font ça pour le fric, ils désactiveront ta console à la sortie d'une nouvelle Switch.
Ils ont vu qu'Ubisoft le fait pour les jeux, ils ont vu que la voie est grande ouverte.
:ZemmourPrie:

Ca fait 40 ans que les gamers se font enculer, avec autant de naiveté, ça va continuer
:Zemmour7:
on verra de toute façon je l'ai préco
:pote_de_ADlaurent:

juste pour le donkey kong banana
il y a 2 mois
Les autres ça reste moins pire que Nintendo.
Le pire c'est que tu as des hordes de suceur nostalgique de 40 ans qui défendent encore plus Nintendo que leur propre enfants comme si la boite avait pas changé depuis la super-nintendo.

J'en peux plus de boomer qui s'extasie de la Switch 2 et de se faire enculer pour la 189464° fois
:Jesusfourire:
J'adore jouer à TLOU !

Y'a TLOU 1
TLOU Remastered
TLOU part 2
TLOU part 2 remastered
TLOU part 1
TLOU Complete

Et merci Playstation d'avoir dit non au crossplay au début pour protéger ses joueurs
:Priere:

Merci aussi de faire en sorte que les devs ne puissent pas sortir d'édition complète avec tout sur disque à moins de repayer

Merci Microsoft d'avoir rendu le Online payant et de tuer le physique avec le modèle d'abonnement

Merci aussi de ne plus avoir d'exclu et de tout sortir sur Playstation
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Tchikitak
Tchikitak
2 mois
on verra de toute façon je l'ai préco

juste pour le donkey kong banana
C'est bien ce que je pensais ...
:bugs_bunny1:
il y a 2 mois
J'adore jouer à TLOU !

Y'a TLOU 1
TLOU Remastered
TLOU part 2
TLOU part 2 remastered
TLOU part 1
TLOU Complete

Et merci Playstation d'avoir dit non au crossplay au début pour protéger ses joueurs

Merci aussi de faire en sorte que les devs ne puissent pas sortir d'édition complète avec tout sur disque à moins de repayer

Merci Microsoft d'avoir rendu le Online payant et de tuer le physique avec le modèle d'abonnement

Merci aussi de ne plus avoir d'exclu et de tout sortir sur Playstation
Jamais vu de procès de Playstation pour un fan-art, ni de désactivation de console à distance.
Ni concernant l'émulation ou encore des brevets de merde anti-Palworld.
Et je te le dis sans défendre une console ou une autre (car PC MasterRace).
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Jamais vu de procès de Playstation pour un fan-art, ni de désactivation de console à distance.
Ni concernant l'émulation ou encore des brevets de merde anti-Palworld.
Et je te le dis sans défendre une console ou une autre (car PC MasterRace).
Non maix eux aussi ont leurs casseroles crois pas.

Abus de position dominante
Gonflage de prix
Pratiques anti-consommateur
Contenu dématérialisé qui disparait après achat

Les entreprises ne sont PAS nos amies.
La seule chose qui compte c'est les jeux et le form factor

Pour moi Playstation et Nintendo gagnent et restent le combo ultime de ce côté là
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Non maix eux aussi ont leurs casseroles crois pas.

Abus de position dominante
Gonflage de prix
Pratiques anti-consommateur
Contenu dématérialisé qui disparait après achat

Les entreprises ne sont PAS nos amies.
La seule chose qui compte c'est les jeux et le form factor

Pour moi Playstation et Nintendo gagnent et restent le combo ultime de ce côté là
N'empèche, on parle de Nintendo, et toi tu danse en essayant de parler de Playstation.
On dirait les muz sur les live apostat qui demande "Pourquoi vous parlez pas du Christianisme ?".
Le simple fait d'avoir ce comportement montre déjà que je vise juste sur Nintendo.

Oui, Playstation c'est de la merde parce qu'ils ont retiré les lecteurs CD des consoles par exemple.
Mais du coup, ça change quoi sur Nintendo ?! Bah rien.
il y a 2 mois
N'empèche, on parle de Nintendo, et toi tu danse en essayant de parler de Playstation.
On dirait les muz sur les live apostat qui demande "Pourquoi vous parlez pas du Christianisme ?".
Le simple fait d'avoir ce comportement montre déjà que je vise juste sur Nintendo.

Oui, Playstation c'est de la merde parce qu'ils ont retiré les lecteurs CD des consoles par exemple.
Mais du coup, ça change quoi sur Nintendo ?! Bah rien.
Bah je vous vois rarement attaquer les autres consoles c'est BIZARRE non ?

Ça parle que de Nintendo ici vraiment étrange

Je fais juste mon taff à remettre l'église au milieu du village
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Bah je vous vois rarement attaquer les autres consoles c'est BIZARRE non ?

Ça parle que de Nintendo ici vraiment étrange

Je fais juste mon taff à remettre l'église au milieu du village
Nintendo est bien plus attaqué parce que ses fanboy sont un niveau au dessus en terme d'endoctrinement.
J'ai envie de dire, normal, attaquer Microsoft ou Sony, c'est facile et courant.
Mais Nintendo jouit encore d'une légion de fanboy inconditionnel (et souvent trop âgé pour se remettre en question).
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Nintendo est bien plus attaqué parce que ses fanboy sont un niveau au dessus en terme d'endoctrinement.
J'ai envie de dire, normal, attaquer Microsoft ou Sony, c'est facile et courant.
Mais Nintendo jouit encore d'une légion de fanboy inconditionnel (et souvent trop âgé pour se remettre en question).
:risitas_ahi:
C'est beaucoup plus facile d'attaquer Nintendo ici. Encore plus encore plus en mentant. Le nombre de désinfo ici est faramineux.

C'est pour ça que suis sur l'offensive
Nous sommes un.
il y a 2 mois
C'est beaucoup plus facile d'attaquer Nintendo ici. Encore plus encore plus en mentant. Le nombre de désinfo ici est faramineux.

C'est pour ça que suis sur l'offensive
J'ai dis quoi de faux dans mon POST justement ?!
:salam2:
il y a 2 mois
J'ai dis quoi de faux dans mon POST justement ?!
:salam2:
Les jeux ne coutent pas 90
Désactiver la console c'est uniquement si tu la pirates et ils font la même depuis un baille sur les autres consoles

Malus Nintendo
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Les jeux ne coutent pas 90
Désactiver la console c'est uniquement si tu la pirates et ils font la même depuis un baille sur les autres consoles

Malus Nintendo
1) Mario Kart en physique = 90€
2) La désactivation de la console c'est si tu ne respecte pas les CGI ...
Du coup, tu peux avoir une désactivation si tu modifie simplement ta console (sans forcement pirater ou tricher).
Et encore non, sur les autres consoles tu perds juste l'accès au Online (jeu), mais pas à la console ni à ta bibliothèque de jeu.

Mais bon, je suis encore face à un fanboy Nintendo (ou un troll j'espère).
il y a 2 mois
1) Mario Kart en physique = 90€
2) La désactivation de la console c'est si tu ne respecte pas les CGI ...
Du coup, tu peux avoir une désactivation si tu modifie simplement ta console (sans forcement pirater ou tricher).
Et encore non, sur les autres consoles tu perds juste l'accès au Online (jeu), mais pas à la console ni à ta bibliothèque de jeu.

Mais bon, je suis encore face à un fanboy Nintendo (ou un troll j'espère).
1/ www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Nin[...]+k%2Caps%2C154&sr=8-1

2/ Non non c'est bien en cas d'activité non autorisé

"Without limitation, you agree that you may not (a) publish, copy, modify, reverse engineer, lease, rent, decompile, disassemble, distribute, offer for sale, or create derivative works of any portion of the Nintendo Account Services; (b) bypass, modify, decrypt, defeat, tamper with, or otherwise circumvent any of the functions or protections of the Nintendo Account Services, including through the use of any hardware or software that would cause the Nintendo Account Services to operate other than in accordance with its documentation and intended use; (c) obtain, install or use any unauthorized copies of Nintendo Account Services; or (d) exploit the Nintendo Account Services in any manner other than to use them in accordance with the applicable documentation and intended use, in each case, without Nintendo’s written consent or express authorization, or unless otherwise expressly permitted by applicable law. You acknowledge that if you fail to comply with the foregoing restrictions Nintendo may render the Nintendo Account Services and/or the applicable Nintendo device permanently unusable in whole or in part."

S'agirait de lire avant de propager une news c'est EXACTEMENT LA MÊME CHOSE que Playstation qui t'empêche de jouer en ligne.

Si tu veux pas de soucis => tu la cracks pas jusqu'e ce qu'ils s'en foutent
Nous sommes un.
il y a 2 mois
1/ www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Nin[...]+k%2Caps%2C154&sr=8-1

2/ Non non c'est bien en cas d'activité non autorisé

"Without limitation, you agree that you may not (a) publish, copy, modify, reverse engineer, lease, rent, decompile, disassemble, distribute, offer for sale, or create derivative works of any portion of the Nintendo Account Services; (b) bypass, modify, decrypt, defeat, tamper with, or otherwise circumvent any of the functions or protections of the Nintendo Account Services, including through the use of any hardware or software that would cause the Nintendo Account Services to operate other than in accordance with its documentation and intended use; (c) obtain, install or use any unauthorized copies of Nintendo Account Services; or (d) exploit the Nintendo Account Services in any manner other than to use them in accordance with the applicable documentation and intended use, in each case, without Nintendo’s written consent or express authorization, or unless otherwise expressly permitted by applicable law. You acknowledge that if you fail to comply with the foregoing restrictions Nintendo may render the Nintendo Account Services and/or the applicable Nintendo device permanently unusable in whole or in part."

S'agirait de lire avant de propager une news c'est EXACTEMENT LA MÊME CHOSE que Playstation qui t'empêche de jouer en ligne.

Si tu veux pas de soucis => tu la cracks pas jusqu'e ce qu'ils s'en foutent
1) www.forbes.com https://www.forbes.com/si[...]he-switch-on-80-90-games/ pour être exact, c'est $85 pour les US, et 89,99€ pour l'UE.

2) Tu te contredis toi-même, non autorisé ne signifie pas "piratage", ça veut juste dire une modification que la CGI n'autorise pas ... Et ils sont malin, car il ne précise jamais ce qui est explicitement interdit.

Golem va
:alonzyvid:
il y a 2 mois
1) www.forbes.com https://www.forbes.com/si[...]he-switch-on-80-90-games/ pour être exact, c'est $85 pour les US, et 89,99€ pour l'UE.

2) Tu te contredis toi-même, non autorisé ne signifie pas "piratage", ça veut juste dire une modification que la CGI n'autorise pas ... Et ils sont malin, car il ne précise jamais ce qui est explicitement interdit.

Golem va
:alonzyvid:
Tu sais cliquer sur un lien Amazon ou pas ? Tu cites Forbes mais ils parlent de prix max recommandé

Golem va

Et tu sais lire ? Ils précisent justement ce qui est authorisé ou non
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Tu sais cliquer sur un lien Amazon ou pas ? Tu cites Forbes mais ils parlent de prix max recommandé

Golem va

Et tu sais lire ? Ils précisent justement ce qui est authorisé ou non
Ta source c'est Amazon avec un lien d'une vente ... Ma source c'est Forbes d'après la communication officiel de Nintendo.
Qui a la source la plus solide ?!
il y a 2 mois