Ce sujet a été résolu
Exactement
Bon j'espère quand même t'avoir un peu aidé à prendre conscience
N'oublie pas, tant que t'arrives à arrêter plus d'une semaine sans aide c'est que t'es pas vraiment alcoolique et que tu peux arrêter sans trop de problèmes
Profites-en pendant qu'il est encore temps
Bonne nuit khey et si je retombe sur un vocaroo un jour j'insulte toute ta famille
N'oublie pas, tant que t'arrives à arrêter plus d'une semaine sans aide c'est que t'es pas vraiment alcoolique et que tu peux arrêter sans trop de problèmes
Bonne nuit khey et si je retombe sur un vocaroo un jour j'insulte toute ta famille
il y a un an
Pas trop dur l urbain ? Salaire net? Quelle ville ?
J'ai arrêté ya plusieurs mois après 7 ans de bons et loyaux services. C'était beaucoup moins dur et chiant que ce que je pensais
1850 après impôt sur le revenu, 13 et 14eme mois
À Strasbourg
À Strasbourg
il y a un an
J'ai arrêté ya plusieurs mois après 7 ans de bons et loyaux services. C'était beaucoup moins dur et chiant que ce que je pensais
À Strasbourg
À Strasbourg
C est à peu près mon salaire c est partout plus ou moins pareil
il y a un an
Bon j'espère quand même t'avoir un peu aidé à prendre conscience
Merci infiniment clé, même si je continuerai à t insulter sur les topics atheixs vs religixs
Bonne nuit à toi
Bonne nuit à toi
il y a un an
Je déteste les alcooliques parce qu'ils sont alcooliques
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un an
PazChrist
1 an
Il faut accepter, ne pas être dans le déni, ça fait partie du process askip
T'as vu l'épisode de South Park ou Randy devient alcoolique ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Non ahi
il y a un an
Il faut de la discipline
il y a un an
Oui les alcoolos sont rassurés de voir qu'ils ne sont pas seuls en enfer
"Ça boit quoi mes marlous ?"
"Ça boit quoi mes marlous ?"
C'est surtout qu'il y en a qui aiment bien voir leur collègue défoncé, comme phénomène de foire, alors qu'eux même ne boivent pas beaucoup, ça existe ces rats.
il y a un an
comment va le pipou ?
Soutiens au frère Paul Adrien en dépit des rageux facho catho tradi dogmatique haineux L'amour vaincra 🧡💛💚💙💜
il y a un an
PazChrist
1 an
Il faut accepter, ne pas être dans le déni, ça fait partie du process askip
courage amigo
Soutiens au frère Paul Adrien en dépit des rageux facho catho tradi dogmatique haineux L'amour vaincra 🧡💛💚💙💜
il y a un an