Ce sujet a été résolu
Tu m’agace avec les sticker de l’autre pute !!
+ l’op est une merde
+ l’op est une merde
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Je suis en manque + tremblement de mains ça empire un peu je vais voir demain j espère que ça va se calmer, c est peut être placebo aussi plus j y pense plus je m auto provoque le delire
il y a un an
PazChrist
1 an
Arrêtez de vous inquiéter et de me stresser bordel
On s'inquiète pas, perso je m'en bas un peu les couilles mais c'est maintenant qu'il faut que les gens comme nous te disent les choses. Quand tu pourras pas t'arrêter plus de 2 jours ça servira plus à rien
il y a un an
Je suis en manque + tremblement de mains ça empire un peu je vais voir demain j espère que ça va se calmer, c est peut être placebo aussi plus j y pense plus je m auto provoque le delire
C'est placebo à 100%, c'est dans ta tête.
Le delirium tremens, c'est 3 ou 4 jours après l'arrêt de la conso. Rarissime après.
Le delirium tremens, c'est 3 ou 4 jours après l'arrêt de la conso. Rarissime après.
il y a un an
Pour être alcolo faut vraiment y aller n'empêche
Perso je bois de la bière tous les jours (env 1 litre) mais je peux m'arrêter plusieurs jours sans absolument aucun effets de manque
Perso je bois de la bière tous les jours (env 1 litre) mais je peux m'arrêter plusieurs jours sans absolument aucun effets de manque
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Les alcoolo
Ils ne méritent pas de vivre selon moi
Ils ne méritent pas de vivre selon moi
il y a un an
Ouais le fait que tu te dises que tu vas picoler demain ou je sais pas quand tu créé un manque immédiat parce que t'as rien chez toi
Putain c est exactement ça
Tu connais vraiment bien le sujet tu m impressionnes crayon
il y a un an
Ça se sent à 1000 km que c'est un alcoolo qui rage au fond de lui parce que l'op se pose les bonnes questions
il y a un an
Putain c est exactement ça
J'essaye de te faire arrêter parce que j'ai encore des frissons de dégoût de tes vocaroo quand tes éclaté
il y a un an
Cylindric
1 an
Pour être alcolo faut vraiment y aller n'empêche
Pareil, je me murgeais féroce sur de longues période et je m'arrêtais sec sans autres problèmes que des sueurs nocturnes qui duraient 1 ou 2 jours.
Après on est pas tous égaux là dessus.
il y a un an
C'est pourtant exactement ce qu'il a fait. Il a arrêté d'un coup et a tenu 10 jours. Il a fait le plus dur et tout seul comme un grand. Ton article parle des effets d'un arrêt brutal mais après quelques heures ou quelques jours, c'est a dire les moments les plus hardcore d'un sevrage
Et je le dis depuis le début, si il sent que c'est trop compliqué et qu'il a de vrais symptômes de manque, faut qu'il aille se faire aider
Et je le dis depuis le début, si il sent que c'est trop compliqué et qu'il a de vrais symptômes de manque, faut qu'il aille se faire aider
Tu penses qu il faut que je reboive plus du tout ou à petite dose une fois par semaine ?
il y a un an
Pareil, je me murgeais féroce sur de longues période et je m'arrêtais sec sans autres problèmes que des sueurs nocturnes qui duraient 1 ou 2 jours.
Vous êtes sur le chemin qui vous mènera forcément a l'alcoolisme dur si vous y restez
il y a un an
J'essaye de te faire arrêter parce que j'ai encore des frissons de dégoût de tes vocaroo quand tes éclaté
Ça me touche frérot je déconne pas
il y a un an
Tu penses qu il faut que je reboive plus du tout ou à petite dose une fois par semaine ?
Si tu te sens capable de doser et de t'y tenir vas-y mais moi je te conseille d'arrêter. C'est de la grosse merde ce poison puant
La preuve, tu fais boire plusieurs verre à quelqu'un qui boit jamais, qu'est ce que fais automatiquement le corps ? Il dégueule cette sale merde de poison nocif
La preuve, tu fais boire plusieurs verre à quelqu'un qui boit jamais, qu'est ce que fais automatiquement le corps ? Il dégueule cette sale merde de poison nocif
il y a un an
Si tu te sens capable de doser et de t'y tenir vas-y mais moi je te conseille d'arrêter. C'est de la grosse merde ce poison puant
Je vais essayer d enchaîner une deuxième semaine sans boire
il y a un an
Je vais essayer d enchaîner une deuxième semaine sans boire
N'essaye pas, décide le
il y a un an
N'essaye pas, décide le
J ai peur que ça s aggrave mes tremblements de mains, que ça se voit au taf
il y a un an
Vous êtes sur le chemin qui vous mènera forcément a l'alcoolisme dur si vous y restez
Bah non, je ne bois quasi plus.
il y a un an