InscriptionConnexion
Je suis blond aux yeux bleus, je suis élancé et je mesure 1m90
T'es sûr que t'es Corse ?
:zahi:
Image
il y a 2 mois
T'es sûr que t'es Corse ?
:zahi:
J'ai du sang corse et d'autres trucs d'Europe Occidentale (= je suis ethniquement corse mais pas à 100%)

Et il y a beaucoup de purs corses blonds aux yeux bleus tu n'y connais rien (mon grand père est 100% corse depuis le Moyen-Âge et lui et ses 7 frères et sœurs sont tous blonds aux yeux bleus ou blonds aux yeux verts)

Si ça ne mettait pas en danger ma confidentialité je pourrais te montrer une photo avec tous les enfants de mon village : on est loin très loin du narbo pour 90% d'entre eux

Ensuite les corses sont ethniquement la deuxième population contemporaine la plus proche des anciens romains (après les sardes), si pour toi ça c'est narbo alors je ne peux plus rien pour toi
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 mois
Eileen_Gu
Eileen_Gu
2 mois
Soutien à l’Inde 🇮🇳

Même stratégie que le 7 octobre

Ça lance un attentat de grande ampleur et après ça vient pleurer que derrière ça réagisse

Et oui tous les pays ne sont pas comme la France et ne laissent pas mourir ses citoyens en toute impunité
Ceci en dépit des musulmans et autres dhimmi.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 2 mois
Zashem
Zashem
2 mois
C'est officiellement entrain de flamber sévère, la guerre est quasi déclarée les kheys.

Récap : Le Pakistan est à l'origine de plusieurs attaques terroristes sur le sol Indien. L'Inde riposte en bloquant l'eau des rivières du Kashmir au Pakistan ce qui est une catastrophe pour l'irrigation, c'est quasiment une mort pour le Pakistan.
:Nietzsch:

Il y a eu quelques échanges d'artillerie, mais la ça pète sévère.

https://x.com/visegrad24/status/1920940737178316851

Image
pourquoi il n'y a pas l'option "berk je bouche mon nez rien que de penser à ce conflit de caca
:Berk_odeur:
"

:inde_caca:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 mois
J'ai du sang corse et d'autres trucs d'Europe Occidentale (= je suis ethniquement corse mais pas à 100%)

Et il y a beaucoup de purs corses blonds aux yeux bleus tu n'y connais rien (mon grand père est 100% corse depuis le Moyen-Âge et lui et ses 7 frères et sœurs sont tous blonds aux yeux bleus ou blonds aux yeux verts)

Si ça ne mettait pas en danger ma confidentialité je pourrais te montrer une photo avec tous les enfants de mon village : on est loin très loin du narbo pour 90% d'entre eux

Ensuite les corses sont ethniquement la deuxième population contemporaine la plus proche des anciens romains (après les sardes), si pour toi ça c'est narbo alors je ne peux plus rien pour toi
la seule option pour que ça soit le cas c'est soit t'es ultimement d'origine berbère antique (voir canaries) ou importé par Rome comme esclave celte/germanique
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 mois
Apparemment l'Inde ne veut pas d'escalade avec le Pakistan

https://x.com/SprinterObserve/status/1921107205522121149
il y a 2 mois
Zashem
Zashem
2 mois
C'est officiellement entrain de flamber sévère, la guerre est quasi déclarée les kheys.

Récap : Le Pakistan est à l'origine de plusieurs attaques terroristes sur le sol Indien. L'Inde riposte en bloquant l'eau des rivières du Kashmir au Pakistan ce qui est une catastrophe pour l'irrigation, c'est quasiment une mort pour le Pakistan.
:Nietzsch:

Il y a eu quelques échanges d'artillerie, mais la ça pète sévère.

https://x.com/visegrad24/status/1920940737178316851

Image
Deux shitholes qui s'atomises.

Moi ça me vas.
:chat_zoom_popcorn:
il y a 2 mois
Phoenix
Phoenix
2 mois
la seule option pour que ça soit le cas c'est soit t'es ultimement d'origine berbère antique (voir canaries) ou importé par Rome comme esclave celte/germanique
:perenoel:
Tu n'as jamais foutu les pieds en Corse pour dire ça, énormément de corses de souche ont les yeux et/ou les cheveux clairs
Regarde Napoléon
Regarde Pasquale Paoli

Et historiquement il n'y a jamais eu d'importation d'esclaves (y compris germains et celtes) en Corse ou alors dans des proportions infimes, ce n'était pas une province que se prêtait à ça

Par contre il y a bien eu des apports germaniques notamment avec les vandales, le Corse moyen a un certain % de sang germanique effectivement (même si nettement plus bas que le français moyen) mais ça n'a rien à voir avec l'esclavage romain (les vandales ont conquis la Corse dans l'Antiquité)

En outre tu peux trouver des écrits d'anthropologie raciale du XIXème Siècle qui expliquent bien que les phénotypes clairs sont communs en Corse et majoritaires dans certaines zones
il y a 2 mois
Je suis corse fils de pute
Une merde qui aime se penser spéciale quoi
:goslingrire:
il y a 2 mois
Vous pensez à une guerre ouverte ? Ou ça ce tasse dans quelques temps ?
:Mouais_Jesus:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 2 mois
Une merde qui aime se penser spéciale quoi
Je te donne RDV où tu veux en Auvergne Rhône Alpes ou en Corse pour te démonter la gueule
il y a 2 mois
Zashem
Zashem
2 mois
L'Inde a confirmée la perte de un Rafale et dit avoir abattu deux ou trois avions en retour il me semble. Le Pakistan dit avoir abattu 4 avions et ne rien avoir perdu en retour.
:Bender4:
Ils vont devoir en racheter
:Riche1:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 2 mois
Je te donne RDV où tu veux en Auvergne Rhône Alpes ou en Corse pour te démonter la gueule
Non merci, je n’ai pas envie de voir un cassos corse, il y a une raison pour laquelle vous êtes sur une île, il fallait bien trier les bons fruits des pourris

L’accent, la trop grande estime de sois, faire passer des comportement de cassos comme respectables

Mêmes les arabes/noirs se rendent compte qu’ils sont des problèmes par moment, vous, vous n’avez même pas cette conscience, c’est dire le QI
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Non merci, je n’ai pas envie de voir un cassos corse, il y a une raison pour laquelle vous êtes sur une île, il fallait bien trier les bons fruits des pourris

L’accent, la trop grande estime de sois, faire passer des comportement de cassos comme respectables

Mêmes les arabes/noirs se rendent compte qu’ils sont des problèmes par moment, vous, vous n’avez même pas cette conscience, c’est dire le QI
:risitas_ahi:
C'est toi le cassos à venir m'insulter derrière ton écran et à faire prout dès que je te propose une confrontation

Prout prout
il y a 2 mois
C'est toi le cassos à venir m'insulter derrière ton écran et à faire prout dès que je te propose une confrontation

Prout prout
Pour toi, ne pas parcourir des centaines de km pour une baguarre c’est faire prout ?

Tu es au courant que tu me donnes raison là ?

Le niveau du Corse moyen, bordel
il y a 2 mois
Il faut soutenir l’Inde pour contrebalancer les intérêts de la Chine et préserver les nôtres.
il y a 2 mois
Pour toi, ne pas parcourir des centaines de km pour une baguarre c’est faire prout ?

Tu es au courant que tu me donnes raison là ?

Le niveau du Corse moyen, bordel
Ce qui me donne raison c'est que tu viens m'insulter de nul part pour ensuite avoir le culot de me traiter de cassos
C'est toi qui a un comportement d'animal dégénéré, il faudrait te piquer
il y a 2 mois
Ce qui me donne raison c'est que tu viens m'insulter de nul part pour ensuite avoir le culot de me traiter de cassos
C'est toi qui a un comportement d'animal dégénéré, il faudrait te piquer
Père pardonne lui, il ne sait pas ce qu’il fait
il y a 2 mois
Qu'ils commencent par rendre toute l'eau du Gange aux Pakistanais
:CS_islam:
il y a 2 mois
On est sur un topic censé suivre une guerre pajeet

90% des posts viennent d'un Corse. Tout est dit.
Image
il y a 2 mois