Ce sujet a été résolu
https://x.com/ActuCenter/status/1920967887407271939
Pour le moment, que du militaire malheureusement, vivement que l'Inde commence à bombarder des civils pakpak que l'on puisse se marrer.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 mois
Ayao
Plus sérieusement on va sûrement finir par leur vendre des CAESAR
Plus sérieusement on va sûrement finir par leur vendre des CAESAR
il y a 2 mois
Justement, le Pakistan a menacé d'utiliser l'arme nuclaire. Couper l'eau, c'est détruire le Pakistan.
il y a 2 mois
Je suis corse fils de pute
C'est encore pire fils de pute AYAAAAA
I know what you did last summer
il y a 2 mois
On va assister aux avions de combat F16 TCHONG (vu qu'ils ont tout copié) face aux Rafales.
Fini les simulations, on va enfin savoir la réelle valeur du Rafale.
Fini les simulations, on va enfin savoir la réelle valeur du Rafale.
bordel, tu va voir qu'il vont annuler le contrat de commande qu'ils ont signés y'a qqes jours
il y a 2 mois
Tu dois un être un corse très anxieux pour t'inquiéter de Poutine ahi
Je m'inquiète pour tout ce qui affecte le monde blanc
Je m'inquiète de voir l'Ukraine (un des derniers pays presque 100% blancs) se faire démonter par les bombes russes
Et ta remarque est complètement débile la Corse est la région française la plus à l'Est on est à deux pas du monde slave (Balkans) et on est très affectés car on a énormément d'européens de l'Est (dont des ukrainiens) de haute valeur en Corse (rien que dans mon village de 2k habitants on a au moins 6-7 familles ukrainiennes)
Je m'inquiète de voir l'Ukraine (un des derniers pays presque 100% blancs) se faire démonter par les bombes russes
Et ta remarque est complètement débile la Corse est la région française la plus à l'Est on est à deux pas du monde slave (Balkans) et on est très affectés car on a énormément d'européens de l'Est (dont des ukrainiens) de haute valeur en Corse (rien que dans mon village de 2k habitants on a au moins 6-7 familles ukrainiennes)
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 mois
Je m'inquiète pour tout ce qui affecte le monde blanc
Je vais te mettre mon poing dans ta gueule ça va te faire un grand flash blanc
il y a 2 mois
Si tu parles de l'Ukraine :
À leur échelle les corses ont massivement aidé les ukrainiens parce qu'on sait reconnaître un peuple des justes, j'encule les russes je les hais
Sache que tu es un énorme mongolien pour associer ça à un simple "délire européiste"
Intéresse toi à la démographie blanche en Europe et tu verras que les deux principaux espoirs sont l'Ukraine et la Pologne, si les russes démontent l'Ukraine (ce qu'ils feraient encore plus si l'Ukraine déposaient les armes, je te vois venir) c'est foutu
Les putains de néo-bolchéviques russes ont d'ailleurs déjà commencé à GR les zones occupées avec des putains de sous-hommes immondes d'Asie centrale
À leur échelle les corses ont massivement aidé les ukrainiens parce qu'on sait reconnaître un peuple des justes, j'encule les russes je les hais
Sache que tu es un énorme mongolien pour associer ça à un simple "délire européiste"
Intéresse toi à la démographie blanche en Europe et tu verras que les deux principaux espoirs sont l'Ukraine et la Pologne, si les russes démontent l'Ukraine (ce qu'ils feraient encore plus si l'Ukraine déposaient les armes, je te vois venir) c'est foutu
Les putains de néo-bolchéviques russes ont d'ailleurs déjà commencé à GR les zones occupées avec des putains de sous-hommes immondes d'Asie centrale
il y a 2 mois
Je vais te mettre mon poing dans ta gueule ça va te faire un grand flash blanc
Ok RDV place saint Nicolas à Bastia cet été
il y a 2 mois
C'est encore pire fils de pute AYAAAAA
Ta gueule sale arabe immonde dégoulinant de fiel
il y a 2 mois
Tout ceux qui veulent : RDV place Saint Nicolas à Bastia cet été
En plus de financer à mon échelle les brigades ukrainiennes je vais vous démonter la gueule
En plus de financer à mon échelle les brigades ukrainiennes je vais vous démonter la gueule
il y a 2 mois
Plus d'irrigation pour l'agriculture mais ils ont quand même de l'eau potable
Ils pourront faire leurs ultimes ablutions

il y a 2 mois
Eileen_Gu
2 mois
Soutien à l’Inde 🇮🇳
Même stratégie que le 7 octobre
Ça lance un attentat de grande ampleur et après ça vient pleurer que derrière ça réagisse
Et oui tous les pays ne sont pas comme la France et ne laissent pas mourir ses citoyens en toute impunité
Même stratégie que le 7 octobre
Ça lance un attentat de grande ampleur et après ça vient pleurer que derrière ça réagisse
Et oui tous les pays ne sont pas comme la France et ne laissent pas mourir ses citoyens en toute impunité
Premier bi-national d'ascendance sémite
Supersonic Machine
il y a 2 mois
Je vois un nationaliste débile
Écoute moi bien fils de pute en Europe nous sommes tous dans le même bateau, on doit se serrer les coudes
On doit être RACISTES et ANTI-NATIONALISTES pour survivre, tu m'entends ?
Ton nationalisme de débile ça a toujours été un prétexte pour s'entretuer avec Hans, ça n'a fait qu'affaiblir la race aryenne
J'espère que tu n'es pas un sale arabe ou un sale nègre ce serait le ponpon
Écoute moi bien fils de pute en Europe nous sommes tous dans le même bateau, on doit se serrer les coudes
On doit être RACISTES et ANTI-NATIONALISTES pour survivre, tu m'entends ?
Ton nationalisme de débile ça a toujours été un prétexte pour s'entretuer avec Hans, ça n'a fait qu'affaiblir la race aryenne
J'espère que tu n'es pas un sale arabe ou un sale nègre ce serait le ponpon
il y a 2 mois
Zashem
2 mois
https://x.com/restitutorII/status/1920922742871761219
La flotte Indienne se positionne au large du Pakistan. Nos Rafales vont buter du pak'pak' mes kheys.
Les gnoules francophones dans les commentaires qui racontent n mporte quoi pr défendre des muslims
il y a 2 mois