Ce sujet a été résolu
Pas juste tiktok, tous les sites de vidéos courtes. Youtube Short, Instagram, tiktok, twitter,...
C'est toujours pareil : un mec est en train de doomscroller, une video le fait marrer il en fait un topic, puis se barre. Pas d'interactions et il entraîne d'autres kheys dans sa connerie.
C'est toujours pareil : un mec est en train de doomscroller, une video le fait marrer il en fait un topic, puis se barre. Pas d'interactions et il entraîne d'autres kheys dans sa connerie.
il y a 2 mois
MacronSkywalker
2 mois
Pas juste tiktok, tous les sites de vidéos courtes. Youtube Short, Instagram, tiktok, twitter,...
merci de prouver encore une fois la pertinence de ma demande
il y a 2 mois
Et moi je réclame leur putain d'intégration tous comme les liens X
Idem, je vois pas le problème…
il y a un mois
FindeRace
2 mois
Le vrai problème des liens tiktok c'est surtout que si on clique dessus ca va complètement niquer notre algo full teens qu'on a mis tant de temps à construire, pas envie de me retrouver avec des vidéos à la con durant ma branlette
J'ai des trucs musulmans maintenant.
Il a deviné que j'étais syrien.
Il a deviné que j'étais syrien.
il y a un mois
Homies
1 mois
Il y a que les liens X et YT de pertinents
Les seuls a être visible pour tous
Les seuls a être visible pour tous
non même X il faut un compte la plupart du temps
il y a un mois
MacronSkywalker
2 mois
c'est clair, c'est niveau zero toutes ces merdes
sans parler du niveau de ceux qui jettent ca sur ONCHE
sans parler du niveau de ceux qui jettent ca sur ONCHE
il y a un mois
PUTAIN OUAIS, SURTOUT SI C'EST POUR RIEN APPORTER DE PLUS QUE LE PUTAIN DE LIEN QUE PERSONNE PEUT VOIR
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 24 jours
je viens de sortir de 1h de tiktok
que des jeunes meufs qui se vantent d'être en couple, du metissage, des mères "celibatantes"
, des pubs temu
bref que de la merde
à bannir
que des jeunes meufs qui se vantent d'être en couple, du metissage, des mères "celibatantes"

bref que de la merde
à bannir

il y a 18 jours
Cody_Rhodes
24j
PUTAIN OUAIS, SURTOUT SI C'EST POUR RIEN APPORTER DE PLUS QUE LE PUTAIN DE LIEN QUE PERSONNE PEUT VOIR
Les forumeurs en ont ras le cul de TIKTOK
il y a un jour