Ce sujet a été résolu
Le vrai problème des liens tiktok c'est surtout que si on clique dessus ca va complètement niquer notre algo full teens qu'on a mis tant de temps à construire, pas envie de me retrouver avec des vidéos à la con durant ma branlette
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 mois
Parce que si c'est pas un pyj, c'est un peu triste de passer autant de temps sur tiktok
Ils est au taf ce fait chier
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
FindeRace
2 mois
Le problème des liens tiktok c'est surtout que si on clique dessus ca va complètement niquer l'algo et on va se retrouver avec que des vidéos à la con, quand t'
le problème des liens tiktok c'est tiktok
il y a 2 mois
PlayStation
2 mois
Moi je poste beaucoup de vidéo tiktok mais je fais l'effort de luploader sur streamable

merci camarade
il y a 2 mois
le problème des liens tiktok c'est tiktok
C'est le second problème oui
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 mois
Je sais tjrs pas comment faire
C'est simple pourtant
Tu vas sur ce site
https://streamable.com/
Tu choisis "clip from URL" tu met le lien de la vidéo que tu veux passer en streamable
Tu attends que ça ce fasse et c'est bon
Par contre si t'as pas de compte streamable les vidéos ne durent que 2 jours
Tu vas sur ce site
Tu choisis "clip from URL" tu met le lien de la vidéo que tu veux passer en streamable
il y a 2 mois
PlayStation
2 mois
Moi je poste beaucoup de vidéo tiktok mais je fais l'effort de luploader sur streamable

Et c'est très bien
il y a 2 mois
PsychoAgricole
2 mois
C'est vraiment le niveau 0 des topics, un titre, un lien tiktok ça donne juste envie de quitter le forum
ainsi je m'appuie sur ce screen de @Volutes :
pour réclamer l'interdiction des topics de merde à base de lien tiktok
ainsi je m'appuie sur ce screen de @Volutes :
pour réclamer l'interdiction des topics de merde à base de lien tiktok
La ferme, toi et les autres qui crachez sur tiktok n'êtes pas mieux que les golems qui scrollent là bas
Vous êtes toute la journée ici à refresh en boucle pour voir les nouveaux topics et à sauter de joie à la moindre notification sur la cloche, votre cerveau génère autant de dopamine qu'eux
Vous êtes toute la journée ici à refresh en boucle pour voir les nouveaux topics et à sauter de joie à la moindre notification sur la cloche, votre cerveau génère autant de dopamine qu'eux
il y a 2 mois
C'est simple pourtant
Tu vas sur ce site
https://streamable.com/
Tu vas sur ce site
ça ne dure 2 jours que si personne ne va sur le lien
si le topic est actif, le lien reste utilisé donc la vidéo reste disponible
de toute façon cette raclure de fond de capote a déjà un compte tiktok, aucune raison de pas faire un compte streamable
si le topic est actif, le lien reste utilisé donc la vidéo reste disponible
de toute façon cette raclure de fond de capote a déjà un compte tiktok, aucune raison de pas faire un compte streamable
il y a 2 mois
La ferme, toi et les autres qui crachez sur tiktok n'êtes pas mieux que les golems qui scrollent là bas
ta mère la pute
t'es aussi sur le forum
t'es aussi sur le forum
il y a 2 mois
ta mère la pute
t'es aussi sur le forum
t'es aussi sur le forum
ça y est t'es déjà à court d'argument? La vérité t'a blessé si vite que ça?
je m'attendais à beaucoup mieux
il y a 2 mois
ça y est t'es déjà à court d'argument? La vérité t'a blessé si vite que ça?
rang bronze -> avis non valide
il y a 2 mois
rang bronze -> avis non valide
Car mon avis te fais mal au fond, tu sais que j'ai raison
il y a 2 mois
Car mon avis te fais mal au fond, tu sais que j'ai raison
merci du up le secondaire d'un random triple diamant, tu peux disposer maintenant
il y a 2 mois
merci du up le secondaire d'un random triple diamant, tu peux disposer maintenant
C'est mon seul compte l'incestueux, et même si j'avais un compte triple diamant moi je ne crache pas sur les golems tiktok en me sentant supérieur à eux
T'es autant une merde que avec la même pompe à dopamine en guise de cerveau

il y a 2 mois
Yugi
2 mois
Ça me paraît très injuste de ban tiktok mais pas twitter ou insta
même chose pour les topics à base d'un lien twitter/insta comme seul contenu
je parle de tiktok parce que c'est le plus courant
ceux qui font ce genre de topic avec twitter/insta ont au moins la décence d'écrire quelques lignes, lancer un vrai sujet
je parle de tiktok parce que c'est le plus courant
ceux qui font ce genre de topic avec twitter/insta ont au moins la décence d'écrire quelques lignes, lancer un vrai sujet
il y a 2 mois
C'est mon seul compte l'incestueux, et même si j'avais un compte triple diamant moi je ne crache pas sur les golems tiktok en me sentant supérieur à eux

continue de up mon topic le random
t'es brisé
t'es brisé
il y a 2 mois
continue de up mon topic le random
t'es brisé
t'es brisé
Non je vais bien
c'est moi qui t'ai brisé, mais essaie de faire croire le contraire à ton cerveau dopaminé
c'est moi qui t'ai brisé, mais essaie de faire croire le contraire à ton cerveau dopaminé
il y a 2 mois