Mon voisin du dessous avait une femme super bonne, il avait trois enfants avec (dont un encore bébé), une grosse voiture, une bonne situation financière. Bonne santé physique il faisait du vélo.
Un jour il a été retrouvé pendu à un arbre à quelques rues.
Le mec était toujours super souriant, super dynamique.
Y'a parfois des gens très entourés qui se butent aussi, qui font semblant d'aller bien jusqu'au bout
Après j'y connais rien au sujet mais c'est juste un contre-exemple à ce que tu dis, que j'ai vécu
Un jour il a été retrouvé pendu à un arbre à quelques rues.
Le mec était toujours super souriant, super dynamique.
Y'a parfois des gens très entourés qui se butent aussi, qui font semblant d'aller bien jusqu'au bout
Après j'y connais rien au sujet mais c'est juste un contre-exemple à ce que tu dis, que j'ai vécu
Oui, on trouve toujours des exemples comme ça, mais c'est pas la majorité de l'espèce.
Enfin bref, tout ça pour dire que je pensais être quelqu'un d'au mieux pacifique et d'au pire distant, mais de l'extérieur je suis absolument méprisable
Je le savais déjà mais l'entendre de vive voix ça fait questionner sur la manière dont on se voile la face quand même
Enfin bref, tout ça pour dire que je pensais être quelqu'un d'au mieux pacifique et d'au pire distant, mais de l'extérieur je suis absolument méprisable
Je le savais déjà mais l'entendre de vive voix ça fait questionner sur la manière dont on se voile la face quand même
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, on trouve toujours des exemples comme ça, mais c'est pas la majorité de l'espèce.
C'est le point de vue d'une seule personne, peut-être que les autres ne pensent pas la même chose de toi.
Et sinon tu peux essayer de changer
il y a un an
C'est le point de vue d'une seule personne, peut-être que les autres ne pensent pas la même chose de toi.
Un long processus ça... Si je m'écoutais je me prendrais un an au chômage, ou d'immense congés avec suivi psy mais entre les envies et la réalité
En vrai je suis complètement paumé
Un long processus ça... Si je m'écoutais je me prendrais un an au chômage, ou d'immense congés avec suivi psy mais entre les envies et la réalité
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Si tu as la possibilité de changer (ou tout du moins d'essayer) et que tu n'essayes pas, dans ce cas là tu n'as plus le droit de te plaindre car c'est simplement de la victimisation
il y a un an
222
Sur ce sujet0