Créer un compteSe connecter
ClSt1
ClSt1
1 an
C’est quoi le NEAT ? Sinon, j’ai des collines par chez moi, je peux grimper, redescendre et regrimper
Neat c'est toutes les depenses caloriques hors sport, donc le nombre de pas, prendre l'escalier, faire un boulot physique. Si t'as des pentes chez toi c'est ideal en plus il va faire beau et chaud bientot.
Tu peux mettre un compteur de pas sur ton tel c'est utile
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
@TrapezeLeft je crois que c’est toi qui m’as dit de ne pas courir. À partir de quel poids je peux recommencer ?
1m83, 100 kg
il y a un an
ClSt1
ClSt1
1 an
@TrapezeLeft je crois que c’est toi qui m’as dit de ne pas courir. À partir de quel poids je peux recommencer ?
1m83, 100 kg
Aucune idée, c'est à toi de voir en fonction de ton ressenti khey.
:coupable_:
il y a un an
j'ai essayé

ça ma tuer d'ennuie j'ai arrêté
:goodenough:
:DiCaprio_ceci:
Image
il y a un an
Yo man, c'est mon cas aujourd'hui.
Même histoire que toi, avant sportif, depression et problemes de santé...J'ai pris des steroides, passé de 113kg à 75kg en 5 mois. Ensuite les steroides mon niqué mentalement et encore plus physiquement faute de connaissances, aujourd'hui même chose, depression, pb de santé..
Bref, je reprends la muscu doucement, j'ai des pb de genoux je fait attention.
Je suis du 95, si t'es dans les parages why not

J'ai perdu quelques kg ces derniers jours, passé de 97 à 93, objectif 80 mi-juillet :
Programme :
Diet normale, bcp de prot, fruit en grignotant pour les fibres
Tirzepatide + SLUPP332 + HGH (tu n'a plus faim et tu brule plus et là ou il faut)
Muscu + Piscine + Velo
Bouger dans la journée
stop coca (je suis accro à cette merde zebi)

Voilà voilà, au plaisir
il y a un an
ClSt1
ClSt1
1 an
Mon objectif c'est 74kg donc 30kg à perdre
:philippot_dechet_:
C'est pas mal comme objectif mais commence par 10 a perdre entre 3 et 5 mois il faut que tu les perdent progressivement
:Cligne:
il y a un an
Yo man, c'est mon cas aujourd'hui.
Même histoire que toi, avant sportif, depression et problemes de santé...J'ai pris des steroides, passé de 113kg à 75kg en 5 mois. Ensuite les steroides mon niqué mentalement et encore plus physiquement faute de connaissances, aujourd'hui même chose, depression, pb de santé..
Bref, je reprends la muscu doucement, j'ai des pb de genoux je fait attention.
Je suis du 95, si t'es dans les parages why not

J'ai perdu quelques kg ces derniers jours, passé de 97 à 93, objectif 80 mi-juillet :
Programme :
Diet normale, bcp de prot, fruit en grignotant pour les fibres
Tirzepatide + SLUPP332 + HGH (tu n'a plus faim et tu brule plus et là ou il faut)
Muscu + Piscine + Velo
Bouger dans la journée
stop coca (je suis accro à cette merde zebi)

Voilà voilà, au plaisir
Je ne connais rien à la muscu, et tu me parles de produits qui, en plus, n'ont pas été bon pour toi

C’est marrant sinon, la cause première de ma dégringolade, c’est que je me suis aussi pété les genoux
Mais comme avec @suceurdetrans, je n’ai pas l’intention de rencontrer d’autres forumeurs
Contacte le khey, il est motivé

Et sinon, que penses-tu de la créatine Creapure que conseille Valium ?
Je ne suis pas contre l’idée de prendre des produits en concomitance avec une activité physique, simplement, je n’y connais rien
il y a un an
ClSt1
ClSt1
1 an
Je ne connais rien à la muscu, et tu me parles de produits qui, en plus, n'ont pas été bon pour toi

C’est marrant sinon, la cause première de ma dégringolade, c’est que je me suis aussi pété les genoux
Mais comme avec @suceurdetrans, je n’ai pas l’intention de rencontrer d’autres forumeurs
Contacte le khey, il est motivé

Et sinon, que penses-tu de la créatine Creapure que conseille Valium ?
Je ne suis pas contre l’idée de prendre des produits en concomitance avec une activité physique, simplement, je n’y connais rien
Ne prends rien du tout, vas y naturellement, tes plutôt grand de taille, avec déjà 10 kills en moins tu va paraître en meilleur santé
:zizou_fatigue:
il y a un an