Créer un compteSe connecter
Resumax : en deux ans, je suis passé de sportif à obèse

Problèmes de santé qui ont débouché sur une dépression, arrêt total du sport et de toute activité
Avant, je faisais de la boxe quatre fois par semaine, du cardio un jour sur deux, et du gainage, mais ça, je ne l’ai jamais fait correctement

Bon, mes problèmes de santé sont résolus, ma dépression est passée, et maintenant je suis super motivé, mais coincé dans un corps de gros tas

Mon objectif n’est pas de prendre de la masse, je veux être sec, sportif, athlétique

Est-ce qu’aller à la salle peut m’aider à atteindre cet objectif, ou pas du tout ?
il y a un an
Commence par prier pour ton salut
:papesmoke:
Le pape du fofo
il y a un an
Prends des stéroïdes, tu vas perdre toute ta graisse en quelques semaines.
:Pipboy_juvenile:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
ClSt1
ClSt1
1 an

Problèmes de santé qui ont débouché sur une dépression, arrêt total du sport et de toute activité
Avant, je faisais de la boxe quatre fois par semaine, du cardio un jour sur deux, et du gainage, mais ça, je ne l’ai jamais fait correctement

Bon, mes problèmes de santé sont résolus, ma dépression est passée, et maintenant je suis super motivé, mais coincé dans un corps de gros tas

Mon objectif n’est pas de prendre de la masse, je veux être sec, sportif, athlétique

Est-ce qu’aller à la salle peut m’aider à atteindre cet objectif, ou pas du tout ?
Oui je vais matter les p'tits culs à la salle
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a un an
A la salle informatique ?
:genant:
il y a un an
Donc personnes ?
:chatquitombe:
il y a un an
Up
:matou:

Au moins, citez-moi des kheys sportifs, svp
il y a un an
j'ai essayé

ça ma tuer d'ennuie j'ai arrêté
:goodenough:
Image
il y a un an
La graisse ça vient juste de ton alimentation de merde mange bien et c'est impossible d'être gros
:face_risitas:
il y a un an
Si t'es gros, évite de courrir pour ne pas abimer tes articulations. Commence à faire une activité physique, comme de la marche.
En terme d'alimentation il n'y a pas de secret, mange correctement, et bien, mais mange moins fréquemment (pas de grignottage, essaye de faire du jeune intermittent).
Pour l'activité sportive, c'est à ton goût. Mais fais toujours attention aux poids si ça fait longtemps que tu n'as pas fait de musculule.
il y a un an
La graisse ça vient juste de ton alimentation de merde mange bien et c'est impossible d'être gros
:face_risitas:
Non, la graisse vient presque exclusivement de ton système hormonal. C'est pour cette raison que les femmes stockent plus de graisse, et que les types dopés n'ont quasiment pas de gras alors qu'ils s'enfilent des Macdo à la chaîne (Sam Sulek typiquement qui en mange deux à trois par jour depuis des années, et qui n'a pas un gramme de graisse).
:Pipboy_cafe:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
ClSt1
ClSt1
1 an

Poids taille ?
:Ahouaisouais:
il y a un an
C’est quoi ta diète
:hitchens:
il y a un an
ClSt1
ClSt1
1 an
Up
:matou:

Au moins, citez-moi des kheys sportifs, svp
Présent
:depardieu_moustache:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un an
ClSt1
ClSt1
1 an

Oui ent

-12 kilos en 9 mois
:reacher_smile:

Ton combat vas commencer dans ton assiette khey.

Sinon la salle te servira à rien .

Et met toi bien en tête que dans tous les cas, ce sera long.

Courage.
:yoshi_fatigue:
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Non, la graisse vient presque exclusivement de ton système hormonal. C'est pour cette raison que les femmes stockent plus de graisse, et que les types dopés n'ont quasiment pas de gras alors qu'ils s'enfilent des Macdo à la chaîne (Sam Sulek typiquement qui en mange deux à trois par jour depuis des années, et qui n'a pas un gramme de graisse).
Non, la graisse a besoin de sucre pour se fabriquer, si t'en mange très peu tu ne peux pas être gras, d'ailleurs point commun de tous les gros plein de gras: ils bouffent de la merde, et les femmes sont les plus grosse fans de malbouffe
:salam2:
il y a un an
Non, la graisse a besoin de sucre pour se fabriquer, si t'en mange très peu tu ne peux pas être gras, d'ailleurs point commun de tous les gros plein de gras: ils bouffent de la merde, et les femmes sont les plus grosse fans de malbouffe
:salam2:
Non, la graisse se forme à partir des glucoses présents dans ton sang, qui sous l'effet de l'insuline, se stockent sous forme de triglycérides dans ton corps. Et ton corps peut créer ces glucoses à partir de protéines transformés en acides aminés, sans quoi tu ne pourrais tout simplement pas survivre en état de cétose par exemple. Or, la testostérone disponible dans ton corps définit la sensibilité de ton tissu musculaire et adipeux à l'insuline, ce qui fait que plus tu y es et plus ton insuline fera en sorte que les glucoses partent dans le tissu musculaire, et à l'inverse moins tu y es sensible et plus ton insuline fera en sorte que les glucoses soient stockés dans ton tissu adipeux.
:Pipboy_juvenile:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Oui ent

-12 kilos en 9 mois
:reacher_smile:

Ton combat vas commencer dans ton assiette khey.

Sinon la salle te servira à rien .

Et met toi bien en tête que dans tous les cas, ce sera long.

Courage.
:yoshi_fatigue:
Tu peux perdre 12kg de gras en 6 semaines tout au plus avec des stéroïdes.
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Ma checklist

- Fais pas de régime a la con.
- Maintiens les apports
- Augmente les dépenses
- 2L d'eau par jour, pas plus de 3L
- Créatine Créapure commence à 2g par jour pendant 1 mois puis monte à 3 si tes reins le supportent bien
- un cheat ou deux par mois grand Max.

Dans six mois t'es sur pattes
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Non mais apparemment c'est pas possible de résilier son abonnement, il faut carrément bloquer les prélèvements en allant chez sa banque, après la salle de sport harcèle de messages et menace d'huissier (c'est le cas pour basic fit en tout cas)
il y a un an