Ce sujet a été résolu
Doom: The Dark Ages release date. Physical versions are available for the Xbox and PS5, but only a small amount of data is on the discs
Et le jeu coute 80 euros
il y a un an
Je pensais qu'ils avaient plus assez de place sur un Blu Ray, mais non ils ont vraiment rien mis sur le disque.
il y a un an
id software c'est tellement des bons et ils font tellement des bons jeux eux ils peuvent s'permettre de foutre un jeu a 80e prcq ma parole qu'il va être trop bien id software c'est d'la valeur sûre même doom eternal+ ses dlc coûtaient a eux trois plus de 100e a leur sortie bah c'était quand même archi rentable tellement ce jeu il est POU-LET
j'suis fatigué frère
il y a un an
Le-Lidac
1 an
Doom: The Dark Ages release date. Physical versions are available for the Xbox and PS5, but only a small amount of data is on the discs
Et le jeu coute 80 euros
On sen fout y aura des repack
il y a un an
4LVCXRD
1 an
id software c'est tellement des bons et ils font tellement des bons jeux eux ils peuvent s'permettre de foutre un jeu a 80e prcq ma parole qu'il va être trop bien id software c'est d'la valeur sûre même doom eternal+ ses dlc coûtaient a eux trois plus de 100e a leur sortie bah c'était quand même archi rentable tellement ce jeu il est POU-LET
Mouais si tu veux. Moi je m'en fou du prix, j'avais prévu de le pirater. C'est vous qui payez
il y a un an
Mouais si tu veux. Moi je m'en fou du prix, j'avais prévu de le pirater. C'est vous qui payez
nan en vrai jcomprend que tu crack des jeux moi perso jcraque les jeux de capcom konami et square enix prcq c'est des sales merde mais id software jte jure ils méritent la thune
j'suis fatigué frère
il y a un an
Payé des jv de merde avec des dev et éditeur qui se foutent de notre gueule ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
ANTIGAFAM2023
1 an
Payé des jv de merde avec des dev et éditeur qui se foutent de notre gueule ...
Ils peuvent tout se permettre grâce au public de merde. Dans un monde normal, personne n’achèterait le jeu avant qu'ils aient fait marche arrière en foutant le jeu complet sur le disque complètement jouable offline. Soit ça se passe comme ça, soit l'éditeur et les dev crèvent de faim.
il y a un an
Je suis hyper chaud pour ce nouveau doom...mais on va quand même attendre quelques semaines histoire d'être sûr, hein
il y a un an
GrosMalin
1 an
Je suis hyper chaud pour ce nouveau doom...mais on va quand même attendre quelques semaines histoire d'être sûr, hein
IGN lui a donné 9/10 la même note qu'ils ont donné à Dragon Age the veilguard donc ça s'annonce mal
Sinon, si je peux comprendre que des journalistes lui aient mit une note de 9/10 car le jeu est très journaliste friendly, c'est-à-dire qu'il est très facile et que vous pouvez le rendre ENCORE plus facile dans les options. En effet, vous pouvez modifier les dégâts que vous et vos ennemis prenez. Tu peux faire en sorte que les ennemis ne t'infligent aucun dégâts et que toi tu leur inflige des dégâts entre 50% et 1000% plus
Tu peux aussi modifier:
-L'agressivité des ennemis
-Les ressources que tu prend (collecter un objet x 99)
-La vitesse des projectiles des ennemis
-La vitesse du jeu
etc
Comme tout le monde le sait, les journalistes n'aiment pas la difficulté. Ils ont milité pendant des années pour que les souls aient un mode facile et que les jeux aient une option pour skipper les boss de tous les jeux vidéos
Sinon, si je peux comprendre que des journalistes lui aient mit une note de 9/10 car le jeu est très journaliste friendly, c'est-à-dire qu'il est très facile et que vous pouvez le rendre ENCORE plus facile dans les options. En effet, vous pouvez modifier les dégâts que vous et vos ennemis prenez. Tu peux faire en sorte que les ennemis ne t'infligent aucun dégâts et que toi tu leur inflige des dégâts entre 50% et 1000% plus
Tu peux aussi modifier:
-La vitesse du jeu
etc
Comme tout le monde le sait, les journalistes n'aiment pas la difficulté. Ils ont milité pendant des années pour que les souls aient un mode facile et que les jeux aient une option pour skipper les boss de tous les jeux vidéos
il y a un an
IGN lui a donné 9/10 la même note qu'ils ont donné à Dragon Age the veilguard donc ça s'annonce mal
Tu peux aussi modifier:
-La vitesse du jeu
etc
Tu peux aussi modifier:
-La vitesse du jeu
etc
Avec le jeu de 2016, j'ai l'impression que la franchise Doom s'est réellement ouverte au grand public et ce n'est peut-être pas plus mal, si les hardcore gamers y trouvent aussi leur compte. C'est normal que les journalistes "grand public" aient envie de poncer le jeu en 2h et qu'une large partie de leur lectorat puisse le terminer aussi, je suppose. En fait, ça ne me dérange pas tant que tout est paramétrable sans que ça impacte l'expérience de jeu. Je suis surtout attentif au gameplay et au rythme des combats dans ce jeu...
il y a un an
122
Sur ce sujet0