Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa France ? Tu parles de ce pays qui est mort quelques part entre les années 80 et 2000 ?
Il n'en subsiste que des ruines, habités par des clowns qui se prennent pour des dirigeants et des barbares sauvages à tout les coins de rues.
Au milieu les derniers "français", les gens intégrés à un terroir qui les a vu naître.
Il n'en subsiste que des ruines, habités par des clowns qui se prennent pour des dirigeants et des barbares sauvages à tout les coins de rues.
Au milieu les derniers "français", les gens intégrés à un terroir qui les a vu naître.
Le pire étant que les derniers qui sont au courant de la chute de ce pays et du comportement nauséabond des français et des "français" sont mis au silence car nivellement par le bas + aucune envie de comprendre la vérité, hormis quand il s'agit de vendre de la merde pseudo resistance aka Front national et zemmour
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a un an
Motocrottiste
1 an
Je les déteste
Il se déteste entre eux ne T'inquiète pas
il y a un an
Motocrottiste
1 an
Je les déteste
Ne pas être un démocrate participatif sera un crime grave dans les années à venir
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Bientôt le mur progressiste du vivre ensemble autour du 16ème
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire étant que les derniers qui sont au courant de la chute de ce pays et du comportement nauséabond des français et des "français" sont mis au silence car nivellement par le bas + aucune envie de comprendre la vérité, hormis quand il s'agit de vendre de la merde pseudo resistance aka Front national et zemmour
Je ne dirais « qui est au courant » mais plutôt « qui observe ».
Car ce que j'ai noté la plupart du temps, c'est le manque total d'intérêt de certaines personnes pour leur destin et leur lieu de vie.
Leur manque de considération pour l'avenir se traduit souvent par une consommation excessive (souvent de produit de merdes), un langage très limité et à base de « tcheu » ou de « wesh » (oui j'y inclu les blanc hein) ainsi qu'un manque flagrant de culture générale, enfin de celle qui compte vraiment, pas celle qui consiste à connaître parfaitement la vie des stars ou des conneries dans ce genre.
Bref des gens déracinés, abrutis, apathiques mais qui heureusement dans la grande majorité sont relativement sympa. Sauf que ce n'est pas avec ça qu'on bâtit.
Tout ce que je viens de citer est un spectre, personne n'est 100% blanc ou noir là dedans.
Car ce que j'ai noté la plupart du temps, c'est le manque total d'intérêt de certaines personnes pour leur destin et leur lieu de vie.
Leur manque de considération pour l'avenir se traduit souvent par une consommation excessive (souvent de produit de merdes), un langage très limité et à base de « tcheu » ou de « wesh » (oui j'y inclu les blanc hein) ainsi qu'un manque flagrant de culture générale, enfin de celle qui compte vraiment, pas celle qui consiste à connaître parfaitement la vie des stars ou des conneries dans ce genre.
Bref des gens déracinés, abrutis, apathiques mais qui heureusement dans la grande majorité sont relativement sympa. Sauf que ce n'est pas avec ça qu'on bâtit.
Tout ce que je viens de citer est un spectre, personne n'est 100% blanc ou noir là dedans.
il y a un an
Je ne dirais « qui est au courant » mais plutôt « qui observe ».
Dans tous les cas c'est finito gepetto
Je préfère me dire que ça va terminer comme ça plutôt que croire en un avenir meilleur.
Je préfère me dire que ça va terminer comme ça plutôt que croire en un avenir meilleur.
il y a un an
Dans tous les cas c'est finito gepetto
Dans tout les cas je ne participerais pas à ça
il y a un an
Cébonanfan
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
246
Sur ce sujet0