Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaucun rapport avec l'immigration ils sont français
komvouzémoi
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
On dirait un film d'apocalypse style la guerre des mondes ou Tom Cruise est le dernier mec à avoir une bagnole et tout le monde se jette dessus
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
@cpasdeslol_X sur X
Le psg gagne = émeutes
Le psg perd = émeutes
On est un jeudi = émeutes
Le psg perd = émeutes
il y a un an
Tornade2Chiasse
1 an
Que des gros nègres de merde étonnant non ?
Personne n'interdira les POC
il y a un an
Le psg gagne = émeutes
Le psg perd = émeutes
Le psg perd = émeutes
il y a un an
Monter sur Paris quand y'a un match, tous les mecs de banlieue sont là bas hein
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant ils brandissent vos drapeaux, soit un peu solidaire avec tes semblables
il y a un an
La France ? Tu parles de ce pays qui est mort quelques part entre les années 80 et 2000 ?
Il n'en subsiste que des ruines, habités par des clowns qui se prennent pour des dirigeants et des barbares sauvages à tout les coins de rues.
Au milieu les derniers "français", les gens intégrés à un terroir qui les a vu naître.
Il n'en subsiste que des ruines, habités par des clowns qui se prennent pour des dirigeants et des barbares sauvages à tout les coins de rues.
Au milieu les derniers "français", les gens intégrés à un terroir qui les a vu naître.
il y a un an
Ça reste BONNE ENFANT, ils ne font que s'amuser, ce sont des JEUNES.
Le conducteur n'orais pas du sortir ça voir a ce moment, c'est SA FAUTE.
Le conducteur n'orais pas du sortir ça voir a ce moment, c'est SA FAUTE.
il y a un an
Je ne pense pas que la dépression est une maladie mentale quand je vois ça, je pense que c’est juste notre époque qui nous rend comme ça ..
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
Bah le concept de france est très récent, il n'a pas vraiment de valeur historique
Ensuite il y a déjà eu des invasions barbares et arabes qui se rapprochent de ça
Ensuite il y a déjà eu des invasions barbares et arabes qui se rapprochent de ça
il y a un an
La France ? Tu parles de ce pays qui est mort quelques part entre les années 80 et 2000 ?
Je dirais qu'il y a eu une inflexion en 85 quand Miterrand nous a apporté Touche pas à mon Pote, la Marche de Beurs, United Colors of Benetton et toute la chienlit anti-raciste.
Giscard n'a pas donné dans ce registre. Ni ses prédécesseurs. On n'en avait rien à foutre.
Giscard n'a pas donné dans ce registre. Ni ses prédécesseurs. On n'en avait rien à foutre.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Des démons
il y a un an
246
Sur ce sujet0