Ce sujet a été résolu
PUTAIN TIENT MOI AU COURANT DE SUITE
@silencedeter réserve tes billets VITE
Tu vas faire qu'elle virée au Portugal ? Quand ?
@silencedeter réserve tes billets VITE
Tu vas faire qu'elle virée au Portugal ? Quand ?
Mais je tai déjà dit . Je pars à Saint Jacques de compostelle et après je vais à côté de amarante dans le village de ma tante
il y a 4 mois
Mais je tai déjà dit . Je pars à Saint Jacques de compostelle et après je vais à côté de amarante dans le village de ma tante
il y a 4 mois
Je pensais que tu faisais d'autres choses en plus
Bah le but c'est d'aller au sud du Portugal ou de trouver un taff temporairement à Porto
il y a 4 mois
Bah le but c'est d'aller au sud du Portugal ou de trouver un taff temporairement à Porto
Du coup Amarante, t'es du coin à mon grand-père maternel
il y a 4 mois
Du coup Amarante, t'es du coin à mon grand-père maternel
Cest pas très loin de bragance
il y a 4 mois
Y a une ville qui s'appelle Trie sur baise ?

il y a 4 mois
resumax2livres
4 mois
Passe sur Argélès Gazost et monte à Saint Savin pour la vue, c’est magnifique….
il y a 4 mois

Elle a côté de "masseube" j'ai ris au nom
il y a 4 mois
Passe sur Argélès Gazost et monte à Saint Savin pour la vue, c’est magnifique….
Je suis deja reparti
il y a 4 mois

C’est une rivière la Baise
il y a 4 mois
Je suis deja reparti
Bon retour et merci pour ce topic qui m’a fait revivre des souvenirs ( je suis né à Lourdes ) et habité 6 ans à Argelès….
il y a 4 mois
Elle a côté de "masseube" j'ai ris au nom
Oh que oui ! Je note ça dans mon carnet de noms rigolos comme Chatte, Poil, Moncuq, Sallespisses (Pyrénées-Atlantiques) ou encore Trécon (Marne), pour n'en citer que quelques uns.
il y a 4 mois
Bon retour et merci pour ce topic qui m’a fait revivre des souvenirs ( je suis né à Lourdes ) et habité 6 ans à Argelès….
Je n'imaginais pas autant de onchois né là bas. C'est comment de vivre à lourdes ?
@rekey
@rekey
il y a 4 mois
Je n'imaginais pas autant de onchois né là bas. C'est comment de vivre à lourdes ?
@rekey
@rekey
j'etais en maternelle en privé catholique à l'immaculée de soum et ensuite a peyramale st joseph pour le college en privé catholique egalement, j'ai aimé les gens que j'ai cotoyé, les sorties chretienne avec l'ecole, de superbes profs etc..
Ensuite j'ai bougé à Tarbes pour le lycée
Et la ville à part l'attractivité de touriste permanente autour du sanctuaire à la ville basse y'a pas grand chose dans la ville elle-même, sauf si tu aime comme moi la motnagne et y faire du velo ou rando, t'as tout autour de toi
Et pour les touristes, tu peux ne pas les croiser du tout, si t'es dans la ville haute
Sinon, ville calme et assez vieille
Ensuite j'ai bougé à Tarbes pour le lycée
Et la ville à part l'attractivité de touriste permanente autour du sanctuaire à la ville basse y'a pas grand chose dans la ville elle-même, sauf si tu aime comme moi la motnagne et y faire du velo ou rando, t'as tout autour de toi
Et pour les touristes, tu peux ne pas les croiser du tout, si t'es dans la ville haute
Sinon, ville calme et assez vieille
https://youtu.be/eRDRG5d3tNc?t=115
il y a 4 mois
il y a 4 mois
C'est pas non plus tout proche
Je ne connais pas le coin, je n'y suis allé que une fois cette année
Mon grand-père avait dû y retourner grand max 2 fois en plus de 50 ans
Je ne connais pas le coin, je n'y suis allé que une fois cette année
Mon grand-père avait dû y retourner grand max 2 fois en plus de 50 ans
il y a 4 mois