InscriptionConnexion
l'expression "connard du sud ouest" ne sort pas de nul part vous savez, les gens qui venaient dans cette région étaient frappé par la mentalité à rebours des gens du sud ouest
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 4 mois
De base je voulais faire full tente. Je l'ai fais une fois et j'ai pas dormi
:risitas_ahi:

J'ai trouvé un spot à 23h . J'en avais vu 3 autres mais qui convenait pas. J'ai planté ma tente mais j'ai pas fermé l'œil, t'avais un chien qui passait son temps à aboyer (alors que j'étais loin des habitation) sa maîtresse qui lui gueule dessus à 1h du mat ,
un tracteur qui faisait que des aller retours jusqu'à 2h du matin et des biches qui galopait à côté de ma tente.
J'ai tout replié à 4h du matin (quitte à ne pas dormir autant avancer) . Je suis parti faire mes besoin à côté d'un buisson et je me suis tartiné de crème anesthésique sur l'entre cuisse donc j'étais à poil et la BAM il y a une biche qui sort des buissons et qui me fais face.
J'ai gueulé comme un goret et elle a fait demi tour , mais j'étais pas bien
:sueur:

Du coup le lendemain j'ai fais 5h > 20h à pédaler ou pousser mon vélo dans les côtes pour rejoindre tarbes et j'ai pris un hébergement la bas. D'ailleurs même la il y a eu des complication mais c'est une autre histoire
:Mouais_Jesus:
Purée c'est trop bien j'aurais dû faire ça l'an dernier, seul problème c'est que j'aime pas le vélo, ça fait mal au cul
il y a 4 mois
Preuve du nofake
Image

Plus jamais je fais les Pyrénées à vélo
Vrai Warrior
:Guts:
il y a 4 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
4 mois
Purée c'est trop bien j'aurais dû faire ça l'an dernier, seul problème c'est que j'aime pas le vélo, ça fait mal au cul
Je pense qu'après saint Jacques de compostelle j'irais à pied. Quand ta 20kg de bagage + le poids du vélo t'es un peu mobile en realité...
Je pense que la randonnée ça sera mieux pour bivouacer ect...
:praud_emir:
il y a 4 mois
De base je voulais faire full tente. Je l'ai fais une fois et j'ai pas dormi

J'ai trouvé un spot à 23h . J'en avais vu 3 autres mais qui convenait pas. J'ai planté ma tente mais j'ai pas fermé l'œil, t'avais un chien qui passait son temps à aboyer (alors que j'étais loin des habitation) sa maîtresse qui lui gueule dessus à 1h du mat ,
un tracteur qui faisait que des aller retours jusqu'à 2h du matin et des biches qui galopait à côté de ma tente.
J'ai tout replié à 4h du matin (quitte à ne pas dormir autant avancer) . Je suis parti faire mes besoin à côté d'un buisson et je me suis tartiné de crème anesthésique sur l'entre cuisse donc j'étais à poil et la BAM il y a une biche qui sort des buissons et qui me fais face.
J'ai gueulé comme un goret et elle a fait demi tour , mais j'étais pas bien

Du coup le lendemain j'ai fais 5h > 20h à pédaler ou pousser mon vélo dans les côtes pour rejoindre tarbes et j'ai pris un hébergement la bas. D'ailleurs même la il y a eu des complication mais c'est une autre histoire
Respect mon ami
:itsBeautiful:
Je condamne républicainement
:Emma_coquine_:
il y a 4 mois
Ayaaa, reste quelques jours, mes vieux vont s'y rendre
:CS_flashbang:
Ha dommage je repars ce soir chez mes grand parents
:hhhggg:
il y a 4 mois
Preuve du nofake
Image

Pas eu mal à la main ?
:Elnazi:
il y a 4 mois
Preuve du nofake
Image

Wow t'es déterminé de faire ça à vélo
:Lapin_Sueur:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 4 mois
Wooohma
Wooohma
4 mois
tu dois être con comme eux alors
:Michel_blanc:
Ta envie de troller hein
:selection_naturelle:

Je vais quand meme te repondre 1er degre . Jusqu'à présent j'ai eu que des gens qui essayait de m'aider durant mon court périple et qui venait naturellement me parler pour sympathiser . Donc non j'ai pas cette avis que les gens du sud ouest sont des con ou des connard
il y a 4 mois
Onche coupe les photo donc on ne voit pas mais c'est mon casque RSA + le drapeau de la nation onchoise Image
BMG ya un drapeau onchois ? On achète ça où ?
:ouch:
il y a 4 mois
Mao
Mao
4 mois
Pas eu mal à la main ?
Par moment oui mais très léger. Hier après 80km j'ai ressenti la même douleur et finalement c'est passé
Je fais vraiment attention à ça maintenant

Je t'en remercie encore khey
:hitler_love:
il y a 4 mois
BMG ya un drapeau onchois ? On achète ça où ?
:ouch:
Je l'ai fais faire et commander je ne sais plus sur quel site. Demande à @trapvador c'est lui qui m'a filé le lien
il y a 4 mois
Par moment oui mais très léger. Hier après 80km j'ai ressenti la même douleur et finalement c'est passé
Je fais vraiment attention à ça maintenant

Je t'en remercie encore khey
:hitler_love:
Super, ça passera avec le temps, si déjà tu as pu faire autant de trajets avec moins de douleurs c'est que tu es sur la bonne voie

De rien, et gg pour le périple
:trump_danse:
il y a 4 mois
Je l'ai fais faire et commander je ne sais plus sur quel site. Demande à @trapvador c'est lui qui m'a filé le lien
Tu as une photo en grand du drapeau ? Il a l'air joli
:Lapin_Belier_Content:
:coeur:
il y a 4 mois
Wooohma
Wooohma
4 mois
oh, un connard du sud ouest
:RisottoAya:
Retourne chez toi homme soja du nord.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Ha je m'en souviens moi je l'ai fais faire sur Amazon parce que le site de trapvador me localiser à l'étranger donc le coût était excessif (je ne sais pas vraiment pourquoi) du coup il est un foiré parce que c'est con on mal imprimé le recto et le verso , ta l'impression qu'il ya un côté à l'endroit et un autre à l'envers

je te le montrerais totalement déplié
il y a 4 mois
Ha je m'en souviens moi je l'ai fais faire sur Amazon parce que le site de trapvador me localiser à l'étranger donc le coût était excessif (je ne sais pas vraiment pourquoi) du coup il est un foiré parce que c'est con on mal imprimé le recto et le verso , ta l'impression qu'il ya un côté à l'endroit et un autre à l'envers

je te le montrerais totalement déplié
AYAAA comment tu peux foirer un drapeau
:nez:
il y a 4 mois
Preuve du nofake
Image

du coup tu va faire la technique de la toupille de caca autopropulsée en criant comme un autiste ?
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 4 mois
Phoenix
Phoenix
4 mois
du coup tu va faire la technique de la toupille de caca autopropulsée en criant comme un autiste ?
:perenoel:
Rien compris
il y a 4 mois