Ce sujet a été résolu
Il faudrait déjà dire à vos frères de toucher aux femmes des autres avant de venir chialer
Avec votre communautarisme a geometrie variable 🙂
il y a 2 ans
Et le pire c'est que c'est pas que les maghrébins
Tout les ethnies qui se revendiques communautaires les hommes peuvent toucher les femmes des autres tranquilles
Mais nous on doit pas toucher leurs femmes 🙂
Tout les ethnies qui se revendiques communautaires les hommes peuvent toucher les femmes des autres tranquilles
Mais nous on doit pas toucher leurs femmes 🙂
il y a 2 ans
BTG les maghrébins se mélangent fréquemment avec les européens ça a jamais dérangé et ce genre de mélange existe depuis le début, même avant la colonisation. Les italiens, maltais et maghrébins se mélangeait et des marriages mixtes arrivaient. Sans compter les mamelouks et janissaire capturé en Europe qui devenait concubine ou concubin et faisait des enfants
C'est le mélange avec les noirs qui est mal vu en majorité
il y a 2 ans
Phoenix
2 ans
BTG les maghrébins se mélangent fréquemment avec les européens ça a jamais dérangé et ce genre de mélange existe depuis le début, même avant la colonisation. Les italiens, maltais et maghrébins se mélangeait et des marriages mixtes arrivaient. Sans compter les mamelouks et janissaire capturé en Europe qui devenait concubine ou concubin et faisait des enfants
Ce sont des hypocrites
Il y a pas longtemps un francais de souche s'est fait tabasser par des tchetchene car il sortait avec leurs sœur
Donc je pense pas que c'est qu'avec les noirs
C'est une hypocrisie des hommes de ces ethnies
Il y a pas longtemps un francais de souche s'est fait tabasser par des tchetchene car il sortait avec leurs sœur
Donc je pense pas que c'est qu'avec les noirs
C'est une hypocrisie des hommes de ces ethnies
il y a 2 ans
Et si tu leurs lâchait les baskette ?
Ce sont des hypocrites et des délinquants je les lâcherai jamais
il y a 2 ans
Ce sont des hypocrites et des délinquants je les lâcherai jamais
il y a 2 ans
Il y a quoi a jalouser chez un maghrébin?
Jaloux de remplir les prison et d'être là principale cause de l'insécurité en France ?
Jaloux d'être déteste par le monde entier ?
Jaloux de remplir les prison et d'être là principale cause de l'insécurité en France ?
il y a 2 ans
Golempuant1
2 ans
Ça sent le seum par ici
Vous répondez toujours à côté car vous savez que j'ai raison
Pourquoi vous touchez aux sœurs des autres alors que vous voulez pas que les autres touchent les vôtres ?
Pourquoi vous touchez aux sœurs des autres alors que vous voulez pas que les autres touchent les vôtres ?
il y a 2 ans
Il y a quoi a jalouser chez un maghrébin?
Tu est jaloux ça saute aux yeux
il y a 2 ans
Tu est jaloux ça saute aux yeux
Bah dit moi ce qu'il y a à jalouser chez un maghrébin?
il y a 2 ans
Bah dit moi ce qu'il y a à jalouser chez un maghrébin?
Moi osef d'eux je passe pas mes journée a parler d'eux comme certains ici vous êtes jaloux d'eux c'est une évidence
il y a 2 ans
les magrébine sont jolies jeunes mais elles ont le même problème que les mexicaines, ca devient vite des magalax que personne veut toucher
il y a 2 ans