Ce sujet a été résolu
Moi osef d'eux je passe pas mes journée a parler d'eux comme certains ici vous êtes jaloux d'eux c'est une évidence
Tout le monde déteste les maghrébins mais oui le monde entier est jaloux d'eux alors que eux même fuient leur pays pour venir polluer celle des autres 🤣
il y a 2 ans
Tout le monde déteste les maghrébins mais oui le monde entier est jaloux d'eux alors que eux même fuient leur pays pour venir polluer celle des autres 🤣
Moi je les détestes pas + pas le monde entier mais toi en particulier tu pue l'a jalousie
il y a 2 ans
Moi je les détestes pas + pas le monde entier mais toi en particulier tu pue l'a jalousie
En même temps t'es maghrébin tu ne vas pas te détester toi même
A part dire "jalousie " qui est inexistante remettez vous en question et demandez vous pourquoi on vous déteste
A part dire "jalousie " qui est inexistante remettez vous en question et demandez vous pourquoi on vous déteste
il y a 2 ans
En même temps t'es maghrébin tu ne vas pas te détester toi même
Je suit Iranien donc Perse donc indo-Aryen
Rien avoir avec les maghrébins
Rien avoir avec les maghrébins
il y a 2 ans
En gros on se mélange pas avec les gwers par contre on baise leurs soeurs
il y a 2 ans
Vous répondez toujours à côté car vous savez que j'ai raison
Pourquoi vous touchez aux sœurs des autres alors que vous voulez pas que les autres touchent les vôtres ?
Pourquoi vous touchez aux sœurs des autres alors que vous voulez pas que les autres touchent les vôtres ?
T'es con ou tu le fais exprès ?
Ta soeur sort avec un maghrébin c'est ça qui te dérange ?
Sinon c'est simple, étant musulmans il nous est permis, à nous les hommes d'épouser une chrétienne ou une juive, mais les femmes n'ont le droit d'épouser qu'un musulman.
Toutes mes cousines en France ont épousé des gawri mais ils se sont tous convertis.
Sinon c'est simple, étant musulmans il nous est permis, à nous les hommes d'épouser une chrétienne ou une juive, mais les femmes n'ont le droit d'épouser qu'un musulman.
Toutes mes cousines en France ont épousé des gawri mais ils se sont tous convertis.
il y a 2 ans
T'es con ou tu le fais exprès ?
Alors ne dites pas que vous êtes communautaires
C'est vous les cons
C'est vous les cons
il y a 2 ans
Tout ce qu'ils disent c'est pour gratter des avantages dans un rapport de force btg ? Les maghrébins c'est pas des suédois honnêtes pour ne pas dire naïf, pour la majorité d'entre eux ils cherchent juste à t'entuber
il y a 2 ans
Ratking
2 ans
Bah les hommes le font mais tolèrent pas que leurs femmes le fasse
Des hypocrites en gros
il y a 2 ans
Larmes3ChofaENT
2 ans
En gros on se mélange pas avec les gwers par contre on baise leurs soeurs
Le sticker Zidane toujours aussi convaincant pour appuyer des propos pertinents
il y a 2 ans
Je préfère être un QLF solide quite à me doper plutôt que d'être un babtou fragile qui baisse les yeux et qui vote Zemmour
il y a 2 ans
Tu n'as pas compris. Nous avons le droit de toucher à vos blanches. Vous ne touchez pas aux nôtres. C'est la règle. Tu veux changer cette règle ? Alors sois un homme et viens arracher ton trophée dans un combat en 1 v 1.
il y a 2 ans
L'effet benzémonstre
house music
il y a 2 ans
IslamLover
2 ans
Tu n'as pas compris. Nous avons le droit de toucher à vos blanches. Vous ne touchez pas aux nôtres. C'est la règle. Tu veux changer cette règle ? Alors sois un homme et viens arracher ton trophée dans un combat en 1 v 1.
Et pour la vaginoplastie il y a un 1vs 1 avec le chirurgien ?
il y a 2 ans