InscriptionConnexion
Rafaled
:nez:
il y a 2 mois
Ca va bien refroidir les clients potentiels, mauvais pour le business français tout ça
:ChatBrise:

J'ai hâte de voir les batailles dans l'océan perso, sous-marins Naval Group VS sous-marins Naval Group
:eeeeee:
il y a 2 mois
AYAOOOOO les indiens qui voullaient rester neutre en achetant français pour pas devoir froisser soit les Russes soit les Américains
:chine:

250 million d'euros pièce, séléctioné par une missile chinois à 250k€
:chine_power2:
:hitler_love:
il y a 2 mois
la france invente le CONCEPT D'AVIONS JETABLE , tu le SORS DAY ONE, TU L'UTILISES ET IL SE FAIT ABATTRE

PAS MAL NON C'EST FRANCAIS
:cool:
Nouvelle approche commerciale des VRP de chez Dassault :

- Et voici des tickets promo de réduction à faire valoir sur votre prochain contrat d' achat: ce sera -50% sur chaque commande de nouvel avion
:oss_clope:

- Ouais enfin bon avec cette commande je suis servi pour un bon moment
:soldat_:

- Oui oui bien sûr mais on sait jamais donc voilà vos coupons promo -50% si jamais vous devez en recommander ou les remplacer, croyez moi, gardez les bien
:OSS_funny:
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
Je suis le seul pro Pakistan du fofo jmenballek
:Ahahah:

Qu on en finisse de cette sous race Hindou ignoble

Qu on nettoie le génome humain de ces pajeets puants
:Ahahah:
"Humain"
:risitas_ahi:

Les humains ne magent pas de la merde et se roulent pas dedans
:risitas_ahi:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 2 mois
Les Rafales qui se feraient même shooter par des Messerschmitt 262...
:zahi:
il y a 2 mois
le rafale est un avion de papier.
:Arnold_cigare:
il y a 2 mois
Le 1er avion jetable
:rire:
le fleuron de l’armée froncaisse
:Kekboom:
il y a 2 mois
Zerrziel
Zerrziel
2 mois
Le scam rafale révélé au yeux du monde, aie
bordel ils vont annuler leur nouvelle commande les indiens.

Mais en fait ca serait pas un peu de la merde tes avions Manu ???

:Mac4:
oui effectivement..

sinon le char Leclerc vous connaissez, je le fait a moins 50% en ce moment, c'est de la bombe
:Mac3:
il y a 2 mois
le rafale est un avion de papier.
:Arnold_cigare:
la Réf
:jmarie_champagne:
il y a 2 mois
Après c'était des pajeet de merde aux commandes
:Hautain:
il y a 2 mois
" Ouin ouin des pajeet au commande "
:snif:

Au commande de quoi ?
:)
d'un supposé meilleur avion de chasse au monde qui se fait éliminer day one par du vieux matériel chinois et Soviétique
:)

C'est une honte et je pèse mes mots, il y a quelque mois en arrière la france disait posséder une arme redoutable 100% made in france, qui serait capable de se démarquer en cas de conflit réel et prolongé contre la russie

Résultat ?
:d)
le fleuron de ton industrie vient misérablement se faire abattre le 1er jour de son utilisation face à un shithole et cela malgré les supposées aides électroniques ultra-avancées

Sur ce point, la France vient de se faire humilier et l'exportation (déjà catastrophique de rafale) va juste s'arrêter

Personne ne croit en la puissance française après cet incident, personne n'achètera fronssai
RUHHH ROOHH où sont mes SHEKELS SAMMY ???
il y a 2 mois
up
il y a 2 mois
le pakistan vient de realease l'enregistrement des com radio des rafales juste avant d'être abatus
https://x.com/Real_Comfyfren/status/1920996584751292429

:Nerdyzoom:
il y a 2 mois
kerabera
kerabera
2 mois
le pakistan vient de realease l'enregistrement des com radio des rafales juste avant d'être abatus
https://x.com/Real_Comfyfren/status/1920996584751292429

:Nerdyzoom:
:serpent_pervers:
il y a 2 mois
des pajeets qui ont reçu une formation française
:chat_lunettes_2:

qui blâmer au final ?

d'autant plus que les indiens sont tout sauf mal entrainés, pour rappel ils ont mis une branlée à des eurofighter typhoon avec des Su30 , c'est comme si une twingo arrive a faire sur piste un meilleure temps qu'une bugatti
:Cligne:

le typhoon est immensément plus avancé technologiquement que les vieux SU30 russes

www.eurasiantimes.com https://www.eurasiantimes[...]id-indias-russian-origin/
il y a 2 mois
il y a 2 mois
www.reuters.com https://www.reuters.com/w[...]-us-officials-2025-05-08/

Exclusive: Pakistan's Chinese-made jet brought down two Indian fighter aircraft, US officials say
The performance of a leading Chinese fighter jet against a Western rival is being closely watched in Washington for insights into how Beijing might fare in any showdown over Taiwan or the wider Indo-Pacific.
One U.S. official, speaking on condition of anonymity, said there was high confidence that Pakistan had used the Chinese-made J-10 aircraft to launch air-to-air missiles against Indian fighter jets - bringing down at least two.
Another official said at least one Indian jet that was shot down was a French-made Rafale fighter aircraft.

Both officials said Pakistan's F-16 aircraft, made by Lockheed Martin (LMT.N), opens new tab, were not used in the shootdown.
Delhi has not acknowledged the loss of any of its planes and instead said it carried out successful strikes against what it said was "terrorist" infrastructure inside Pakistan.

+ un haut responsable des services de renseignements FRANCAIS confirme que le rafale a été down
www.lindependant.fr https://www.lindependant.[...]ais-confirme-12681799.php
Le responsable français aurait également souligné que la France cherchait désormais à savoir si d’autres avions Rafales ont été détruits tandis que Dassault Avion, le constructeur de l’appareil, n’a pas répondu aux demandes, pour un commentaire sur le sujet, de CNN.
C’est un peu abject de faire du commentaire sportif sur une guerre.
:Rutskoy_fume:
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois