InscriptionConnexion
FindeRace
FindeRace
2 mois
C'est pratique ça économise de la place dans le hangar
:noir_malin:
:Ahahah:
il y a 2 mois
les petits shitholes en rafole
:Ben_Burger:

( car oui le rafale n'est vendu qu'à des shitholes )
il y a 2 mois
un échec cet avion
:chat_lunettes_3:
il y a 2 mois
les petits shitholes en rafole
:Ben_Burger:

( car oui le rafale n'est vendu qu'à des shitholes )
:goslingrire:
RUHHH ROOHH où sont mes SHEKELS SAMMY ???
il y a 2 mois
Madotsuki
Madotsuki
2 mois
PUTAIN MERCI, Vive le pakistan j'espère qu'ils vont détruire l'Inde
2 faces d'une même pièce
:nez:
il y a 2 mois
www.reuters.com https://www.reuters.com/w[...]-us-officials-2025-05-08/

Exclusive: Pakistan's Chinese-made jet brought down two Indian fighter aircraft, US officials say
The performance of a leading Chinese fighter jet against a Western rival is being closely watched in Washington for insights into how Beijing might fare in any showdown over Taiwan or the wider Indo-Pacific.
One U.S. official, speaking on condition of anonymity, said there was high confidence that Pakistan had used the Chinese-made J-10 aircraft to launch air-to-air missiles against Indian fighter jets - bringing down at least two.
Another official said at least one Indian jet that was shot down was a French-made Rafale fighter aircraft.

Both officials said Pakistan's F-16 aircraft, made by Lockheed Martin (LMT.N), opens new tab, were not used in the shootdown.
Delhi has not acknowledged the loss of any of its planes and instead said it carried out successful strikes against what it said was "terrorist" infrastructure inside Pakistan.

+ un haut responsable des services de renseignements FRANCAIS confirme que le rafale a été down
www.lindependant.fr https://www.lindependant.[...]ais-confirme-12681799.php
Le responsable français aurait également souligné que la France cherchait désormais à savoir si d’autres avions Rafales ont été détruits tandis que Dassault Avion, le constructeur de l’appareil, n’a pas répondu aux demandes, pour un commentaire sur le sujet, de CNN.
Le pilote ça compte peut être un peu aussi ?

Jveux dire les avions sont pas automatique et les Pakistanais on certainement plus d'entraînement que les indiens ?
il y a 2 mois
Ammortel
Ammortel
2 mois
Le rafale ravalé
T avais qu un seul truc a faire
:lebossahi:
il y a 2 mois

Exclusive: Pakistan's Chinese-made jet brought down two Indian fighter aircraft, US officials say
The performance of a leading Chinese fighter jet against a Western rival is being closely watched in Washington for insights into how Beijing might fare in any showdown over Taiwan or the wider Indo-Pacific.
One U.S. official, speaking on condition of anonymity, said there was high confidence that Pakistan had used the Chinese-made J-10 aircraft to launch air-to-air missiles against Indian fighter jets - bringing down at least two.
Another official said at least one Indian jet that was shot down was a French-made Rafale fighter aircraft.

Both officials said Pakistan's F-16 aircraft, made by Lockheed Martin (LMT.N), opens new tab, were not used in the shootdown.
Delhi has not acknowledged the loss of any of its planes and instead said it carried out successful strikes against what it said was "terrorist" infrastructure inside Pakistan.

+ un haut responsable des services de renseignements FRANCAIS confirme que le rafale a été down
Le responsable français aurait également souligné que la France cherchait désormais à savoir si d’autres avions Rafales ont été détruits tandis que Dassault Avion, le constructeur de l’appareil, n’a pas répondu aux demandes, pour un commentaire sur le sujet, de CNN.
Le meilleur avion du monde
:proutt:

:Kekboom:
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
Je suis le seul pro Pakistan du fofo jmenballek

Qu on en finisse de cette sous race Hindou ignoble

Qu on nettoie le génome humain de ces pajeets puants
Le Pakistan c'est des indiens musulmans pauvre goy !
il y a 2 mois
Le pilote ça compte peut être un peu aussi ?

Jveux dire les avions sont pas automatique et les Pakistanais on certainement plus d'entraînement que les indiens ?
Quand tu as un appareil soit disant aussi avancé technologiquement tu n'as pas besoin d'avoir des skills élevés comme un avion qui n'a aucune assistance électronique
il y a 2 mois
Unibi
Unibi
2 mois
Le Pakistan c'est des indiens musulmans pauvre goy !
Inde ou pakistan c'est la même merde
:rire:
il y a 2 mois
Yatengaki
Yatengaki
2 mois
Le meilleur avion du monde
:proutt:

:Kekboom:
Le 1er avion jetable
:rire:
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois

Les gentils chrétiens pacifiques qui veulent genocider 1,5 milliards de personnes
:Un_Forum_Normal:
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois

Même moi je suis avec toi
:tape_la:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 2 mois
YKK
:risirouge_aya:
il y a 2 mois
Golemain
Golemain
2 mois
YKK
:risirouge_aya:
Ce qui est sûr c'est que la france vient de se prendre une claque par un shithole
:ding:
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois

Il est beau le cathocuck pro musulmerdes
:Zemmour8:
:noel:
il y a 2 mois

Putain on dirait BF2, Suite a un patch le j10 > all
:Dubitatif2:
il y a 2 mois
whoua imagine my schock
:WTF:

le rafale est un scam
il y a 2 mois
kerabera
kerabera
2 mois
whoua imagine my schock

le rafale est un scam
Kilucru

Un avion qui faisait l'objet de propagande de son pays créateur
il y a 2 mois