Ce sujet a été résolu
Et par ailleurs osef de ta religion de merde, retourne la pratiquer en afrique

il y a 2 mois
Quelle ignominie? Je t'explique que tes cas théoriques sont totalement improbables
Ou alors tu n’en sais justement rien à cause du secret de la confession, c’est un peu le sujet du topic.
On a aucune idée de ce dont les prêtres sont au courant.
il y a 2 mois
tintinabule
2 mois
Et par ailleurs osef de ta religion de merde, retourne la pratiquer en afrique

Je suis ni musulman, ni africain, je suis français et ancien catholique.
il y a 2 mois
Ou alors tu n’en sais justement rien à cause du secret de la confession, c’est un peu le sujet du topic.
Ta connissance se fonde sur une serie netflix mdr
il y a 2 mois
Je suis ni musulman, ni africain, je suis français et ancien catholique.
Ok mokhtar
il y a 2 mois
Ok mokhtar
Je me suis déjà montré à de multiples reprises sur le forum et je parle souvent de ma famille catholique, tes attaques tombent un peu à l’eau, surtout que je n’en rate pas une pour critiquer les deux autres religions abrahamiques, tu peux demander confirmation aux autres chrétiens du forum si tu veux, je n’ai pas de problème qu’avec le christianisme.
il y a 2 mois
Je me suis déjà montré à de multiples reprises sur le forum et je parle souvent de ma famille catholique, tes attaques tombent un peu à l’eau, surtout que je n’en rate pas une pour critiquer les deux autres religions abrahamiques, tu peux demander confirmation aux autres chrétiens du forum si tu veux, je n’ai pas de problème qu’avec le christianisme.
Ils ont de la peine à le comprendre. La maladie de la persécution héritée de leurs créateurs juifs.
il y a 2 mois
Le prêtre be like:
Mon enfant met toute ma viande dans ta bouche , ce morceau est délicieux
Mon enfant met toute ma viande dans ta bouche , ce morceau est délicieux
are you threatening me
il y a 2 mois
tu n'as rien apporté comme argument à partdes exemples tirés de séries TV, tu peux disposax franchement
il y a 2 mois
tu n'as rien apporté comme argument à partdes exemples tirés de séries TV, tu peux disposax franchement
Ce ne sont pas des arguments, ce sont des manières de te faire comprendre qu’il est debile de faire confiance à des pedophiles, des malades mentaux.
Avec toi le monde c’est magique, les pedos viennent se confesser et ils sont guéris, le prêtre leur dit d’aller se dénoncer et ils vont gentiment le faire, c’est facile la vie selon les chrétiens, pas besoin de policiers, de prisons, de psychiatres, les criminels laches violeurs d’enfants deviennent soudainement courageux et plein de bonnes volontés
Avec toi le monde c’est magique, les pedos viennent se confesser et ils sont guéris, le prêtre leur dit d’aller se dénoncer et ils vont gentiment le faire, c’est facile la vie selon les chrétiens, pas besoin de policiers, de prisons, de psychiatres, les criminels laches violeurs d’enfants deviennent soudainement courageux et plein de bonnes volontés
il y a 2 mois