Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ecoute moi bien sale fils de pute , c'est la dernière fois que tu fais le chaud
Tu joues le bandit sur internet alors que t'es juste une salope qui fait du fortnite .
IRL je te touche tu te brises en 2 sale fils de pute .
Dans ta sombre existance de petite merde la seule chose qui te permet de ne pas te suicider car tu es inutile c'est ton fortnite ta seule fierté c'est de faire souvent top1 avec un deagle petite pute que tu es .
T'es un puceau de 12 ans dans le noir devant son PC qui se fait victimiser si jamais il ose sortir .
T 'es vraiment la pire merde humaine que j'ai jamais vu même les égouts veulent pas de toi espèce de race inférieur .
Tu es un homo refoulé qui assume pas la sous race qu'il est et essaye de jouer le mec sale fils de pute tu pèses 32 kg tu tiens pas debout si il y a du vent avec ton corp de lache .
Viens pas me parler viens me voir que je te baise IRL ptite salope dans la vrai vie tu vaux rien tout le monde t'encules même mon plancher t'encules .
J'oserais même pas baiser ta mère et ta grand mère ce sont sans doutes des putes alcolisés bourré au LSD pour avoir gerber un gosse comme toi sur la fin de leur ligné de poufiasses .
Au réstaurant tu achètes du jus de fruit et en soirée tu essayes de boire de la vodka pour faire le chaud tu prends un 10 balles du t'endores salope .
Tu essaye de combler ton manque affectif avec ta chaine youtube fortnite de 2 abos petite salope tu as même snapshat et tu envoies ta bite de 10cm à des meufs qui te rejettent instant avec ta bite taille s et ta tête de balai à chiottes .
La seule meuf que tu baiseras dans ta vie c'est ta soeur la pute pour 80€ quand elle sera en dépression à cause de sa famille de pédales .
Tu fais le mec viril alors que tu as peurs des vers de terres petite merde , tu regardes même des clips de niska pour te sentir rebelle ou tu parles en cours pour jouer le grand si on te largue dans un jardin tout seul tu te perdrais tellement tu es sous développé sale pute
Tu joues le bandit sur internet alors que t'es juste une salope qui fait du fortnite .
IRL je te touche tu te brises en 2 sale fils de pute .
Dans ta sombre existance de petite merde la seule chose qui te permet de ne pas te suicider car tu es inutile c'est ton fortnite ta seule fierté c'est de faire souvent top1 avec un deagle petite pute que tu es .
T'es un puceau de 12 ans dans le noir devant son PC qui se fait victimiser si jamais il ose sortir .
T 'es vraiment la pire merde humaine que j'ai jamais vu même les égouts veulent pas de toi espèce de race inférieur .
Tu es un homo refoulé qui assume pas la sous race qu'il est et essaye de jouer le mec sale fils de pute tu pèses 32 kg tu tiens pas debout si il y a du vent avec ton corp de lache .
Viens pas me parler viens me voir que je te baise IRL ptite salope dans la vrai vie tu vaux rien tout le monde t'encules même mon plancher t'encules .
J'oserais même pas baiser ta mère et ta grand mère ce sont sans doutes des putes alcolisés bourré au LSD pour avoir gerber un gosse comme toi sur la fin de leur ligné de poufiasses .
Au réstaurant tu achètes du jus de fruit et en soirée tu essayes de boire de la vodka pour faire le chaud tu prends un 10 balles du t'endores salope .
Tu essaye de combler ton manque affectif avec ta chaine youtube fortnite de 2 abos petite salope tu as même snapshat et tu envoies ta bite de 10cm à des meufs qui te rejettent instant avec ta bite taille s et ta tête de balai à chiottes .
La seule meuf que tu baiseras dans ta vie c'est ta soeur la pute pour 80€ quand elle sera en dépression à cause de sa famille de pédales .
Tu fais le mec viril alors que tu as peurs des vers de terres petite merde , tu regardes même des clips de niska pour te sentir rebelle ou tu parles en cours pour jouer le grand si on te largue dans un jardin tout seul tu te perdrais tellement tu es sous développé sale pute
Mais bordel
Personne va venir te sauver
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa sonnait mieux a l'oreille bougnoulie.fr qu'un autre terme, et le reste c'est pas du racisme c'est appeller une racaille racaille 

Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Tout le monde raconte n importe quoi sur ce topic
Évidemment qu un pédo criminel peut être dénoncé par un prêtre à la police, il ne peut pas dire la teneur de la confession mais il peut l accuser comme n importe quel citoyen, l op est juste un aw immonde qui a fait un titre raccoleur
Évidemment qu un pédo criminel peut être dénoncé par un prêtre à la police, il ne peut pas dire la teneur de la confession mais il peut l accuser comme n importe quel citoyen, l op est juste un aw immonde qui a fait un titre raccoleur
il y a un an
Si c est possible évidemment même les prêtres sont des citoyens français avec les mêmes droits, j avais posé la question à un prêtre, ils peuvent pas dire les propos tenus en confession mais peuvent poser une main courante ou une plainte pour une suspicion de pedo criminalité
il y a un an
S'il se confesse c'est qu'il regrette et souhaite s'amender donc il ne pourrait alors recevoir l'absolution s'il refuse, et par conséquent je ne vois pas pourquoi il serait allé se confesser
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ç peut te rassurer de tte manière ces cas de figure sont soit rarissimes soit inexistants, c'est juste fait pour exciter les golems ds ton genre contre l'Église. Ça mrche bien apparemment.
Et traditionnellement, on utilise un confessionnal, donc c'est anonymisé.
Donc ftg
Et traditionnellement, on utilise un confessionnal, donc c'est anonymisé.
Donc ftg
il y a un an
Quelle ignominie? Je t'explique que tes cas théoriques sont totalement improbables
il y a un an
Et par ailleurs osef de ta religion de merde, retourne la pratiquer en afrique
il y a un an
Ils ont de la peine à le comprendre. La maladie de la persécution héritée de leurs créateurs juifs.
il y a un an
Le prêtre be like:
Mon enfant met toute ma viande dans ta bouche , ce morceau est délicieux
Mon enfant met toute ma viande dans ta bouche , ce morceau est délicieux
are you threatening me
il y a un an
tu n'as rien apporté comme argument à partdes exemples tirés de séries TV, tu peux disposax franchement
il y a un an
70
Sur ce sujet0