Ce sujet a été résolu
Putain je pige QUEDALLE
Pose tes questions
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 mois
ColRoulin
2 mois
Est-ce parce qu'ils viennent de réaliser que YRR et qu'ils sont repartis pour quinze années à patauger dans leur pisse ?
Est-ce parce que leur nombre vient de passer d'un millard quatre-cent-mille fidèles à sept-cents chouffins ?
Est-ce parce qu'ils redoutent le rugissement de Leo ?
Est-ce parce que leur nombre vient de passer d'un millard quatre-cent-mille fidèles à sept-cents chouffins ?
Est-ce parce qu'ils redoutent le rugissement de Leo ?
Ils t'ont fait quoi pour que tu sois vindicatif comme ça ?
il y a 2 mois
Je l'étais également il y a peu
Et pourquoi tu l’es plus ?
il y a 2 mois-PEMT
Normal vous êtes des schismatiques puants, aucun pape ne peut vous plaire de toute façon, vous préférez votre orgeuil
T'en penses quoi du nouveau pape ? Le forum semble penser que c'est un immonde gauchiste globaliste comme le précédent
il y a 2 mois
T'en penses quoi du nouveau pape ? Le forum semble penser que c'est un immonde gauchiste globaliste comme le précédent
Moi je l aime bien
il y a 2 mois
GateauDeLuxe
2 mois
Mais y’a pas de sédévac ici, si ?
à part deux ou trois zinzin non y en a pas, c'est pour ça qu'ils sont combattus si férocement d'ailleurs, c'est plus facile de combattre un adversaire imaginaire ou insignifiant qu'un vrai ennemi solide qui peut te niquer
il y a 2 mois
C'est toujours mieux que l'autre nègre mais bon c'est qu'un vieux boomer franc mac qui hais les blancs
il y a 2 mois
Feuj
2 mois
C'est toujours mieux que l'autre nègre mais bon c'est qu'un vieux boomer franc mac qui hais les blancs
Pseudo validé
il y a 2 mois
Et pourquoi tu l’es plus ?
Croire en une faillibilité du pape amène automatiquement à questionner Le fonctionnement même de l'église, le pape à une dimension quasi-divine , il a des visions de dieu c'est censé être un guide infaillible hors si un "faux pape" peut être élu alors l'église est bancale.
Si l'église a pu être corrompus comment croire en sa légitimité divine ?
Si l'église a pu être corrompus comment croire en sa légitimité divine ?
il y a 2 mois
En très très très gros oui.
Mais pas tout les cardinaux du monde mais tout les évêques.
Et tout les pur tradis ne sont pas sedevac.
Mais pas tout les cardinaux du monde mais tout les évêques.
Et tout les pur tradis ne sont pas sedevac.
il y a 2 mois
le vrai pape c'st Pierre III
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 mois
C'est quoi sedevacs?
Des schismatiques qui rejettent l'Église catholique, plus particulièrement son gouvernement et ses sacrements, à la lumière de leur interprétation personnelle des textes magistériels
En gros des protestants qui parlent latin
il y a 2 mois
Ils t'ont fait quoi pour que tu sois vindicatif comme ça ?
Leur existence consiste à traiter les catholiques de satanistes.
il y a 2 mois
Des schismatiques qui rejettent l'Église catholique, plus particulièrement son gouvernement et ses sacrements, à la lumière de leur interprétation personnelle des textes magistériels
C'est un peu partisan comme definition.
il y a 2 mois
C'est un peu partisan comme definition.
Évidemment, je sais bien qu'ils ne parlent pas latin.
il y a 2 mois